Partagez | 
 

 Andante - Jessica St-Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jessica St-Pierre
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 36
Points RP : 30
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Andante - Jessica St-Pierre    Mar 16 Mai - 18:50



Jessica St-Pierre
andante

21 ans ᵜᴥ 14 mars 1996 ᵜᴥ 1m71 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Blonde platine ᵜᴥ Études majeures: Design de mode ᵜᴥ Études mineures: Danse et Sport ᵜᴥ joviale ᵜᴥ franche ᵜᴥ directe ᵜᴥ ouverte d'esprit ᵜᴥ fêtarde ᵜᴥ tolérante ᵜᴥ infidèle ᵜᴥ altruiste ᵜᴥ sociable ᵜᴥ décalée ᵜᴥ blagueuse ᵜᴥ bisexuelle ᵜᴥ sportive ᵜᴥ extravertie ᵜᴥ avenante ᵜᴥ à l'écoute ᵜᴥ étourdie ᵜᴥ bon public ᵜᴥ excessive ᵜᴥ procrastinatrice ᵜᴥ indépendante ᵜᴥ Bordélique

Mon pouvoir
Jessica, ou plus particulièrement son esprit seul, peut quitter son corps et s'infiltrer dans le corps d'autres animaux (les humains transformés en animaux sont hors de son pouvoir). Elle n'a cependant pas la faculté de lire dans les esprits et profite uniquement des perceptions sensorielles de son hôte, quittant alors ses propres sensations. De manière générale, elle peut influencer les actions de l'hôte quand l'esprit de l'hôte est faible ou endormi. Elle peut ainsi contrôler les actes d'un animal sur une courte durée. Pour pouvoir squatter le corps d'un animal, elle doit le voir.

Dès que son esprit sort de son corps Jessica tombe systématiquement dans les pommes. Dans la lignée des conséquences pour son soi d'origine, si l'animal qu'elle manipule meurt, Jessica meurt avec lui. De plus, elle ne peut pas trop s'éloigner trop de son corps quand elle se promène avec celui d'un animal. Plus elle s'en éloigne, ou plus elle passe de temps loin d'elle même, et plus elle sera malade à son « réveil », jusqu'à ne pas se réveiller du tout.
Mon histoire
Chouchoutée, choyée, pourrie gâtée, Jessica (Jess ou Jessy, appelez la comme vous voulez elle s'en tape), est née à Vancouver en mars 1996. Son père, canadien pété de tunes, bosseur acharné, vivait par le fric, pour le fric, PDG d'un laboratoire de recherches pharmaceutiques. Sa mère, directrice des ressources humaines de cette même entreprise, avait arrêté toute activité professionnelle en apprenant sa grossesse. Si la petite Jessica est née au Canada, la nouvelle famille déménagea bien vite à Paris, le patriarche voulant développer les activités de sa société et s'exporter à l'international. Son père essaya bien de l'éduquer avec tous ses basiques de l'enfant richissime supposée reprendre son empire, mais sa mère s'occupa de son éducation. Peut-être devrions nous dire « s'occupa de céder à tous ses caprices », puisque la loi était faite par la gamine, qui obtenait toujours ce qu'elle voulait. Mademoiselle n'aimait pas l'école mais la gymnastique rythmique et la danse ? Pas de soucis, elle n'eut qu'à demander et sa mère s'arrangea pour la sortir de l'école, embaucher un précepteur pour les cours basiques et d'autres pour chacun des désirs de la petite. Tout était fait pour que Petite Princesse Jessica soit contente. Éternellement insatisfaite serait une expression plus exacte.

Si elle aurait pu grandir en calquant sa pensée sur celle ultra libéro-capitaliste de ses parents (pour ne pas dire égoïste), elle se développa plutôt une vision bien plus égalitariste de la société : si elle avait grandi en ayant tout ce qu'elle voulait sans n'avoir rien fait pour le mériter, tous les enfants devraient pouvoir avoir les mêmes chances puisqu'un enfant ne mérite rien. Cette doctrine fit grincer les dents des parents, alors Jessica prit l'habitude de sortir en douce le soir après le repas de la propriété. Elle avait trouvé la seule faille dans la sécurité et en était très fière. Elle rejoignait alors une équipe de bénévoles dans un refuge pour jeunes rejetés par leur famille. Ou elle fuguait pour aller faire la fête, au choix. Ce manège durait depuis le début de sa quinzaine environ.
Officiellement, elle ne sortait presque jamais, juste pour  les innombrables compétions auxquelles sa mère la traînait. Elle qui détestait profondément cette notion de supériorité induite par l'idée même de concours... Bien sûr, elle avait les moyens de tout rafler, écraser les autres, mais quel était le but ? Prouver une fois de plus qu'elle valait mieux que les autres ? Le porte-monnaie des parents établissait déjà ce rapport hiérarchique dont elle ne voulait pas, alors oui, elle faisait bien exprès de perdre. D'abord c'était un joli pied de nez aux parents, ensuite ça lui permettait de se sentir normale, au même niveau que les autres sans que ses parents n'y puissent quelque chose.

Vous vous demandez sans-doute : et son pouvoir dans tout ça ? Souvent, bien souvent, Jessica observait les animaux à souhaiter être eux, libres d'aller où bon les porterait. Certes elle ne respectait pas l'interdiction de sortir de ses parents, mais les animaux eux n'avaient pas d'interdiction de sortir, d'abord. Son regard se posait aussi souvent sur le chien. Elle aimerait bien être Pluton. Ce chien était pourri gâté, tout le monde ici était plus un esclave qu'un maître pour lui, et faisait exactement ce qu'il réclamait. Monsieur était libre de sortir jouer dehors à toute heure, réclamait à manger, dormir comme une loque en plein milieu de l'après-midi... La jeune fille était triste parfois de constater que son chien était plus libre qu'elle.
Un matin alors que Pluton dormait sur son lit (Jessica venait alors de fêter seize ans), elle s'était réveillée bien avant son réveil et n'avait aucune envie de se lever plus tôt. Et même lorsque son réveil sonnerait elle n'aurait pas la motivation de se lever. Elle voulait être Pluton, libre de rester roulé en boule au coin du lit ! Mais la gouvernante arriva, ouvrit les rideaux accompagnant ce rituel matinal par le désormais quotidien « Mademoiselle il est l'heure de vous lever ». Se traînant jusqu'au bord du lit, Jessica se ramassa lamentablement au sol en essayant de se lever. La voix de sa gouvernante lui parvenait bizarrement aussi. Elle était sans doute un peu malade, rien de plus. D'autant plus que sa vue était un peu brouillée, comme si le monde était bichromatique.

« Mademoiselle, il faut vous lever maintenant. Au programme aujourd'hui vous avez cours de... »
« Je suis levée ! T'es aveugle ou quoi ?! », aboya-t-elle sur la gouvernante.

Elle avait toujours aboyé sur sa gouvernante qu'elle n'avait jamais aimé, mais le terme n'avait jamais été aussi approprié.

« Pluton, arrête d'aboyer et va réveiller ta maîtresse plutôt »
« Qu'est-ce que tu racontes ? », souffla la jeune fille en levant les yeux au ciel avant de se retourner.

Et de tomber sur le cul. Par quel miracle et comment pouvait-elle être encore au lit alors qu'elle était par terre au pied de son lit. Un coup d’œil rapide au miroir la cloua d'avantage au sol. Elle était ? son chien ? Quelle sorcellerie était-ce ? Flippée au possible, elle remonta sur son lit tandis que la gouvernante descendait dans les escaliers. Comment diable pouvait-elle l'entendre dans les escaliers ? Elle qui avait toujours voulu être son chien, la voilà servie ! Elle aurait dû appréhender, ça lui aurait éviter cet énorme coup de stress : résultat elle voulait juste redevenir elle-même ! Elle ferma ses petits yeux canins en réfléchissant à comment arrêter d'être Pluton. L'entrée fracassante de ses parents lui fit ouvrir les yeux. Le monde semblait avoir retrouvé ses couleurs, la couette sa douceur... Jessica leva une main devant ses yeux et constata avec soulagement qu'il ne s'agissait plus d'une patte de chien.
Elle essaya de leur assurer qu'elle allait bien, seulement, l'inquiétude obsessionnelle des parents l'amena à l’hôpital pour mille et un tests inutiles (rien de devait arriver à bébé princesse Jessica chérie). Si une anomalie génétique permettait aux médecins de la rapprocher des « bizarres », rien ne prouvait pour l'instant qu'elle développerait des pouvoirs si néfastes, horribles et répugnants aux yeux de ses vieux.

Mais bien sûr, Jessica avait entendu parler, comme tout le monde, de cette fameuse université pour mutants perdue au milieu de l'océan. Elle tenait sa chance d'enfin pouvoir se casser d'ici ! Il fallait  qu'elle teste, qu'elle vérifie que ça n'avait pas été le fruit d'une hallucination étrange. Mais non, jour après jour, elle se rendit compte de ses limites, au plus grand damne de ses parents qui finirent par se rendre compte que leur fille était l'une de ces Bizarres. Après cent quarante passage à l’hôpital, ils l'envoyèrent sur l'île sans trop de regrets, heureux de ne pas avoir à endurer la honte d'assumer la présence de Jessica, qui avait toujours était leur ultime joyau. Pour eux, elle les avait trahis mais la jeune fille, trop heureuse d'être libérée délivrée, partit joyeusement et choisit des cursus qui lui permettraient de s'éclater et de kiffer les études.


Derrière l'écran
Kemi ᵜ 18 ans ᵜ Ce forum me fait de l’œil depuis tellement longtemps (j'en avais lu parler sur une convention skype il y a quelques mois de ça) c: Le design est au top et le contexte... bah s'il ne me plaisait pas je ne me serais pas inscrite o/  ᵜ Boogie Wonderland ♫

Code:
[b]Manipulation animale[/b] • Peut s'insinuer dans l'esprit des animaux et contrôler leurs actions sur une courte durée  ▬ [i]Jessica St-Pierre[/i]
Code:
Daenerys Targaryen • Game of thrones, Fan art ▬ [i]Jessica St-Pierre[/i]




Dernière édition par Jessica St-Pierre le Mar 23 Mai - 18:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie A. Gregory
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 88
Points RP : 17
Date d'inscription : 13/05/2017
MessageSujet: Re: Andante - Jessica St-Pierre    Mar 16 Mai - 18:54

Bienvenue Jessica ! Permet moi de t' appeler Jess ☺
J' ai trop bloqué quand j' ai vue St-Pierre.
Hâte de voir ton pouvoir.
Réserve moi un rp
En faite non.
Fin' si
J' aime les Andantes .
Car il m' invite a leur fête eux !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1140
Points RP : 1682
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - Jessica St-Pierre    Mar 16 Mai - 19:31

Daenerys Stormborn, of House Targaryen. Queen of the Andals and the First Men, Khaleesi of the Great Grass Sea, Breaker of Chains, and Mother of Dragons



Jtm déjà

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica St-Pierre
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 36
Points RP : 30
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: Andante - Jessica St-Pierre    Mar 16 Mai - 22:25

Merci beaucoup tous les deux je finis ma fiche dès que j'ai le temps pour
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 904
Points RP : 705
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: Andante - Jessica St-Pierre    Mer 17 Mai - 1:10

Cet avatar, seigneur jésus, cet avatar... *Q*' Luv ya honey. *Q*'
Et j'adore ton pouvoir. *\O/*

Le caractère is quite very good also et j'ai hââââââââte de lire l'histoire. *w*'

Bienvenue ici honey. ~ /O/
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2330
Points RP : 607
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Andante - Jessica St-Pierre    Mer 17 Mai - 14:23

Bienvenue
Et fighto pour ta fiche chère jolie maman des dragons

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica St-Pierre
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 36
Points RP : 30
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: Andante - Jessica St-Pierre    Mer 17 Mai - 17:02

Merci beaucoup vous deux
Vas savoir pourquoi j'ai lu "quite very good also" avec l'accent portugais
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2330
Points RP : 607
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Andante - Jessica St-Pierre    Mer 17 Mai - 21:54

Je vais venir voir ta fiche demain !
Pense à remplacer le GIF par une image de ton perso en attendant ♥

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica St-Pierre
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 36
Points RP : 30
Date d'inscription : 16/05/2017
MessageSujet: Re: Andante - Jessica St-Pierre    Mer 17 Mai - 22:38

Voilà c'est modifié! c:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1140
Points RP : 1682
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Andante - Jessica St-Pierre    Sam 20 Mai - 14:41

AH QUE COUCOU

Je prends le relais sur ta fiche

Alors on a un petit souci sur ton pouvoir... Il fait doublon avec celui de Seiko Et même si le tien se différencie sur quelques petits points, il est trop similaire pour qu'on l'accepte tel quel!

Du coup, on peut te proposer que ton pouvoir se focalise seulement sur les animaux! Et que la partie "manipulation" soit un peu plus puissante pour compenser :)

Qu'en penses-tu?


▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Andante - Jessica St-Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp