Partagez | 

Allegro - Anastasia Khokhlov (QC d'Anya Volskaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Allegro - Anastasia Khokhlov (QC d'Anya Volskaya)   Mar 20 Juin - 18:52

Anastasia Khokhlov
Allegro

21 ans ᵜᴥ 2 avril ᵜᴥ Un mètre soixante-treize ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Bleus ᵜᴥ Blonds ᵜᴥ Arts Plastiques ᵜᴥ Froide, aux premiers abords ᵜᴥ Grande dessinatrice, avec ou sans modèle, elle fait de vraies œuvres d'arts ᵜᴥ Naturelle et par définition totalement honnête, n'aimant pas les faux semblants ᵜᴥ Optimiste, elle croit en ce qu'elle dit et fait ᵜᴥ Ouverte d'esprit, ne voyant presque le mal nul part : tout a une explication ᵜᴥ Ne comprends pas le second degré, prenant absolument tout ce qu'on lui dit -ou presque- au sérieux, la rendant également susceptible de ce fait ᵜᴥ Fidèle, préférant l'honnêteté à la tromperie ᵜᴥ Un peu distante, physiquement à cause de son pouvoir ; moralement à cause de son malaise avec les gens, n'étant pas forcément bavarde et sociable ᵜᴥ Gourmande, c'est presque une passion pour elle que de manger ᵜᴥ Facilement distraite, elle aura tendance à être tout le temps dans la lune ᵜᴥ A l'écoute, tentant souvent de réparer les problèmes des autres pour les voir heureux.

Mon pouvoir
Le pouvoir d'Anastasia lui permet de se geler les membres, ou tout du moins certains membres de son corps. Ça peut aller de quelques doigts à une main complète ou même tout son bras, pour enfin terminer sur son corps tout entier. Pour se geler les parties de son corps, elle est obligée de commencer par les extrémités, c'est-à-dire : le bout du nez, les doigts, les orteils et les oreilles. Si elle commence par ces parties, le reste suivra : par exemple elle veut se geler uniquement les épaules, elle devra commencer soit par le nez, soit par les mains. Le temps de gel n'est pas infini, évidemment, il va de quelques minutes à quelques heures selon le membre et la quantité gelée. Juste sa main, elle pourra rester un sacré moment comme ça, tandis que son corps entier, ça ne sera qu'une dizaine, voire quinzaine de minutes grand maximum.

Les contre-coups qui font face à ce pouvoir sont, déjà, le froid constant de son corps, la température de celui-ci s'approchant au plus de 5°C : et oui, son corps est totalement glacial, alors bon courage pour la serrer dans vos bras. Aussi, ce qui peut être handicapant est que, lorsqu'il y a de grosses chaleurs, Anastasia tombe systématiquement malade. La chaleur du temps et le froid de son corps dérèglent tout son système ce qui la rend soit enrhumée, soit grippée. Par contre, l'hiver, il n'y a véritablement aucun soucis, parce que grâce à ce pouvoir, elle a la chance de ne pas sentir le froid.
Mon histoire
L'avant-pouvoir n'est vraiment pas un passage intéressant de la vie d'Anastasia. Une enfance avec juste sa mère en Ukraine, vu qu'elle n'a jamais connu son père. Il s'était engagé dans l'armée alors que sa mère était encore enceinte, et apparemment il y est mort à cause d'une guerre, ou un truc comme ça. Anastasia n'a jamais cherché à en savoir plus, et c'est vrai qu'elle ne ressent rien de particulier quant au décès de celui qu'elle appelle son géniteur. Après tout il n'est rien pour elle. Peu après, sa mère a recommencé à fréquenter quelqu'un et depuis ses six ans elle a le même beau-père avec qui ça se passait très bien... au début. Elle était sa première fille en quelques sortes, puis tout s'est dégradé avec l'arrivée de son petit frère. En effet, une fois qu'il a eu un enfant avec sa mère alors qu'Anastasia avait tout juste neuf ans, il a commencé à la maltraiter mais aussi à mal la traiter.

Au début c'était juste des réprimandes, puis des insultes alors qu'elle prenait du poids en masse ; il faut savoir que c'était contre sa volonté, elle se rendait en fait jalousement malade de la présence de son petit frère en  voyant cette famille dont elle était quasiment tout le temps exclue. On la laissait à la maison pour faire des sorties à trois parce que de toute façon maintenant elle était « assez vieille pour rester à la maison ». Elle en devenait malade, et son corps a décidé de faire l'effet inverse, c'est-à-dire qu'elle a perdu absolument tout son surpoids et plus encore. Malgré ça, son beau-père arrivait encore à l'insulter de branleuse, de fouteuse de merde, et ce qui devait arriver arriva : il lui avait levé la main dessus alors qu'elle n'avait que onze ans. Au départ il le faisait lors des absences de sa mère, puis il s'en fichait, il l'insultait et la frappait devant elle.

Son pouvoir est arrivé à cet âge-là d'ailleurs, plus tôt que la bonne partie des gens qu'elle a pu rencontrer ou qu'elle rencontre encore dans cette université. En fait, un matin où son beau-père allait encore s'en prend à elle, à ce moment-là elle allait sur ses treize ans, son corps avait protégé la partie qui allait se faire frapper en faisant apparaître de la glace. Sur le coup elle avait trouvé ça drôle vu qu'il s'était fait mal en la frappant, puis plus ça venait, et plus il essayait. Des fois ça touchait mais d'autres fois son corps s'occupait d'elle de manière à ce qu'elle ne ressente plus sa douleur.

Elle a donc connu l'existence de son pouvoir grâce, ou plutôt à cause de son dégénéré de beau-père. Ce dernier lui a ordonnée de quitter la maison familiale alors qu'elle n'avait que 17 ans, sans que sa mère y prête la moindre objection, un peu comme quand il l'a frappée : elle regardait sans rien dire, ou elle faisait semblant de ne rien savoir. C'était la pire mère du monde. Après être partie, elle a rencontré des gens « anormaux » comme elle qui l'ont aidée à s'en sortir et qui lui ont parlé de cette île où les gens sont tous les bienvenus.

Malgré le coût de l'université, elle a réussi à s'en sortir pour la première année avec ses économies, puis depuis ses dix-huit ans elle travaille à côté de ses études. Du travail au black en général, et pas forcément un travail recommandé...

Depuis donc quatre ans Anastasia est dans cette université et a réussi à s'intégrer plus qu'elle ne l'a fait dans sa propre famille pendant toutes ces années.

Derrière l'écran
Yamamurax4 ᵜ 20 ans ᵜ Parfait. En tout cas la preuve en est: c'est mon 4ème compte ee ᵜ Merci d'avoir accepté mon QC et lovelove sur vous ♥

Code:
[b]Cryogénisation[/b] • Anastasia peut se geler les membres ainsi que son corps tout entier si elle le désire ▬ [i]Anastasia Khokhlov.[/i]
Code:
Annie Leonhardt • Attack on Titan  ▬ [i]Anastasia Khokhlov.[/i]

Dernière édition par Anastasia Khokhlov le Jeu 29 Juin - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1682
MessageSujet: Re: Allegro - Anastasia Khokhlov (QC d'Anya Volskaya)   Mer 21 Juin - 10:40

Re-re-re-bienvenue

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te rebaptise "Quadruple A" !

( j'suis en admiration devant le vava que Kate t'a fait ** )

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1038
MessageSujet: Re: Allegro - Anastasia Khokhlov (QC d'Anya Volskaya)   Mer 21 Juin - 12:18

Merci Arte ! 8DDD

Welcome again, dear ! Tu sais déjà que j'adore Annie, hein. (Deuxième best personnage féminin de SnK, parce que Sasha. ♥♥♥)
Tamara Slowinski
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1230
MessageSujet: Re: Allegro - Anastasia Khokhlov (QC d'Anya Volskaya)   Ven 23 Juin - 2:49

Ymir > all

Bon sinon dépêche toi là, moi j'veux RP avec ton bout de glace là.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Anastasia Khokhlov (QC d'Anya Volskaya)   Lun 26 Juin - 22:04

Merci merci merciiii ♥

Voilà j'ai terminé ma fiche et je suis désolée pour l'attente, j'ai eu quelques trucs IRL qui m'avaient chopé le moral.

♥♥
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Anastasia Khokhlov (QC d'Anya Volskaya)   Mar 27 Juin - 10:02

Coucou!

Pense à aller faire un tour sur le règlement et de signaler ta fiche dans le sujet "Fiche terminée" pour qu'on puisse venir te valider ;)

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Anastasia Khokhlov (QC d'Anya Volskaya)   Mar 27 Juin - 10:50

C'est fait, pardon. x)
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Anastasia Khokhlov (QC d'Anya Volskaya)   Mer 28 Juin - 16:02

ME REVOILA!

Il y a un petit point qui me chagrine dans ton histoire: comment parvient-elle à financer l'université? Car celle-ci est coûteuse... Il faudrait que tu trouves un moyen pour préciser cela :)

Sinon, je suis VRAIMENT fan de ce pouvoir

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Anastasia Khokhlov (QC d'Anya Volskaya)   Jeu 29 Juin - 8:26

Merciiiiiiiiiiiiiiii
(on aura qu'à faire un RP ça fait un moment que je veux t'en proposer c:)

VOILA C'EST TOUT BON.
Comment ça elle fait sa traînée pour payer ses études?
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro - Anastasia Khokhlov (QC d'Anya Volskaya)   Jeu 29 Juin - 10:28

Mais avec plaisir

Et je veux pas savoir ce qu'elle a fait pour payer ses études, préserve mon innocence

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Allegro - Anastasia Khokhlov (QC d'Anya Volskaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1