Partagez | 

Vivace - Mackenzie L. King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mackenzie L. King
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Vivace - Mackenzie L. King   Mer 24 Mai - 11:26

Mackenzie L. King
Vivace

19 ans ᵜᴥ 24 février 1998 ᵜᴥ 1m60 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Verts ᵜᴥ Châtain claire ᵜᴥ  Psychologie ᵜᴥ Musique et Art Plastique ᵜᴥ Capricieuse ᵜᴥ Secrète ᵜᴥ Profiteuse ᵜᴥ Bornée ᵜᴥ Studieuse ᵜᴥ Insolente ᵜᴥ Fière ᵜᴥ Sensible ᵜᴥ Susceptible ᵜᴥ Passionnée de musique et de dessin ᵜᴥ Douce

Mon pouvoir
L'inception. Dis comme ça ça n'a aucun sens. Pourtant l'inception, le pouvoir de Mackenzie tourne autour de deux traits : Les rêves et la soumission.

En premier lieu on retrouve les rêves, Mackenzie peu d'un simple toucher savoir ce dont rêve les personnes endormi, elle peut aussi pénétrer dans un rêve et imposer une idée à cette personne dans son rêve, cependant, son pouvoir bien que très efficace reste dangereux, en effet ce qu'imposera Mackenzie dans les rêves des autres marchera à coup sur, mais la personne endormi aura inconsciemment conscience d'une intrusion et voudra à tout prix éliminer Mackenzie, et si Mackenzie meurt dans un rêve, elle se réveille, son pouvoir ne marche pas et subit des maux de têtes pendant plusieurs jours.
Autre inconvénient pour Mackenzie d'utiliser son pouvoir, c'est le nombre de fois qu'elle peut utiliser ce pouvoir, elle n'a jamais essayé plus de cinq fois en 24 heures, et les conséquences de plusieurs essaies consécutifs furent terrible. Plus elle utilise son pouvoir pendant 24 heure plus sa présence est beaucoup plus détectable par le cerveau de la personne qu'elle veut manipuler, de plus elle garde des séquelle physique, comme un épuisement qui l'empêche de tenir debout plusieurs jours, des saignement répétitifs du nez, des maux de têtes insupportable. De ce fait Mackenzie ne peut se limiter qu'à 2 ou 3 tentatives en 24 heures pour ne pas subir de trop gros dommages physique, et entre ces tentative elle doit marquer un temps de pause plus ou moins long sinon elle ne tient pas le coup.
Ses capacités de soumission dans les rêves sont absolues, elle a tout les pouvoirs. De ce fait elle peut transformer quelqu'un du tout au tout.
Mon histoire
« Mackenzie tiens toi bien. »
« Mackenzie ce ne sont pas des bonnes manière. »
« Mackenzie applique toi. »
« Mackenzie tu vas rater ton cours de danse. »
« Mackenzie concentre toi sur tes cours  d’algèbre. »
« Mackenzie tu vas rater ta leçon de Français moderne. »
« Mackenzie pas les coudes sur la table. »
« Mackenzie comporte toi comme une demoiselle. »
« Mackenzie tu fais trop de fausse note, ce n’est pas comme ça qu’on joue du piano. »

L’incompréhension, lié à aucune communication, en passant par aucune liberté d’être, c’est l’enfance qu’a vécue Mackenzie. Aucun choix laissé au hasard, aucun mouvement de travers, tout était droit et devait l’être. Elle n’avait pas le droit à l’erreur, elle ne devait pas être bonne, ni excellente, elle devait dépasser la perfection.

D’aussi loin que ses souvenirs peuvent lui permettre Mackenzie a toujours été coupée du monde extérieur, elle n’est jamais allé à l’école avant le lycée, suivaient ses cours par des professeurs qui venaient chez elle. Les seuls « contacts » qu’elle a eus avec des enfants de son âge étaient à travers une vitre d’une voiture. Trois fois par semaine, elle se rendait à son cours de danse contemporaine, et à travers la vitre elle regardait les enfants tenir la main de leur mère ou de leur père, ou encore des deux. Elle enviait ces enfants souriants, normaux. Elle était différente parce que ses parents étaient des gens influent et qu’elle devait elle aussi, qu’importe son âge, avoir une attitude « digne » d’après ses parents.

De ce fait elle a développé un comportement insolent et capricieux pour que ses parents la regardent, ce qui fut du début à la fin un échec, puisqu'on lui a toujours tout cédé matériellement, et elle s’en est contenté. Elle est d’une douceur incroyable, mais elle n’en est pas moins hautaine et cassante.

Ces habitudes continuèrent longtemps, très longtemps, jusqu’au jour où Mackenzie demanda à suivre des cours au lycée comme les gens normaux de son âge, ses parents refusèrent et elle entra dans une colère noire. Plus tard dans la nuit elle alla dans la chambre de ses parents et les trouva endormis. C’est ce jour qu’elle comprit que quelque chose était différent en elle. Elle toucha la main de sa génitrice et s’endort, elle fit ce qu’elle est cru être un rêve, et quand elle se réveilla le lendemain matin sa mère accepta de la scolariser dans une école publique.

Quelque temps passèrent et Mackenzie n’avait pas encore conscience de son pouvoir, mais un jour où une domestique s’était endormi, surement de surmenage, dans une pièce destinée aux domestiques, Mackenzie lui toucha la main et elle se rendit compte qu’elle était entré dans le rêve de la domestique. Mais sans le vouloir elle alterna le comportement de la domestique et la rendit agressive.

Curieuse, elle se mit à tester ses hypothèses sur d’autres personnes irresponsablement, toutes les personnes qu’elle voyait endormi. Ce qui finalement tourna très mal, plus personne au manoir des King n’était pareils, ils avaient tous un comportement étrange, changeant, tous étaient aux quatre volontés de Mackenzie.

Son père ne mit pas longtemps à s’e rendre compte, s’ensuivit d’une incompréhension car ses deux parents étaient de parfait humain ordinaire et banal, mais il prit des mesures nécessaires, d’après lui, s’ensuivit d’une longue isolation, jusqu’à ce qu’il ait été décidé qu’elle irait dans une université adapté, depuis ce jour, ses parents l’aident financièrement, mais toujours aucune communication, une lettre de quelques mots seulement pour surveiller ses notes, jamais un « je t’aime », jamais un « bisou », jamais une forme de tendresse.

Elle n’a jamais connu l’amour, elle n’a jamais connu l’amitié, elle n’a jamais connu de relations sociales, son insertion dans l’université est sans doute la chose la plus difficile, puisque ses derniers contacts humains datent de ses premières années de lycées.

Derrière l'écran
Mackenzie ᵜ 19 ans ᵜ J'aime bien les chaîne d'émeu dans la cb B) ᵜ Vos émojis sont grave cool

Code:
[b]Inception[/b] • Implantation d'idées et/ou modifications de volonté par le biais des rêves.  ▬ [i]Mackenzie L.King[/i]
Code:
Heroine • AMNESIA ▬ [i]Mackenzie L. King[/i]

Dernière édition par Mackenzie L. King le Jeu 25 Mai - 13:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 998
MessageSujet: Re: Vivace - Mackenzie L. King   Mer 24 Mai - 12:20

Bienvenue à toi
Très joli avatar et puis le petit mot en pouvoir promet bien des choses ... J'ai hâte de lire ta présentation complète !
Fighto pour le reste de l'écriture !

P.s : Juste pour ton plaisir

▬ ● ● ● ▬

Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ❤️
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Vivace - Mackenzie L. King   Mer 24 Mai - 16:09

GENRE JE VEUX LIRE TA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE. DDDDDDDDDD:
JE SUIS OUTRAGÉ. D8< /OUT/

Bon, bah voilà, du coup j't'ai pas du tout mis la pression pour que tu écrives ta fiche. 8D Pardon. D: J'ai pas pu m'en empêcher, j'croise des Mackenzie sur tous les forums où je suis et à chaque fois ce sont des perles rares. *Q*'

Bienvenue ici, honey. *\O/*
Mackenzie L. King
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Mackenzie L. King   Mer 24 Mai - 16:15

Merci beaucoup Drew ! Embarassed
J'essaye de finir au plus vite, en espérant que mon pouvoir passe justement

P.S : Yaaaaas

GEEEENRE TROP MIGNON B) ! J'essaye de la finir aujourd'hui ahaha.

J'suis trop touchéeiiii, ben écoute j'espère que j'serai à la hauteur des autres Mackenzie que tu as rencontré alors (ololo la pression D:).

Encore merci
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Vivace - Mackenzie L. King   Mer 24 Mai - 18:23

Je n'approcherai jamais mes persos endormis du tien. êe Une chance que Ambre et Night soient insomniaque et que Skað' le soit aussi... /PAN/ ( n'empêche, j'les approche pas de toi endomis êe )

SINON TON VAVA EST CLASSIEUX ET J'ADORE TON GIF. *Q*' Ton caractère promet de très belles choses. *Q*' Et j'adore son pouvoir. *w*

Hâte de lire l'histoire. /O/
P.S. : Pour l'instant, tu es à la hauteur. ;p Pour l'instant, y a encore l'histoire. 8D ( non je ne mets pas de pression What a Face )
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Vivace - Mackenzie L. King   Mer 24 Mai - 21:20

Bienvenue

Bon courage pour ta fiche!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Vivace - Mackenzie L. King   Jeu 25 Mai - 15:36

BOUH bienvenue
J'ai lu ta fiche et je me pose quelques questions sur ton don... Les changements qu'impose ton perso aux gens... les soumissions, est-ce qu'elle sont permanentes ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Mackenzie L. King
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Mackenzie L. King   Jeu 25 Mai - 15:37

Bouh merci Embarassed
Alors oui c'est permanent quand elle réussie.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Vivace - Mackenzie L. King   Jeu 25 Mai - 15:39

Ok, comme ton don me semble bien équilibré pour le reste... je pense que l'on peut accepter cet aspect. A condition que tu ne procèdes pas à des modifications sans le consentement de ton ou tes partenaires RP et que tu penses à jouer l'issue des modifications aux dés :3

Es-tu d'accord avec ça ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Mackenzie L. King
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vivace - Mackenzie L. King   Jeu 25 Mai - 15:44

Oui, de toute manière elle ne se sert plus de son pouvoir, que quand c'est vraiment nécessaire, ou quand elle veut quelque chose et qu'on lui refuse, elle est assez inoffensive donc bon.
Mais ça me va parfaitement. :3

Vivace - Mackenzie L. King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant