Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 90
Points RP : 272
Inscription : 27/05/2017

VIVACE - Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Sam 27 Mai - 15:02


Layla Livia Iris Leonelli

21 ans ᵜᴥ 17/11 ᵜᴥ 1m67 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Yeux verts pomme ᵜᴥ cheveux blonds platine teints en rose ᵜᴥ  Astronomie ᵜᴥ Informatique ᵜᴥ Immature ᵜᴥ Infatigable ᵜᴥ Colérique ᵜᴥ Déterminée ᵜᴥ Mystérieuse ᵜᴥ Vulgaire ᵜᴥ Douce ᵜᴥ Distante ᵜᴥ Froide ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Rusée ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Intelligente ᵜᴥ Bornée ᵜᴥ Rebelle ᵜᴥ Secrète ᵜᴥ Joueuse ᵜᴥ Compétitive ᵜᴥ Sûre d'elle ᵜᴥ Lucide ᵜᴥ Tête brûlée ᵜᴥ Imprudente ᵜᴥ Compliquée ᵜᴥ Imprévisible ᵜᴥ Directe ᵜᴥ Fêtarde ᵜᴥ Sournoise ᵜᴥ Méfiante ᵜᴥ Rancunière ᵜᴥ Passionnée ᵜᴥ Tolérante ᵜᴥ Chante divinement bien

Mon pouvoir
Layla a la capacité de prendre l'apparence de personnages issus de médias interactifs tels que les ordinateurs, les téléphones, les télévisions... Il lui suffit de voir le personnage pour ensuite prendre son apparence elle peut aussi avoir le même caractère que lui et avoir ses mimiques mais plus elle les utilisera plus ça lui demandera de l'énergie. En fait lus vous voulez qu'elle se rapproche du personnage plus elle devra utiliser de l'énergie et donc plus elle s'épuisera, sachant qu'elle peut tenir une à trois minutes en général pas plus. Le problème avec ce pouvoir c'est qu'elle crée des champs de force autour d'elle en l'utilisant et elle peut griller l'appareil une fois sur deux, il lui arrive aussi d'avoir des effets secondaires comme le fait de créer un court-circuit là où elle passe pendant utilisation du pouvoir ou après. Elle ne peut pas prendre l'apparence d'un personnage joué par un acteur et peut seulement prendre l'apparence d'un personnage non réel comme ceux des jeux vidéos ou des dessins animés par exemple.
[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Je suis née dans une baignoire d'une maman protectrice de l'environnement et très branchée produits bio et d'un père forain. Toute ma famille a toujours été dans le monde du spectacle, si mes parents sont tous deux des forains, du côté de mes cousins le cirque est plutôt leur spécialité. Rois du jonglage et de l'illusion ils maîtrisent parfaitement poudre aux yeux et dressage d'animaux mais aussi pirouettes en tout genre allant jusqu'à oser les numéros les plus risqués. C'est aussi pour cela qu'il est difficile de m'impressionner car j'ai vu beaucoup de choses dans ma vie, et la magie en a toujours fait partie quelque en soit la manière dont elle se manifestait elle a toujours été présente. Chez moi c'est de famille d'avoir des pouvoirs particuliers, d'être un peu différent, donc on peut dire que j'ai plutôt eu de la chance. Ma grand-mère paternelle était voyante, ma maman est capable de se métamorphoser en sirène et mon père contrôle l'eau, autant dire qu'ils se sont plutôt bien trouvés ! Sachant que c'est extrêmement rare que deux personnes qui ont des pouvoirs se trouvent comme ça naturellement en dehors d'un cadre particulier, les gens ont plutôt tendance à cacher leurs pouvoirs.... Mais mes parents se sont surtout rapprochés grâce à leurs points communs : leurs pouvoirs, leur volonté à vouloir instaurer une paix entre les sans pouvoirs et ceux qui ont des pouvoirs, leur souhait d'aider les gens à s'accepter avec leurs pouvoirs... Bref leur histoire a pas mal tourné autour de ça surtout que de base leurs familles se connaissaient déjà mais eux n'étant jamais présents aux réunions de famille ni aux invitations entre leurs deux familles ne se sont jamais croisés. Ils se sont rencontrés d'une manière bien différente. C'est parce que ma mère a souhaité aider mon père a maîtriser ses pouvoirs alors qu'il paniquait à cause d'une vague immense à la mer qu'ils ont commencé leur histoire en se disputant !

Eh oui ! C'est ainsi que tout a commencé pour eux deux, ils ne s'appréciaient pas vraiment au début mais mon père a par la suite surpris ma mère en sirène vers la fin de la journée alors qu'il n'y avait plus personne sur la plage et il a alors compris qu'elle le comprenait plus qu'il ne le croyait. Cependant il lui fallut un peu de temps pour la pardonner car à cause de son intervention son orgueil et sa réputation auraient pu prendre un sacré coup. Il n'aimait pas du tout qu'on se mêle de ses affaires ainsi et leurs insinuations à leurs pouvoirs devant les gens sont devenus de véritables jeux pour eux, ils n'arrêtaient pas de se provoquer mutuellement en se donnant des surnoms ridicules sans que personne n'y comprenne grand-chose. Puis la fin de l'été les a de nouveau séparés et ils sont retournés dans leur fac respective, mais c'était sans compter le déménagement imprévu de ma mère dans la ville de mon père. Ils se sont retrouvés à travailler dans le même restaurant tout en s'ignorant, c'est en unissant leurs forces face à un braqueur qu'ils se sont finalement rapprochés.

Mon père m'envoya dans une école spécialisée pour les gens comme moi qui avaient des pouvoirs, papou m'encourageait du mieux qu'il le pouvait comme il l'avait toujours fait. Pour éviter de m'imposer l'internat il décida de louer un loft à proximité de ma nouvelle école ainsi je pourrais avoir mon chez moi et être avec mes animaux en toute sérénité même s'il fallait que j'apprenne à retrouver la vie d'une étudiante presque normale qui côtoie d'autres élèves tous les jours...
Derrière l'écran
Nate ᵜ 25 ᵜ Yay il est cool men ! ᵜ I'm a unicoooooorn

Code:
[b]Galactic Gate[/b] • Crée des portails de nébuleuses pour passer d'un endroit à un autre▬ [i]Ulysse T. Lewandowski[/i]
Code:
Twyla • Monster High ▬ [i]Ulysse T. Lewandowski[/i]



Dernière édition par Layla L. Leonelli le Mer 23 Mai - 23:16, édité 18 fois (Raison : i)
Invité
Invité

Re: VIVACE - Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Sam 27 Mai - 15:58
Bienvenue !
Juste pour dire que... J ADORE TON AVATAR !!


pleins de love
Invité
Invité

Re: VIVACE - Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Sam 27 Mai - 16:16
Bienvenue !
Bon courage pour le reste de ta fiche
avatar
Messages : 90
Points RP : 272
Inscription : 27/05/2017

Re: VIVACE - Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Dim 28 Mai - 0:44
Merci à vous deuuuux :)
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2043
Points RP : 3568
Inscription : 12/02/2016

Re: VIVACE - Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Dim 28 Mai - 19:50
Bienvenue!! :D


▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



Invité
Invité

Re: VIVACE - Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Ven 2 Juin - 16:11
Mouuuuuh vive ton powa et ton histouar ! Je suis en adoration *Q*
En plus t'as un prénom grec mfufufufu eê
Fighto pour les derniers détails ! 8)
DABIZU !  

Arte, en écoutant 50s de la chanson, j'ai tilté que je la connaissais passque je l'avais vu en cours de français o.O
Et je me suis souvenu que j’adorai cette chanson, après pourquoi je l'ai oublié, c'est un autre point
avatar
Messages : 90
Points RP : 272
Inscription : 27/05/2017

Re: VIVACE - Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Dim 4 Juin - 0:18
Content que tu apprécies Ulysse !

J'espère qu'on pourra rp ensemble quand je serais validay !

Ah au fait j'ai terminé ma fiche monsieur le staff ! Ou madame que sait-je owo ?

Bisouuuus ♥
avatar
Tractamus
Messages : 111
Points RP : 580
Inscription : 30/03/2017

Re: VIVACE - Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Dim 4 Juin - 9:52
Love you honey. **
Tu nous as fait un personnage bien paradoxal et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en RP. *Q*'

Welcome home. *\O/*
avatar
Messages : 90
Points RP : 272
Inscription : 27/05/2017

Re: VIVACE - Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Dim 4 Juin - 22:59
Merci Skadi au plaisir de rp avec toi ♥
Invité
Invité

Re: VIVACE - Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

le Lun 5 Juin - 11:01
Heyhey, Re-Bienvenue chez nous

Donc c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Le caractère est très bien et globalement le pouvoir aussi, seulement il me manque des petits détails d'inconvénients comme de mal de tête, sentiment d'être perdu ou autre ;) Mais ce n'est vraiment pas grand chose.
Et ensuite toujours par rapport à ton pouvoir, j'ai lu dans ton histoire : "c'est alors que la foudre frappa l'arbre derrière moi me faisant sursauter", on est d'accords que c'est concours de circonstances et que ce n'est pas lié à son pouvoir hein ?!

Et l'histoire me semble très bien aussi, vraiment il n'y a qu'une petite chose qui me chiffonne :

"Mais cette maîtresse aussi gentille soit-elle ou puisse-t-elle le paraître n'était pas vraiment ce qu'elle paraissait, elle s'est révélée être une femme de 70 ans atteinte d'un retard très important de croissance qui ralentissait le vieillissement physique de son corps. Tout ce qui l’intéressait chez moi c'était mon pouvoir, elle voulait me mettre suffisamment en confiance pour me le voler."

Que la maitresse ait un retard de croissance, a la limite pourquoi pas. Que son attitude soit intéressée pour une quelconque raison aussi. Mais, en aucun cas il n'est possible de voler des pouvoirs. Je pense que ce n'est pas indispensable ou très utile à l'histoire qui est déjà très bien en plus. Donc je te propose plutôt si tu tiens vraiment à ton histoire de vilaine maitresse : Qu'elle ait voulu l'utiliser par exemple pour s'introduire dans des endroits par effraction ou autre... Ou complètement supprimer ça, est qu'Ulysse (qui m'a l'air d'être quand même intelligente) se soit rendu compte elle-même que l'école n'était pas le meilleur endroit pour évoluer d'elle-même.

Je repasse voir dès que tu as fait ces modifications et si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un Mp ;)

P.s : Le le seconde recensement en bas de ta fiche (celui pour l'avatar) n'est pas fait correctement et tu n'as pas signé le règlement. N'oublies pas de corriger ça aussi s'il te plait
Contenu sponsorisé

Re: VIVACE - Layla L Leonelli [DC Morgan O. J Blackewing]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum