Partagez | 

Make yourself at home ~ Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jessica St-Pierre
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Make yourself at home ~ Jessica   Mar 23 Mai - 20:44

Jessica21 ans

Surnoms: Jess/Jessy
Études majeures: Design de mode
Études mineures: Danse et sport
Pouvoir: Peut s'insinuer dans l'esprit des animaux et contrôler leurs actions sur une courte durée.

Résumé d'histoire: Jess est née au Canada et a grandi à Paris. A cause de parents sur-protecteurs elle a grandi relativement seule jusqu'au jour où elle a pris le parti de fuguer régulièrement le soir pour vivre 'normalement'. Les parents l'ont toujours considérée comme un trésor ultra précieux mais l'apparition de son pouvoir a totalement changé leur point de vue : ils détestent les 'bizarres' et ont été ravis d'envoyer Jessy loin d'eux. La plus ravie de l'histoire était sans aucun doute Jessy, trop heureuse d'enfin pouvoir prendre le large.

• joviale
  • directe
  • fêtarde
  • extravertie
  • décalée
  • infidèle
  • indépendante
  • excessive
  • bordélique
  • tolérante
Recherche

La plupart des liens s'adressent aux filles comme aux garçons. Dans le cas contraire, ça sera précisé~

▬ Meilleur ami (1/1), ♂ : Priam Haorau, Le meilleur ami est le double masculin de Jess. Le même âge, aussi taré, irresponsable et ouvert d'esprit qu'elle. Ils partagent les mêmes délires depuis leur rencontre et se sont tout de suite bien entendu. Aujourd'hui, ils sont toujours là l'un pour l'autre.

▬ Coloc' (1/1) : Elly Ross, Cette personne existe, assez tapée pour supporter Jessy au quotidien, vivre avec elle et même parfois, manger la bouffe infâme qu'elle aura réussi à ne pas faire cramer. Si le coloc' a compris l'utilité des raviolis en boîte à force de vivre avec elle, ils ont dans le fond un mode de vie assez similaire et s'entendent plutôt bien.

▬ Confident (.../1) : L'oreille attentive qui écoute sans juger, le confident est un peu le coussin attitré de Jessica, surtout quand elle a bu. Elle n'aime pas trop parler de ses problèmes de manières générale mais le confident a sa confiance la plus totale, aussi elle n'hésite pas à se confier à lui.

▬ Coincé (…/1) : Le coincé est quelqu'un d'assez introverti que Jessica aime pousser hors de son monde renfermé, à sortir aussi. Ils s'entendent bien de base grâce à des goûts communs, ils ont peut-être même cours ensemble parfois, et elle s'est mise en tête qu'il serait bien plus drôle sans son balais dans le c*l.

▬ Fiancé (1/1), ♂ : Ezekiel Bowen Lui aussi est issu d'une famille de bobos capitalistes. Les fiançailles sont purement un choix des parents pour préserver leur fric et leur héritage, mais lui en Jessy n'ont absolument pas envie de se marier, pour eux c'est juste un accord sur papier qu'ils ne comptent pas du tout respecter.

▬ Petit ami (…/1) : Quelle personne courageuse, ou tarée au choix. Savoir si leur couple va durer dans le temps, c'est une autre question. Après tout, le petit ami est peut-être aussi instable que Jessy. Qui sait? Avec un peu de chance ce couple tiendra plus de deux semaines.

▬ Ex (…/...) : En tous cas avec eux, ça n'a pas marché pour X raisons (souvent la faute de Jessy). Ils se plaisaient, ou se plaisent encore, mais peu importe la raison de la rupture, dans les exs on trouve de tout: un harcelant, un avec lequel on est resté ami, un qu'on déteste...

▬ Ennemi (…/2) : ...

▬ Ami (.../...) : ...

▬ Pote de soirée(.../...) : ...

Si vous avez une idée particulière, proposez, je suis ouverte à tout! C: Pi' on peut tout faire avec les liens: les fusionner, les modifier, les diaboliser...

Dernière édition par Jessica St-Pierre le Dim 4 Juin - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica St-Pierre
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Make yourself at home ~ Jessica   Mar 23 Mai - 20:46

Blame it on the girls ♫

Elly Ross*

Coloc'

Penelope Gardner*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Dernière édition par Jessica St-Pierre le Mar 30 Mai - 1:47, édité 2 fois
Jessica St-Pierre
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Make yourself at home ~ Jessica   Mar 23 Mai - 20:47

Blame it on the boys ♫

Priam Hoarau*

...

Ambroise Neelov*

...

Artémis Kane*

...

Doku Matsuda*

...

Ezekiel Bowen*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Dernière édition par Jessica St-Pierre le Mar 30 Mai - 1:45, édité 3 fois
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 93
MessageSujet: Re: Make yourself at home ~ Jessica   Mar 23 Mai - 23:22

Heya !
Elly a un caractère similaire Jessica (même si pas trop mais un peu quand même (je comprends plus ce que je dis))
Bref : toi, moi, études design mode, amie, lien ?
Jessica St-Pierre
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Make yourself at home ~ Jessica   Mar 23 Mai - 23:58

Obligé! Surtout qu'elles sont de la même année o/ Donc techniquement elles se connaissent depuis le début, tout est lié
Du coup tu envisageais quel type de lien/ quel degré d'amitié? Perso je les vois bien comme cul et chemise, toujours fourrées ensemble à prévoir une connerie d'après ce que je comprends chacune est ultra décalée à sa manière donc le résultat pourrait être assez explosif et drôle à voir~
Pi' si ça te dit je cherche une colloc' pour Jessy o/ (ça serait un bordel monstrueux leur colloc' par contre )
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Make yourself at home ~ Jessica   Mer 24 Mai - 0:55

La coloc' me va
Surtout que les deux sont Andante, trop de points communs !
Et pour le lien... Je suis du même avis !

( Leur coloc ce sera leur fringues fait main partout par terre et Elly écroulée au sol de fatigue avec Jessica qui revient d'une soirée... rien qu'imaginer ça je suis morte de rire )

Du coup je note ça sur ma fiche de liens (que je vais créer ) et pour le RP (parce que je suppose qu'il FAUT qu'il y en ai un (c'est plus trop une supposition)) j'imagine faire l'arrivée d'Elly.

PS : D'ailleurs lors de leur rencontre, est ce que Jess' connait déjà Elly ? ( Parce que Elly = chanteuse, guitariste.... )
Priam Hoarau
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Re: Make yourself at home ~ Jessica   Mer 24 Mai - 11:29

Hello Jessica !
Tu sais quoi ? Je pense que Priam et Jess' pourraient très bien s'entendre tous les deux. Pourquoi ? Parce qu'ils sont la joie de vivre, qu'ils ont le syndrome de la "fêtard'attitude", qu'ils sont un peu décalés (lui parce qu'il est un peu dans son monde aussi). Bref, je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre quoi xD
Jessica St-Pierre
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Make yourself at home ~ Jessica   Mer 24 Mai - 21:57

Elly => Bien sûr qu'il nous faut un rp!
Elly est arrivée cette année du coup? Autant pour moi je pensais qu'elle était là depuis mi-première année >.> ça change rien dans le fond o/ Le bordel intergalactique restera le même
Après Jess peut en avoir entendu parler mais elle n'est pas attachée à un style particulier et elle s'en fiche un peu de savoir qui chante quoi, du moment que ça lui plaît, alors si on lui parle d'Elly Melody c'est fort probable qu'elle te réponde un truc du genre "Elly Melody, ça me dit un truc... c'est pas Tom Frager qui chante ça? Elle est ma Elly Melodyyy ♫ Comment ça c'est pas ça les paroles?? D:"

Priam=> J'adhère totalement Ils sont trop semblables pour ne pas avoir de lien, puis à vu de nez ça ne peut être que du positif o/
Après le lien peut varier en fonction de ce que tu recherches ou que justement tu ne veux pas c: Une idée précise de ce que ça pourrait rendre entre eux? Ils pourraient être plus ou moins proches, de simples potes à des meilleurs amis... l'éventail de possibilités est infini o/
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Make yourself at home ~ Jessica   Mer 24 Mai - 22:54

Oki, de toute façon Elly est pas du genre à dire "lol j'suis chanteuse"
Du coup ça m'arrange !
Free to RP ?
Jessica St-Pierre
Andante