Académie Eternia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 521
MessageSujet: Académie Eternia   Sam 12 Mar - 13:44

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Dernière édition par Jude L. O'Brien le Lun 9 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Morihiga
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Académie Eternia   Ven 30 Déc - 19:39

Les news

I / Mot de début

♦ Bonjour à tout le monde ! Pour commencer je tiens à m'excuser de ma longue absence et du temps que j'ai mis pour finir cette mise à jour mais elle est enfin arrivée. Tout pleins de nouveautés vous attendent !

II / Réécriture du contexte

♦ J'ai décidé de réécrire le contexte un peu mieux car je le trouvais bâclé avant, le fond ne change pas, l'académie reste la même. L'essentiel du changement se trouve dans le fait que tout est mieux expliqué pour l'arrivée à l'académie.

III / Nouveaux codages

♦ Je tiens avant de commencer à m'expliquer de remercier très fort Mei Kagame pour sa précieuse aide dans les codes ! Donc, comme je pense que vous l'avez vu, nous avons maintenant un codage de message trouvé par Mei. Elle m'a aussi personnalisé la PA ainsi qu'une petite partie des catégories. Je me suis moi-même occupé de coder la nouvelle fiche ainsi que ce message.

IV / Annexes

♦ J'ai créé une sous-catégorie annexe là où il y a le règlement et le contexte parce que j'estimais avoir le besoin de définir mieux l'académie et tout ce qui peut s'y passer. Pour le moment il n'en existe que deux mais si le besoin est, je rajouterai quelques autres !

V / Prédéfinis

♦ Bientôt, nous aurons des prédéfinis du forum, certains porteront en eux un secret utile à l'avancement de l'intrigue ou pas. J'ai fait ça dans l'optique de les rentre plus attrayants que de simples prédéfinis. Ces secrets ne pourront être divulgués que pendant des évènements et avec mon autorisation !

VI / Boutiques

♦ Amélya a gentillement fini toutes les boutiques en mettant de jolis et originaux objets ! Vous pourrez meubler et vous habiller avec des objets magiques ! Foncez regarder ça et remerciez là très fort !

VII / Un modo !

♦ Reku fait son entrée dans le staff pour m'épauler avec Amélya ! Bonne chance à lui mais on lui fait confiance !

VIII / L'event de Noëëëël !

♦ Un rp event a été lancé dans une zone dédiée spécialement à Noël mais qui restera un petit moment pour que la magie de Noël dure jusqu'en été !

IX / Recensement

♦ Un gros recensement a lieu et il vous reste encore quelques semaines pour vous recenser, dépêchez vous ou vous risquez d'être supprimés !

X / Le mot de la fin

♦ Je vous remercie d'avoir lu cette longue news jusqu'à la fin. Comme d'habitude je vous invite à donner vos avis en dessous. Attention à ce qu'une intrigue ne se déroule pas dans votre dos...

♦ Pour ceux qui ne sont pas inscrits, hésitez pas à poser vos questions, on vous répondra gentillement et avec amûr ! Alors n'hésitez pas une seule seconde et foncez ! :D

Akane Morihiga
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Académie Eternia   Lun 9 Jan - 16:15

Hellow ! C'est encore moi, cette fois-ci pour annoncer qu'il vous faut changer la fiche de partenariat ! Voici la nouvelle :
Code:
<center><iframe src="http://academieeternia.forumactif.org/h1-fiche-partenariat" width="575px" height="1050px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>

Je vous remercie !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 521
MessageSujet: Re: Académie Eternia   Lun 9 Jan - 16:18

C'est fait

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Académie Eternia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1