Partagez | 

Andante - Isaiah Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaiah Thomas
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Andante - Isaiah Thomas   Dim 21 Mai - 15:03

Isaiah & Thomas
Andante

18 ans ᵜᴥ 26/05/1998 ᵜᴥ 1m57 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux dorés ᵜᴥ Blonde ᵜᴥ  Musique ᵜᴥ Chimie ᵜᴥ Légérement autoitaire ᵜᴥ Manipulatrice ᵜᴥ Serviable ᵜᴥ Gentille quand elle le pense nécessaire ᵜᴥ Réagit souvent comme une gamine ᵜᴥ Peut-être capricieuse ᵜᴥ Intéligente ᵜᴥ Travailleuse ᵜᴥ Courageuse ᵜᴥ dur au mal ᵜᴥ Rebelle ᵜᴥ M'enfoutiste ᵜᴥ Procrastinateur

Mon pouvoir
Le pouvoir d’Isaiah s’active sous la peur ou la colère. Quand elle est sous l’effet de son pouvoir, les ongles d’Isaiah deviennent des griffes, ses dents des crocs, ses pupilles se dilatent ce qui lui offre une meilleure réactivité, sa vitesse et son agilité s'accroissent. De plus, son pouvoir la rend très impulsive face à tout ce qu’elle interprète comme dangereux. Le seul moyen de stopper son pouvoir est que le danger soit hors d’état de nuire ou qu’Isaiah soit K.O Après que son pouvoir, ce soit dissiper Isaiah subi des troubles du rythme cardiaque pour une durée de 40 min.   
Mon histoire
Isaiah est une jeune fille née dans les quartiers pauvre de Toronto en 1999. Ces parents ont toujours voulu avoir un garçon, alors pour se venger d’avoir eu une fille, ils lui ont donné un prénom de garçon et la mal traite. Isaiah à passé la majeure partie de son enfance avec la compagnie de Ted son meilleur ami. Mais le jour de ses 11 ans Ted meurt renversé par un chauffard à la sortie de l’école. Depuis cet accident Isaiah à perdu goût à la vie et c’est renfermé sur elle-même. Le jour de rentrer des classes en 2013 Isaiah, c’est faite agresser par trois compagnons de classe qui voulaient lui prendre un pendentif que Ted lui avait donné. Sous l’impulsion, son pouvoir, c’est déclencher pour la première fois. Sous la peur, les jeunes garçons ont fui. Le bruit a couru très vite dans la ville de Toronto. Un nouveau monstre à été dévoilé. Pendant près de 4 ans Isaiah à vécu dans la haine et la peur des gens. C’est le jour d ses 17 qu’elle a décidé de s’inscrire à l’université de Summebridge, pour fuir la haine des gens.

Derrière l'écran
D’après la fiche, c’est "mon chou"  ᵜ Non ᵜ Très plaisant visuellement et pour le reste, je verrais au fil du temps.  ᵜ  :sex:  C’est bien ce que je pense ?

Code:
[b]Instinct primal[/b] • Sous l’impulsion de la peur ou de la colère, les dents d’Isaiah deviennent des crocs, ses ongles des griffes. Elle gagne en vitesse, en agilité, mais aussi en temps de réaction. ▬ [i]Isaiah Thomas[/i]
Code:
Oshino Shinobu • Monogatari ▬ [i]Isaiah Thomas[/i]

Dernière édition par Isaiah Thomas le Dim 21 Mai - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Andante - Isaiah Thomas   Dim 21 Mai - 15:50

Hello ! Et bienvenue ♥
Afin que nous puissions te valider dans les règles de l'art... Je t'invite à lire ce topic : http://www.tasty-tales-rpg.com/t2857-1-presentations-les-regles-a-suivre#35599 et à procéder tel que nous l'indiquons Wink

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Isaiah Thomas
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Isaiah Thomas   Dim 21 Mai - 16:00

Oups... J'avais lu entre les lignes ^^"
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Isaiah Thomas   Dim 21 Mai - 16:23

Pas de souci
Il ne te manque plus qu'à modifier le titre de ta fiche au bon format !

Pour ce qui est de ta fiche je la trouve très bien ! Le seul détail qu'il faut que tu changes est son âge. Elle doit avoir 18 ans pour pouvoir entrer à l'Université :3
Sauf parcours scolaire exceptionnel, ce qui n'est pas le cas dans ton histoire

Je te laisse changer ça

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Isaiah Thomas
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Isaiah Thomas   Dim 21 Mai - 16:30

Je lis trop entre les lignes x)
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Isaiah Thomas   Dim 21 Mai - 16:33

Il manque ton pseudo dans le titre
Promis on t'embête plus après !

▬ ● ● ● ▬

Isaiah Thomas
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Isaiah Thomas   Dim 21 Mai - 17:10

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Isaiah Thomas   Dim 21 Mai - 18:32

Ta fiche est OK du coup !
Pense à faire un petit tour sur le règlement du forum et on pourra te valider

▬ ● ● ● ▬

Isaiah Thomas
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Isaiah Thomas   Dim 21 Mai - 18:49

voila voila.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Isaiah Thomas   Dim 21 Mai - 20:01

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Andante - Isaiah Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1