Partagez | 
 

 MODERATO - Nariwen Briséenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nariwen Briséenne
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 68
Points RP : 278
Date d'inscription : 19/06/2017
MessageSujet: MODERATO - Nariwen Briséenne   Lun 19 Juin - 18:15



Nariwen Briséenne
MODERATO

22 ans ᵜᴥ 7 juillet ᵜᴥ 1m65 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Gris bleuté ᵜᴥ Noirs ᵜᴥ  Psychologie ᵜᴥ Musique ᵜᴥ Réservée ᵜᴥ Émotive ᵜᴥ Rêveuse ᵜᴥ Souriante ᵜᴥ Menteuse ᵜᴥ Studieuse ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Protectrice ᵜᴥ Jalouse ᵜᴥ Intelligente ᵜᴥ Instinctive

Mon pouvoir
Nariwen possède un Saphir incrusté dans sa peau juste au dessus de son décolleté. Selon l'humeur de la jeune femme, le saphir change de couleur. Il y a certaines couleurs et donc émotions, que la jeune femme connait bien, et d'autres émotions qu'elle n'a que peu ressenti, et donc dont elle ne connaît pas. Ce saphir est donc sensible aux émotions, ce que rends la jeune femme très empathique (comprends les émotions des autres jusqu'à les ressentir). Grâce à cette capacité, Nariwen peut "détecter" les gens qui ont la même émotions qu'elle au moment où la gemme est de la bonne couleur (Nariwen en colère, saphir rouge aussi appelé Rubis, Nariwen peut détecter les gens en colère). Mais cette aptitude a ses limites ! Cela ne fonctionne que sur une certaine distante, environ 500m à la ronde et la jeune femme doit fermer les yeux et se concentrer pour déterminer la direction où la personne se trouve. Et le contrecoup de cette mise en contact affecte beaucoup la jeune femme, grande sensible. En plus d'une certaine fatigue, cela affecte la jeune femme d'une manière propre à chaque couleur.
Voici la liste des couleurs et émotions que Nariwen connait bien
BLEU : c'est la couleur de base, associé à son côté réservé et émotive. La détection des autres personnes réservé ou émotivement sensible rend généralement Nariwen vraiment asociale (presque maladivement) pendant au moins 12 heures.
VERT : associée à un état d'espérance, où l'on se raccroche fortement à un espoir. La détection ici aussi rends la jeune femme asociale, mais plus rêveuse aussi.
TRANSLUCIDE : et généralement lumineux. Cette couleur est associée à un calme et une maîtrise d'elle absolue. Essayer de détecter ne serait qu'une personne dans le même état la fatigue beaucoup jusqu'à la faire tomber dans les pomme si elle force trop.
ROUGE : Associé à la colère, ou a un très fort agacement. (et c'est mauvais signe pour vous) La détection dans ce cas amplifie sa colère, la rendant presque violente et la faisant souvent abandonner la détection.
JAUNE : Associé à un surplus d'énergie ou à une joie manifeste. Détecter les personnes dans le même état la fatigue, ce qui raccourcit grandement le temps où elle sera dans cet état (une détection de 5min annule l'état)
ROSE : Témoin du sentiment amoureux. Nariwen ne la connu qu'une fois, durant une période courte. Détecter les autres amoureux la rends maladivement timide et donc là aussi, elle cherchera à s'isoler.
VIOLET : Couleur d'une Nariwen cachotière, à l'esprit malicieux. La détection ici aussi rend Nariwen asociale.
MARRON : Se manifeste quand Nariwen est triste, ou contrariée. Même résultats de détection que précédemment, risque de passer au saphir Noire.  
NOIR : Triste forte ou déprime profonde. Très très rare. Pas de détection possible dans cet état.

PS : Nariwen est peut être émotive (ressent beaucoup d'émotions différentes, et est très sensible) mais elle est surtout Réservée ! Son saphir change donc peu de couleur, et pas pour n'importe quelle raison ! Et bien qu'elle soit empathique tout le temps, elle n'a pas assez confiance en les autres pour se "brancher" sur leur émotions spontanément.  
Mon histoire
L'histoire de Nariwen est plutôt classique. Elle a eu une enfance plutôt heureuse, c'était une petite fille souriante, très aimante et proche de ses parents. Cependant, ces derniers ont ressentis un besoin de changement qui a mené la famille à un petit déménagement.
Petit, mais qui a changé tout pour Nariwen. Privée de ses amis, elle s'est peu à peu renfermée sur elle même. Et puis il y a eu la découverte de son Saphir, vers ses 11 ans. Nariwen avait toujours eu cette excroissance au dessus de sa poitrine, comme une bosse étrange. En entrant au collège, elle a reçu beaucoup de moqueries sur ça. Et un jour, alors que sa tristesse et son sentiment d'être rejetée s'était amplifiés, elle a voulu s’entailler cette bosse. C'est alors qu'elle a découvert son Saphir et que ses capacités ont commencés à se manifester. D'abord, elle a trouvé le bijou beau, fascinant, même si elle ne connaissait pas encore le pouvoir associé à ce saphir. Mais ses parents n'ont pas eu la même réaction... C'est alors que les disputes ont commencé, jusqu'à aboutir au divorce de ces parents. Pour la jeune femme, c’était le saphir, et son empathie qu'elle découvrait peu à peu, qui était à l'origine de tout ça. Mais la vérité était bien autre...
Au fur et à mesure des années, la jeune femme a comprit qu'elle n'y était pour rien. Et finalement, son père comme sa père ont fini par lui avouer qu'il y avait aussi une histoire de tromperies derrière tout ça. Certes, elle leur en a voulu de ne lui avoir rien dit. Elle a cependant fini par comprendre leur raison. Et même si elle s'entend moins bien avec ses parents, elle a appris à s'accepter. Elle s'est éloignée de sa famille et s'est concentrée sur ses études en psychologie. En effet, avec son don naturel a comprendre les gens, quoi de mieux que d'aider les autres en étant psychologue. Elle est aussi tombée amoureuse, et il lui a brisé le cœur. La vie quoi ! Tout s'écoulait tranquillement, trop tranquillement. Malgré son côté calme et réservée, Nariwen voulait en voir plus, en savoir plus. Elle voulait aussi développer un contrôle sur son saphir,sur ses propres émotions, afin de pouvoir développé sa capacité de détection. Et ça, cela n'allait pas être une mince affaire.
C'est ainsi que Nariwen est arrivée à l'Université de Summer bridge. A 22 ans, elle se prépare à rentrer en cinquième année de fac de Psychologie, spécialisée en thérapie par la musique. Bien que son premier instinct la poussait à ne pas intégrer de confrérie, elle s'est finalement dit qu’apprendre à connaître les gens ne pourrait que l'aider. Et puis, ce serait une bonne façon d'avancer et de satisfaire sa curiosité des dons des autres...
La jeune femme est maintenant prête à faire de nouvelles connaissances. Pour le meilleur, et pour le pire !  


Derrière l'écran
Nariwen ᵜ 23 ans ᵜ TROP COOL !! Du monde de la couleur, de l'humour, aaaah... ᵜ Mon perso me ressemble ? Un peu, parfois, voire... Pas du tout selon les moments (Vraie Folle VS perso normale)

Code:
[b]Saphir empathique[/b] • Saphir incrusté dans la peau, qui change de couleur selon l'émotion et permet d'être empathique et de détecter les personnes avec la même émotion que le porteur[/i]
Code:
Akemi Homura • Mahou Shoujo Madoka☆Magica ▬ [i]Nariwen Briséenne[/i]




Dernière édition par Nariwen Briséenne le Mar 20 Juin - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1229
Points RP : 1998
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: MODERATO - Nariwen Briséenne   Lun 19 Juin - 20:34

Bienvenue sur le fo' jolie demoiselle

Pense à aller faire un tour sur le règlement pour le lire et le signer! Puis il faudrait que tu mettes un avatar pour qu'on puisse venir te valider :)

J'espère que tu te plairas parmi nous

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Edogawa
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 188
Points RP : 82
Date d'inscription : 04/06/2017
MessageSujet: Re: MODERATO - Nariwen Briséenne   Lun 19 Juin - 21:03

Welcom, welcome Nariweeeeeeen ♥ J'aime déjà ton perso (AKEMIIII ) En espérant pouvoir rp un jour ? :3

Good luck pour la suite ! KISS KISS KISS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Briséenne
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 68
Points RP : 278
Date d'inscription : 19/06/2017
MessageSujet: Re: MODERATO - Nariwen Briséenne   Lun 19 Juin - 21:10

Merci les gens !

Artemis : ça fait drôle de voir que j'ai pas changer ma vieille habitude de lire les réglements quatre de fois et qu'il faille quand même qu'on me dise de les signer xD !
Bref, c'est fait !

Et l'avatar aussi of course !! (c'était dur de trouver une image où elle pleure PAS !!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel "Fox" Aegnor
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 74
Points RP : 165
Date d'inscription : 07/06/2017

MessageSujet: Re: MODERATO - Nariwen Briséenne   Lun 19 Juin - 22:24

Hello ! Bienvenue !
Je vais m'occuper de ta fiche :)
Premièrement, il faudrait penser à mettre le sexe de ton personnage car tu n'as pas pensé à le préciser ;)
Deuxièmement, ton pouvoir va devoir être modifié. Tu peux garder l'idée du saphir, le fait qu'il change de couleur avec ses émotions mais... Il fait en fait plusieurs pouvoirs à la fois (une couleur = un pouvoir), hors nous refusons ça de manière égale. Il faudrait donc le retravaillait pour que par exemple un seul et unique pouvoir soit plus puissant par rapport à la couleur par exemple ? Aussi, ils nous faut une contrepartie, un contrecoup et une limite. Un état de fatigue après une forte émotion et une utilisation du pouvoir par exemple, un risque de perte de connaissance etc... Et par exemple l'utilisation que d'une fois par jour de son pouvoir, même si le fait qu'elle ne le contrôle pas fasse déjà partie des limites.
En résumé:
-Sexe a déterminer
-Pouvoir à retravailler
-Contrecoup/contrepartie
-Limite
Je te laisse faire ça et n'hésite surtout pas si tu as une question ou besoin d'aide pour le refaire !

▬ ● ● ● ▬

Mirotic
#ed606c
At the start, you were sweetly, naturally attracted to me. You want me, you’ve fallen for me, you’re crazy over me, you can’t escape. I got you under my skin.
https://www.youtube.com/watch?v=Qgp0OGDTqJI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: MODERATO - Nariwen Briséenne   Mar 20 Juin - 4:50

OMG une autre personne avec une gemme implanté en elle !

Good Luck pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Briséenne
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 68
Points RP : 278
Date d'inscription : 19/06/2017
MessageSujet: Re: MODERATO - Nariwen Briséenne   Mar 20 Juin - 9:53

Lilith : J'avais même pas vu les signe pour le sexe !
Pour le pouvoir du coup j'ai pris une autre capacité, commune à toutes les couleurs.
Le contre coups c'est la fatigue et la sensibilité émotionnelle.
Et les limites c'est à la fois la distance, mais aussi la relative stabilité émotionnelle de Nariwen.

Doriann : On va monter un club ! Dans tous les cas ce serait intéressant de rp du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Katrina M. Heikkinen
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 286
Points RP : 1103
Date d'inscription : 11/05/2017
MessageSujet: Re: MODERATO - Nariwen Briséenne   Mar 20 Juin - 10:43

Oh, une Akemi Homura... Étant une adoratrice de Madoka Magica (Il est dans mon top 3), je me sens obligée de venir te souhaiter la bienvenue.

Je pense pas qu'au vu de nos persos on pourra RP mais étant donné que j'ai un psychiatre en DC... Pourquoi pas essayer. :D

Amuses-toi bien avec nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 538
Points RP : 527
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: MODERATO - Nariwen Briséenne   Mar 20 Juin - 23:45


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Under the covers
Azoth talks in #8dd9eb, Fenrir talks to her in italic, she answers to him in bold
Wrappinh your fingers around me, you borrow my trust just to break it. You thought that I will need it back, but you didn't know that I faked it.
https://www.youtube.com/watch?v=xFOzVwjoFQE
Revenir en haut Aller en bas
 
MODERATO - Nariwen Briséenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image