Partagez | 

« Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 240
MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Mer 31 Mai - 9:44

Ca me va parfaitement comme ça

Et on verra bien comment ça évolue

Si tu veux et si tu es dispo, on peut déjà essayer de faire un premier RP pour commencer tout ça! Redis moi ♥

▬ ● ● ● ▬

I could look into your eyes until the sun comes up

And we’re wrapped in light, in life, in love

Put your open lips on mine and slowly let them shut

For they’re designed to be together

With your body next to mine our hearts will beat as one

And we’re set alight, we’re afire love

Revenir en haut Aller en bas
Øksa W. Ðnor
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Mer 31 Mai - 12:42

Embêter les gens par SMS c'est la vie mfufufufufu
Surtout en disant qu'on a faim, j'imagine pas la tête des gens à minuit, réveillés par ce message

Niiice pour le lien alors, je regarderais ça quand tu l'auras fait
On peut ouvrir le RP, après je ne serais pas sans doute très rapide pour répondre car oui, j'en ai beaucoup avec trois comptes
Mais moi auchi j'ai envie de RP avec Øksa chouw, ce serait mon premier en plus
Qui se charge donc de l'écrire, vu que toi aussi t'es surbookée ?
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 120
MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Mer 31 Mai - 18:55

Ezekiel : Ouiiii je suis dispo à partir de demain / vendredi matin en fait ! Fin je reviens en full présence et je n'aurai plus de gros exams etc jusqu'aux vacances, donc avant que j'aille en stage puis en Espagne puis je sais pas où aha, je suis là fraîche et dispo à entrer en rush RP.
Surtout pour un lien pareil.

Øksa : AHAHAHA tu m'as faite mourir de rire omg faudra que j'essaie avec une photo de pâtes en train de prendre feu dans la casserole ahahaha (fin faudra que Altaïs envoie ce message à quelqu'un à minuit  ).

Je le rédige de suite avant d'aller réviser en rush intense pour la dernière soirée consécutive !
T'inquièèèèète, j'ai déjà des RP à rattraper et je peux pas te test avec tes trois comptes et sans doute 30 fois plus de réponses que moi à rédiger. Donc peasy te mets pas de pression pour le RP hein.

Moi j'peux à partir de demain soir ou vendredi matin selon ma fatigue aha je passe mes dernières épreuves demain (mais après j'ai 4 jours pour me rattraper). Donc comme tu le sens, on peut d'abord définir le contexte de la rencontre et le lieu !

Edit : voilà j'ai rédigé le lien ! J'espère qu'il te convient.
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 240
MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Mer 31 Mai - 20:12

Cooooool alors :DD
Moi j'suis assez dispo aussi même si mon temps de réponse peut être assez aléatoire d'un jour sur l'autre...

Et euh du coup... je te laisse commencer? Genre, au foyer des Moderatos?

▬ ● ● ● ▬

I could look into your eyes until the sun comes up

And we’re wrapped in light, in life, in love

Put your open lips on mine and slowly let them shut

For they’re designed to be together

With your body next to mine our hearts will beat as one

And we’re set alight, we’re afire love

Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Jeu 1 Juin - 22:40

Ezekiel : (Oh j'avais pas répondu sorry. :c) Et t'inquiète tu prends ton temps on a "la vie devant soi". u.u (sisi Romain Gary - je suis fatiguée ok).
Ça marche, j'ouvre ça demain matin sans faute dans le foyer ! (Faux gentleman). (Mais je t'aime bien quand même tkt. )

@Øksa W. Ðnor : je veux bien ouvrir comme je suis (plutôt) libre pour le moment ! Lieu contexte ? Je te l'écris dès qu'on aura décidé de cela.
Øksa W. Ðnor
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Ven 2 Juin - 0:30

Ça m'arrangerait vachement si tu pouvais le faire ui
Vu que je vois que tu as déjà un RP en salle de musique, je te propose sans aucune logique un RP en serre botanique mfufufufu /PAF/
Si ce lieu te convient pas, ça m'dérange pas de changer, pas contre liuex publics et salles de sport c'est pas trop les leiux de fréquentations d'Øksa
Sinon contexte, ça te dérange si on y va au feeling ? J'adore cette méthode Après si tu as des idées j'dis pas non, c'est toujours intéressant
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Ven 2 Juin - 15:07

D'acc' tu l'auras en fin d'aprèm ou ce soir alors !

La serre botanique jpp. xDDD /die
Non j'ai envie de RP là dedans maintenant que tu l'as proposé. Je sais pas encore comment ni pourquoi elle serait là dedans mais je vais trouver. e.e

Le feeling ne me dérange absolument pas ! Vu qu'on a déjà défini le lien, on a un cadre de toutes façons. Du coup je te taguerai dans le premier post juste pour que tu sois notifiée de la création du topic !

« Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3