Partagez | 

Vivace-MoonByul Yi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MoonByul Yi

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Vivace-MoonByul Yi   Lun 19 Juin - 14:25

@Artemis Kane a écrit:
Coucou et bienvenue à toi :D

C'est bon pour ton avatar, il est maintenant à la bonne dimension

Concernant ta fiche... Serait-il possible de développer un tout petit peu plus?
Pour ton pouvoir, il serait bon de bien préciser que ça ne concerne que les sentiments/émotions de Moon. De plus, de quels sons s'agit-il? C'est vague car un "son" recouvre pleins de choses (taper sur une surface, siffler, claquer des doigts, etc). Et ces sons doivent être produits par Moon je présume?
Ensuite, 5 km c'est large comme périmètre. Pourrais-tu le réduire? Car si elle décide d'utiliser son pouvoir, toutes les personnes dans son périmètre sont affectées? Si tel est le cas, je pense que plus le périmètre est grand, plus les conséquences seront importantes pour Moon. Et c'est là mon dernier point sur le pouvoir: il faut des contreparties concernant l'utilisation de son pouvoir (fatigue, maux de tête, saignement du nez, vertige, etc... ce sont des exemples bien sûr)

Pour ton histoire, si tu pouvais simplement ajouter quelques détails supplémentaires sur son passé, sa famille, sur la découverte de son pouvoir, si elle en a parlé autour d'elle, et surtout pourquoi et comment est-elle venue à l'université de Summerbridge?

Enfin, dernier point, tu n'a pas fini de compléter les recensements de ton pouvoir et de ton avatar en bas de ta fiche :)

Si tu as des questions, nous sommes là pour ça ♥
J'ai effectuer les changements a faire j'éspere que c'est mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Re: Vivace-MoonByul Yi   Lun 19 Juin - 19:12

C'est re moi!

Alors j'ai remarqué que tu n'avais pas signé le règlement... il faudrait que tu fasses un tour pour le lire et donc le signer :)

Tu n'as toujours pas recenser ton pouvoir et ton avatar dans le bas de ta fiche!

Concernant ton entrée à l'université, comment a-t-elle fait pour financer celle-ci? Car c'est une université coûteuse et étant donné qu'elle vient d'une famille "modeste"...

Concernant ton pouvoir, il faut que j'en parle avec les autres car il fait plus ou moins doublon avec celui de Kana! (tu peux d'ailleurs aller regarder sa fiche pour essayer de le différencier)
Et pense aux contreparties, je crois que je n'en ai pas vu

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Revenir en haut Aller en bas

Vivace-MoonByul Yi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut