Partagez | 
 

 Andante - Lara Nira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Nira
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 56
Points RP : 155
Date d'inscription : 08/06/2017
MessageSujet: Andante - Lara Nira   Jeu 8 Juin - 2:10



Lara Nira
Andante

19 ans ᵜᴥ 25 août 1997 ᵜᴥ 1m59 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux bleus ᵜᴥ cheveux noirs ᵜᴥ Musique (M) ᵜᴥ Anglais (m) ᵜᴥ Joyeuse ᵜᴥ Loyale ᵜᴥ Empathique ᵜᴥ Attachante ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Rêveuse ᵜᴥ Désorganisée ᵜᴥ Imprudente ᵜᴥ Distraite ᵜᴥ Peut se montrer naïve et/ ou crédule ᵜᴥ Un brin provocatrice quand elle apprécie la personne et qu'elle veut certaines informations, ce qui la rend, dans une certaine mesure, manipulatrice

Visions
Lorsque le Soleil brille trop fort, il peut nous forcer à fermer les yeux. Lara n'échappe pas à cette règle. Néanmoins, son pouvoir lui donne des inconvénients en lui-même. En effet, dès qu'elle ferme les yeux en se trouvant en plein soleil, Lara est projetée dans une ou plusieurs visions d’événements passés, n'ayant pas forcément de rapport avec ce qu'elle était en train de faire auparavant, ni même avec elle ou le lieu où elle se trouve, et sur lesquels elle n'a aucune prise. Par exemple, elle peut revoir ses souvenirs comme se retrouver plusieurs centaines d'années dans le passé, sans pouvoir interagir avec les personnes ou objets qu'elle y voit. Cela reste une vision, pas une téléportation. Et c'est précisément le danger de ce pouvoir : si son esprit est tout entier absorbé par la vision, son corps, lui, reste physiquement là où il se trouve. Donc, par exemple, si jamais il lui arrive de déclencher son pouvoir en plein milieu d'un passage piéton, si une voiture approche, elle ne percevra pas son arrivée...
Inutile de préciser que la jeune fille ne maîtrise absolument pas ce pouvoir. Peut-être qu'avec la maîtrise, elle réussira à diminuer le danger ? Seul l'avenir nous le dira...
Et, bien sûr, comme si cela ne suffisait pas, en plus d'être complètement perdue à son "réveil", Lara se retrouve dans l'incapacité de réfléchir durant les quelques heures suivant ces visions. La durée moyenne de l'une d'entre elles, bien qu'elle varie selon des facteurs encore inconnus à ce jour, tourne autour de deux à dix minutes, les plus longues étant les plus épuisantes. Et lorsque ce pouvoir décide de montrer plusieurs visions à la suite, Lara en devient absolument incapable de reconnaître ce qui l'entoure, lors de son retour à la réalité. Comme si elle se réveillait, mais en étant plus fatiguée que lorsqu'elle se serait endormie.
Mon histoire
Le Soleil brille, là-haut, dans le ciel. C'est l'été. Je dois avoir autour de cinq ans. Ou plus ? Ou moins ? Je n'en sais rien. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu ici, dans cet orphelinat. Tout ce que je sais de mes parents, c'est... Rien, en fait. À part, peut-être, qu'ils devaient être riches, pour m'envoyer dans un orphelinat qui offre une vraie éducation, et, fait très rare, n'est pas perçu comme une prison pour les pensionnaires. En effet, on peut sortir quand on veut, aller où on veut, à condition d'être rentrés à temps pour les repas, les cours, et ne pas rentrer trop tard le soir.

Mais personnellement, je ne sors pas. Pas besoin. J'ai tout ce qu'il faut, ici. Je me suis récemment découvert une passion pour la musique. Elle n'est pas enseignée là où je suis, mais, bizarrement, j'ai découvert une salle avec un bon nombre d'instruments... J'y vais régulièrement, pour les regarder, les caresser... J'aimerais tant pouvoir en jouer, un jour...


Aujourd'hui, c'est la fête ! On est le 25 août, et, je crois... Qu'il y a une fête pour moi ? Un... Anniversaire ? Qu'est-ce que c'est ? Et on m'apprend aussi, avec un grand sourire, que je vais partir... Adoptée ? Mais pourquoi je ne peux pas rester ? C'est pas juste... Enfin, tant pis ! Profitons de la fête, et on verra bien comment seront mes "parents" !

Quelques jours plus tard... Je suis chez eux. Et j'ai appris quelque chose : ces gens chez qui je vais vivre maintenant... C'est mon oncle et ma tante ! Ils disent qu'ils ont eu du mal à me retrouver, blablabla, je n'ai pas écouté la suite. Je n'ai jamais aimé les trop longs discours. Et je monte dans ma chambre dès qu'elle m'est indiquée. Mine de rien, la maison m'impressionne. Elle est presque aussi grande que l'orphelinat ! Mes oncle et tante ont ri quand je leur ai dit ça. Pourquoi ? Pas le temps de m'attarder sur cette question : je découvre dans ma chambre une objet, magnifique : un piano, flambant neuf. Et dessus, un mot, sur un bout de papier, que je déchiffre, du haut de mon expérience de petite fille de six ans (oui, parce que, entre temps, j'ai appris ma date de naissance. 25 août 1997, je l'ai apprise par cœur). Et je retiens mon souffle : un professeur ! Qui viendra, ici, à la maison, m'apprendre le piano ! Immédiatement, je cours me jeter dans les bras de ma tante, la remerciant avec des larmes de bonheur.


Cela fait désormais huit ans que j'ai trouvé un vrai foyer. Je me débrouille désormais plutôt pas mal au piano, et ai décidé d'apprendre d'autres instruments. J'ai quatorze ans, et suis inscrite dans un collège proposant l'option musique. Jouer me permet de m'évader, rêver en me créant la vie de petite fille normale à laquelle je n'ai pas eu droit. Et je me surprends d'avoir autant d'imagination. Peut-être que, sans m'en rendre compte, j'ai souffert de cette solitude que je m'imposais, tant j'avais peur qu'il soit interdit d'entrer dans cette fameuse pièce aux musiques, et encore plus peur d'entraîner d'autres enfants avec moi en cas de punition... Il paraît que je suis douée dans ce cours. Mais dans celui-là seulement. Tous les autres profs, sans exception, me reprochent un manque d'attention. Mais peu m'importe, ce n'est pas très grave, je sais que ma tante ne m'en voudra pas, du moment que j'ai des résultats corrects.

Mes dix-huit ans. La majorité. Cela faisait un moment que j'attendais ça. Aujourd'hui, en cadeau d'anniversaire, j'ai reçu une invitation pour rencontrer une grande musicienne viennoise, cependant un peu méprisante, refusant de parler à des mineurs, des "gamins", comme elle les appelle. Mais peu importe. L'objectif, c'est de décrocher un contrat avec elle, d'une durée comprise entre un an et un an et demi, pour des cours intensifs, afin de déterminer mon réel talent musical, pour que je puisse me spécialiser dans un seul instrument, au lieu de toucher à tout sans vraiment approfondir. Une fois assurée d'avoir en poche suffisamment d'argent pour pouvoir payer les cours, en cas d'acceptation, me voilà partie.

Sur le trajet, alors que je venais de trouver la prochaine direction à prendre, ce fut le drame. Un instant, je me trouvais dans un parc, et le suivant, au milieu d'une foule bruyante, qui me semblait tout droit sortie d'une autre époque. Que se passait-il ? Où étais-je ? J'ai bien sûr cherché à interroger les gens, mais personne ne semblait m'entendre, ni même me voir. Le temps de me poser une foule de questions, et me voilà de retour dans mon parc. Encore troublée, je continue malgré tout mon trajet.
L'entrevue se passe plutôt bien, nous sympathisons, et je repars avec un contrat d'un an trois quarts. Bien sûr, j'ai essayé de négocier pour une durée plus "classique", deux ans ou un an et demi... Rien à faire. Je suis donc restée chez elle, plus pratique, puisqu'elle voulait commencer les cours dès le lendemain, et j'ai simplement téléphoné à ma famille, ou ce que j'en connais, pour les prévenir.

Durant la durée de ces cours, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Mais il suffisait que e sorte en été pour être de nouveau assaillie par ces visions... Dont j'ai fini par comprendre qu'elles n'étaient pas forcément naturelles. Alors, à la fin de mes cours, j'ai décidé de rejoindre la prestigieuse université de Summerbridge, dans le but d'en apprendre un peu plus sur tout ça. D'un coup d'avion, je reviens chez mon oncle et ma tante pour les adieux, puisque je ne sais pas quand je reviendrai, puis je repars. Direction : l'inconnu, mais je commence à en avoir l'habitude... J'espère seulement rencontrer des gens intéressants, peut-être des passionnés de musique avec qui discuter des heures, mais, surtout, surtout, des réponses à toutes mes questions...


Derrière l'écran
Winter ᵜ 19 ans ᵜ Je ne sais pas comment j'ai pu l'abandonner, ce forum ! Même si je n'ai plus beaucoup de temps, j'essaierai de passer souvent ᵜ Je suis de retour ! Les plus anciens d'entre vous me connaissaient sous le nom d'Amanda Invalia ! Finalement, je n'ai pas pu vous oublier.

Code:
[b]Visions[/b] • Lara se perd dans des visions du passé dès qu'elle ferme les yeux en se trouvant en plein soleil. Pouvoir inactif en hiver, le soleil n'y étant pas assez fort. ▬ [i]Lara Nira[/i]
Code:
Kendappa-ô • RG Veda ▬ [i]Lara Nira[/i]




Dernière édition par Lara Nira le Ven 9 Juin - 11:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel "Fox" Aegnor
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 74
Points RP : 165
Date d'inscription : 07/06/2017

MessageSujet: Re: Andante - Lara Nira   Jeu 8 Juin - 8:45

Bienvenue !
Bon courage pour finir ta fiche ! N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin :)

▬ ● ● ● ▬

Mirotic
#ed606c
At the start, you were sweetly, naturally attracted to me. You want me, you’ve fallen for me, you’re crazy over me, you can’t escape. I got you under my skin.
https://www.youtube.com/watch?v=Qgp0OGDTqJI
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1238
Points RP : 1998
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - Lara Nira   Jeu 8 Juin - 9:50

Bon retour parmi nous :DD

Bon courage pour ta fiche

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Lara Nira
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 56
Points RP : 155
Date d'inscription : 08/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - Lara Nira   Jeu 8 Juin - 9:53

Merci à vous ! J'ai juste du mal à trouver un personnage d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 918
Points RP : 725
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: Andante - Lara Nira   Jeu 8 Juin - 21:20

Beau pouvoir... **
Avec un caractère qui promet en plus. /O/ ( et j'aime bien ton avatar actuel, si ton choix s'est arrêté *Q*' )

Bienvenue ici, sweetie. /O/
bah vi, je ne connaissais pas l'ancienne toi. D:

J'ai hâte de lire ta fiche en entier. *\O/*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Nira
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 56
Points RP : 155
Date d'inscription : 08/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - Lara Nira   Jeu 8 Juin - 21:59

Merci beaucoup ! ;) Niveau caractère, je dois avouer que j'ai un peu recyclé Amanda, en plus gamine, mais comme tu ne l'as pas connue... ^^

Donc très bien, j'ai compris... Au boulot ! XD

EDIT : Fiche terminée. J'attends les critiques, surtout au niveau de l'histoire, elle est longue et écrite au fil de la plume, je ne serais pas surprise qu'elle soit bourrée d'incohérences. Ah, et aussi... Bon courage, pour la lire ! ;
Revenir en haut Aller en bas
Drew Adams
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 546
Points RP : 958
Date d'inscription : 05/01/2017
MessageSujet: Re: Andante - Lara Nira   Ven 9 Juin - 10:30

Heyheyhey, Re-bienvenue parmi nous du coup !

    Donc je vais m'occuper de toi, alors le caractère est très bien, l'histoire également, c'est simple et vraiment extrêmement agréable à lire !  
    Je n'ai pas noté d'incohérence personnellement. La seule chose que je peux à la limite demander, c'est si elle a parlé de son pouvoir à ses parents (oncle/tente du coup) mais, c'est clairement du chipotage !

    En revanche, je vais te Mp pour le pouvoir, car il y a un petit litige, rien de grave parce qu'encore une fois, ton écriture est plutôt limpide !

P.s : Tu as oublié d'aller faire un tour sur le règlement pour le lire et le signer alors n'oublie pas de corriger ça ;)

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lara Nira
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 56
Points RP : 155
Date d'inscription : 08/06/2017
MessageSujet: Re: Andante - Lara Nira   Ven 9 Juin - 10:34

AH oui, mince, c'est vrai. J'y vais tout de suite, et j'attends le mp, alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Adams
Admin • Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 546
Points RP : 958
Date d'inscription : 05/01/2017
MessageSujet: Re: Andante - Lara Nira   Ven 9 Juin - 11:41


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Andante - Lara Nira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image