Partagez | 

*inhale* Demande de liens pour la petite Rini o7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rini Honda
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: *inhale* Demande de liens pour la petite Rini o7   Lun 12 Juin - 13:10

18 ans - étudiante - Foyer Andante
Rini Honda
Cette jeune japonaise groumande et perverse est la fille d'un chef 5 étoiles. Elle a passé la moitié de sa vie dans les cuisines à apprendre l'art culinaire, possédant un talent pour la cuisine. Et pourtant, elle est complètement passionnée par le cinéma et le théâtre. Sauf que voilà, possédant le pouvoir de perdre les membres de son corps à chaque secousses, son avenir allait devenir un cauchemar quand son père lui parla d'un établissement recueillant des personnes dôtés de dons et pouvoirs hors du commun. Voyant la possibilité de continuer sa passion, elle se mis en route vers Summerbridge...  
  • Amicale
  • Gentille
  • Drama queen
  • Stalker
  • Gourmande
  • Fêtarde
  • Fujoshi
  • Rancunière
  • Arrogante
  • Mignonne
Liens recherchés

Complice : Quelqu'un d'aussi pervers(e) qu'elle et fan de BL, pour partager et échanger les plus beaux échantillons ainsi que les escapades vers les vestiaires et les douches de ses messieurs car l'union fait la force <3 [Trouvée !]

Ami(e)s : Personnes avec qui elle peut passer du temps, faire la fête et s'amuser. Le genre de personnes qui ne se moquerait pas d'elle lorsqu'elle perdrait les membres de son corps (enfin, si quand même, qui ne rigole pas face aux malheurs de son ami(e) hein ?)

Bae : Quelqu'un qu'elle aime à la folie et qu'elle over stalke encore plus que les autres. Bien sûr, devant lui, elle ne le montrerais pas mais espère de tout son coeur qu'il l'aime en retour....qui sait... [Trouvé !]

Rival(e) : Rini ne peut pas voir cette personne en peinture ! Leur relations ne se résume qu'aux piques vache, défis stupide et inutiles ainsi que haine et mesquineries.

Coloc de chambre : Parce que c'est chouette de partager sa chambre, Rini est très proche de son(sa) coloc, presque comme si c'était un membre de sa famille, ils/elles veillent sur l'un et l'autre, acceptant leur différents et leur secrets.

Je suis aussi ouverte à toutes propositions ♡ Hésitez pas surtout ~
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 905
MessageSujet: Re: *inhale* Demande de liens pour la petite Rini o7   Ven 23 Juin - 19:54

Il nous faut un lien madame la présidente du club culinaire ! Je crois qu'elles s'entendraient bien. Je vois bien une rivalité amicale s'installer entre les deux vu qu'elles sont toutes deux compétitrices. Genre qui fera le meilleur gâteau et elles forcent d'autres membres à goûter et à leur dire lequel gagne xD.
Neah E. Skugga
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 35
MessageSujet: Re: *inhale* Demande de liens pour la petite Rini o7   Lun 26 Juin - 23:01

J'ai eu une idée de rp avant d'avoir une idée de lien, mais les deux irait de paire !
En fait, je me disais que, sachant que mon boulet de Neah est du genre turbulant, il aurait pu croiser la jeune demoiselle en courant et foutant le bordel dans un couloir. Seulement, sur le coup, ce serait devenu un peu dégueu.
Alors pour se faire pardonner, il lui aurait promis de venir au club de cuisine pour servir de cobaye. (il ne sait absolument pas cuisiner alors elle pourrait peut-être finir par lui apprendre aussi)
Mais en gros voilà. Le lien ce serait : Cobaye.
ça pourrait être sympa car Neah à une petite soeur et est donc plus laxiste avec les filles qu'avec les mecs (il a une langue de vipère cachée derrière son masque souriant).
Donc voilà, dit moi si ça te tente et si ça correspondrait au caractère de Rini !
De ce que j'ai compris, elle est un peu spéciale alors qui sait, elle apprécierait peut-être d'avoir son cobaye pour tester des nouvelles recettes.

Une amitié pourrait même naître, who know

*inhale* Demande de liens pour la petite Rini o7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1