Partagez | 

A world without Dab King is a world... Without SANS ! [Sans Assy O'neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sans Assy O'neil
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 482
MessageSujet: A world without Dab King is a world... Without SANS ! [Sans Assy O'neil]   Dim 4 Juin - 11:00

I'm a spooky scary skeleton...

My awesome life...
☆ Résolument hétérosexuel, désolé les mecs ☆ Possède un magasin de musique ☆ Aime traîner au Luna Club ☆ Sait jouer plus d'une douzaine d'instruments ☆

Je suis Sans, Sans Assy O'neil, Sansy pour les intimes... Mais tu connais peut-être mon vrai nom...

J'suis né dans une famille de bourges, en Alsace, à la frontière de l'Allemagne. D'une mère anglo-espagnole et d'un père franco-allemand, je sais donc parler l'anglais, le français, l'espagnol (que j'ai tendance à mélanger) et l'allemand. Mon père était du genre intello-coincé et ma mère était une femme au sang chaud et droite (plus stricte qu'elle tu meurs). Jusqu'à mes 12 ans, ils m'ont maintenu enfermé dans le manoir familial, à cause de ma ''différence'', j'étais un Enfant de la Lune, incapable de supporter le moindre rayon de soleil, que je n'avais jamais vu de près. Mais ce fut lors de mon anniversaire que je découvris la vérité. Le soleil me transformait, et mes parents ne pouvaient tolérer un enfant si... Particulier. Et morbide. C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à les haïr.

Je suis alors devenu un adolescent de type ''rebelle'', m'échappant le jour et complotant la nuit. J'ai monté mon propre gang nommé ''Skeleton Fate'' et j'ai réussi à me faire respecter. A l'époque, j'étais connu sous le nom de Sans, ou Bone's Lord. Mes activités principales de l'époque étaient de saccager le commerce de mes parents, et j'y suis arrivé avec succès. Mais un jour mon frère à tenté de me stopper, et de me ''ramener à la raison'', j'ai alors eu la confirmation des doutes que mon meilleur pote et moi avions.

Toute ma vie avait été manipulée de bout en bout par mon ''créateur'', une personne capable de contrôler à sa guise mes moindres gestes et mes moindres pensées. Cette personne, je lui ai parlé, et nous avons conclu un pacte, elle me laissait tranquille, sans me manipuler, en échange, elle avait le droit de "conter" mon histoire. Malheureusement, depuis une étrange visite médicale, il prend mon contrôle lorsque je me transforme accidentellement à l'ombre. Si vous me voyez avec des yeux rouges et un sourire carnassier, courez.

A partir de ce moment là, je me suis calmé, et je suis redevenu celui que j'étais avant. Avant mes piques de colère, avant ma haine, et toute sorte de trucs tragiques et du genre pas amusant. Je peut dire sans remords que mon moi de l'époque me manque pas, il était pas aussi SANSATIONNEL que je le suis actuellement !

Après... Moi. J'suis un flemmard, un gros flemmard. Contrairement à mon pote Akai, me trouver est aussi facile que de chercher un aiguille dans une boite de couture. Je suis soit dans mon magasin, '' Le Trombone" (oui, j'me suis beaucoup creusé la tête pour trouver le nom), soit au Luna Club en train d'enfiler coktail sur coktail (faut dire qu'il est fort l'Akai pour me rendre dépendant lol). Si vous me trouvez, vous pouvez toujours engager une discussion, j'suis toujours à la recherche de quelque chose de distrayant...

Vous risquez de m'apprécier, ou pas du tout. Comme tu l'auras remarqué, petit tastyen, j'suis du genre à enfiler blague sur blague, à tout prendre à la légère. Et à être extrêmement... Relou !

What I'm looking for
Warning, liste longue et non-exhaustive

Le Client ♀/♂ : Parce que quand on tient une boutique de musique, mieux vaux avoir des clients...

Sujet 001 ♀/♂ : une personne sur qui ou pour qui Sans effectue des expériences, autant pour l'aider avec son pouvoir que pour ses propres recherches...

Copain/copine de buverie ♀/♂: Ouais, Sans adore traîner dans les bars et surtout au Luna Club. Mais lorsque Akai n'y est pas, il se sent bien seul... Alors quelqu'un avec qui se bourrer la gueule ne serait pas de refus !

Le squelette hors du placard ♀/♂: Il (ou elle) faisait partie de son gang, ou du moins savait que Sans en était le chef. Peut-être cette personne voudra que Sans reprenne du service...

I hate you, I... love you ? ♀/♂ : Une personne qui déteste Sans à cause d'un évènement passé, surement en lien avec le gang... Mais peut-être tombera-t-elle sous le charme du "nouveau" Sans ?

Science buddy ♀/♂ : Tu aimes la science ? Ça tombe bien, notre squelette aussi ! Alors pourquoi pas réaliser quelques expériences ensembles ?

Sunny child ♀/♂: Tu es mignonne, on dirait une petite fille, aux yeux de Sans... Il ne pourra pas s'empêcher de t’apprécier ! Et si tu es un garçon énergique et joyeux, tu lui rappelleras irrémédiablement son frère... Il ne t'en aimeras que plus !

Spooky Powa ♀/♂ : Vous avez tous les deux un pouvoir plutôt... Effrayant... Mais vous êtes là l'un pour l'autre !

Scare me ♀/♂ : Tu as peur de Sans, mais il fait de son mieux pour devenir ton ami... Quand il a pas trop la flemme...

Get up ! ♀/♂ : T'en as un peu marre que notre squelette reste à rien foutre toute la journée... Qu'il le veuille ou non, il va se lever de son siège et partir avec toi dans des aventures palpitantes !

Musically yours : Votre passion en commun, la musique. Heureusement pour toi, Sans connaît tout de ce côté là...

Shut up... : Tu hais le comique. Il t'insupporte, pour une raison valable, ou pas. Mais par de curieuses coïncidences, vous vous retrouvez toujours au même endroit...

So gorgeous
lol

Trucs et machins sur moa
Ta présentation www
Tes demandes de RP not yet

Tes RP's en cours www
Tes RP's en cours www

Tes RP's finis not yet
Tes RP's finis not yet
© LIITCHY

Akainu N. Sakutaro
Ketchup shackerAkai, c'est le meilleur pote de Sans, depuis des années. Ils ont le même humour, ou presque lol et ils sont colocataires dans un appart pas piqué des anetons. Sans va souvent voir Akai au bouleau, puisque ce dernier travaille au Luna Club, il lui prepare comme personne ses coktails speciaux ! Ils sont très liés, partagent de nombreux secrets... Et connaissent tous deux l'existence du, ou plutôt des Créateurs.
Azoth L. Aegnor
SweetheartSans a flashé sur elle au Luna Club, son lieu de travail. Il l'a dragée, et la suite... Est à decouvrir bientôt !
Rini Honda
Sunny ChildUne petite stalkeuse que Sans a sauvé d'une bande de voyous. Elle est mignonne et lui rappelle son frère à son âge... Elle est un petit rayon de soleil dans la nuit qu'est sa vie.
B.
"Lombard" de Varennes
Partners in crime Anciens "amis" d'enfance, les pères de Lombard et Sans étaient partenaires commerciaux et lors de leur "période rebelle", les deux adolescents on tout fait pour faire tomber leurs paternels au plus bas. Sans a entre autres aidé Lombard lorsqu'elle était en prison. Ils se sont rencontrés par hasard des années plus tard dans le magasin de Sans, et ont l'un comme l'autre un peu changé...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Sans Assy O'neil le Lun 4 Sep - 18:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: A world without Dab King is a world... Without SANS ! [Sans Assy O'neil]   Dim 4 Juin - 11:03

Waw, que de précisions
Spece d'ami de mon ami qui m'appelle Simba.
Falait bien que j'inaugure

Edit : ............bordel ce jeu de mots dans le titre xDDD
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 245
MessageSujet: Re: A world without Dab King is a world... Without SANS ! [Sans Assy O'neil]   Lun 5 Juin - 20:06

Sans Assy O'neil
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: A world without Dab King is a world... Without SANS ! [Sans Assy O'neil]   Mar 6 Juin - 11:09

Wesh on arrête les filles, et on attend patiemment...

Ah, les femmes, j'vous jure...
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 245
MessageSujet: Re: A world without Dab King is a world... Without SANS ! [Sans Assy O'neil]   Jeu 8 Juin - 23:01

Ulysse T. Lewandowski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 82
MessageSujet: Re: A world without Dab King is a world... Without SANS ! [Sans Assy O'neil]   Lun 12 Juin - 22:00

Dis dis dis dis moi aussi je peux avoir un lien ? :D
Sans Assy O'neil
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: A world without Dab King is a world... Without SANS ! [Sans Assy O'neil]   Mar 13 Juin - 6:53

Erm erm erm yeah ! Quel genre de relation ?
Ulysse T. Lewandowski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 82
MessageSujet: Re: A world without Dab King is a world... Without SANS ! [Sans Assy O'neil]   Mer 14 Juin - 15:49

Une relation plutôt amicale pour le moment, à moins que tu sois inspiré pour un autre type de relation :)
Sans Assy O'neil
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: A world without Dab King is a world... Without SANS ! [Sans Assy O'neil]   Mer 14 Juin - 22:00

Pourquoi pas amicale... On en rediscute par mp ?
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: A world without Dab King is a world... Without SANS ! [Sans Assy O'neil]   Mer 14 Juin - 23:22

Ouep ! Avec grand plaisir !

A world without Dab King is a world... Without SANS ! [Sans Assy O'neil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant