Partagez | 

« People come and leave. And I don't really mind it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 573
MessageSujet: « People come and leave. And I don't really mind it. »   Lun 15 Mai - 14:19

❝Kit Kat / Katie / Kate

« i'm not your babe. »
∆ SURNOM :  Regarde plus haut.
∆ PRENOM :  Katrina.
∆ ÂGE :  24.
∆ NATIONALITÉ :  Finlandaise.
∆ PROFESSION :  Tatoueuse.
∆ ANNEE :  Septième. La vieillesse.
Katrina est :
∆ fière, à la limite de l'arrogance parfois. ∆ attentionnée. ∆ perfectionniste. ∆ têtue. ∆ paresseuse. ∆ sarcastique. ∆ secrète. ∆ câline et pas qu'un peu. Elle adore les câlins au lit, le matin. ∆ loyale. ∆ fougueuse. ∆ colérique. ∆ rancunière. ∆ vulgaire quand elle s'énerve.
∆ légèrement violente avec ses affaires (elle fout sa chambre sens dessus dessous quand elle est énervée à défaut de foutre les personnes sens dessous dessous). ∆ cachottière. ∆ discrète. ∆ légèrement lunatique. ∆ généreuse. ∆ patiente, mais ça dépend pourquoi. ∆ cassante. ∆ dévouée. ∆ ambitieuse. ∆ optimiste.
∆ mes rps :  
www ft. Tov Lo ♥;
www ft. Henry Vert ♥;
www ft. Lombarbie ♥;
www ft. Ma préférée & Drou de fesse ♥;
www ft. Les meilleurs ♥;
∆ terminés :  
www ft. Viloutre ♥;

∆ à venir :  

∆ Juuzou ; ∆ Dorian ; ∆ Skadi (tu m'énerves avec ton d, dude.) ; ∆ Taki ;
∆ Benjamin ; ∆ Doll (t'as pas le choix.) ;
❝Icones

Dernière édition par Katrina M. Heikkinen le Ven 16 Juin - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « People come and leave. And I don't really mind it. »   Lun 15 Mai - 14:19

❝Allegros

∆ Jude L. O'Brien - J'me fais victime. :
RIP in peace.

∆ Jae-Hwa Bakh - I want to learn. :
Je l'ai rencontrée un peu après mon arrivée à Summerbridge. Ou tout du moins, elle est venue me rencontrer. J'admets que j'étais un peu restée sur le cul, quand je me suis faite assaillir de vingt milles questions sur mon mode de vie et... Trop d'autres choses pour que je m'en rappelle, mais je n'ai pas manqué de lui rendre la pareille. Les arts et cultures orientaux m'ont toujours fascinée alors ouais, non, j'ai pas raté ma chance. Je suis encore un peu à la ramasse mais elle explique plutôt bien, et j'ai fini par totalement adorer la retrouver autour d'un café pour simplement bitcher les gens qui nous font chier.

∆ Penelope Gardner - Grosse vache. :
Je peux pas la blairer. Elle me gonfle, c'est réciproque,
et c'est parfait. Faut juste que j'évite de croiser sa gueule au risque de la cogner.

Dernière édition par Katrina M. Heikkinen le Mar 30 Mai - 11:03, édité 6 fois
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « People come and leave. And I don't really mind it. »   Lun 15 Mai - 14:19

❝Andantes

∆ Artemis Kane - Mon chouchou. ♥ :
Il est foutrement, terriblement, monstrueusement adorable. Sa bouille me donne des envies de câlins à chaque fois que je le vois et je crois qu'il arrive même à éveiller mes instincts maternels quasi inexistants. UC

∆ nom/prenom - titre du lien :
Description du lien.

Dernière édition par Katrina M. Heikkinen le Lun 15 Mai - 19:56, édité 4 fois
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « People come and leave. And I don't really mind it. »   Lun 15 Mai - 14:20

❝Moderatos

∆ Lilian Nygärd - Incompréhension totale. :
Je l'ai rencontré de façon aussi bizarre qu'hasardeuse, un jour où je m'amusais à faire courir des petites marionnettes dans un coin discret. Autant que j'avais été aussi foutrement surprise que paniquée quand je l'ai vu arriver juste après mes petits bonhommes improvisés. Surprise qui s'est amplifiée quand je l'ai vu fondre en larmes et partir en courant sans trop comprendre ce qu'il lui arrivait.

∆ Ezekiel Brown - Grosse vache v2. :
Un vrai connard ingrat, j'vous jure. J'ai voulu être "sympa" avec lui. Et devinez quoi ? C'est sur le coin de la gueule que je me le reprends. Du coup ouais, non, je peux pas le piffer. Et je l'emmerde, cordialement.

Dernière édition par Katrina M. Heikkinen le Mar 30 Mai - 11:09, édité 6 fois
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « People come and leave. And I don't really mind it. »   Lun 15 Mai - 14:20

❝Vivaces

∆ Meow Chevalerie - Ain't your baby bird :
Je tends souvent à dire que les gens que j'aime sont des parties de mon âme éparpillées un peu partout dans le monde entier. Leo en est une. Plus brillante que beaucoup d'autres, plus complète et plus belle. Je l'aime, énormément, je l'adore même. Il est le meilleur ami pour qui je remuerais ciel et terre et, même si j'adore le foutre dans la merde et lui en mettre plein la gueule, j'aime tout autant notre complicité. Et j'hésiterais pas à casser la première gueule qui osera essayer de le toucher.

∆ Skaði Ástvardóttir - Mon âme soeur. :
Je la connais depuis que j'ai à peu près neuf ans, je crois. Je m'en rappelle plus vraiment mais je sais qu'elle a toujours été là, autant que moi j'ai été là. Elle est celle qui me comprend le mieux, celle qui me connaît le mieux et je l'aimerais, toujours, quoiqu'il arrive. Elle est ma moitié, parce qu'elle me complète, la soeur que je n'ai jamais eue et je la retrouverais dans toutes mes vies à venir, s'il le fallait.

∆ Liam "Nemo" Herrinsten - Un (n)emo. :
"J't'emmerde. Mais je t'aime. Beaucoup. J'aime tes côtés tsunderes, ta façon de t'investir et ce petit côté emo que tu cherches toujours à nier. T'es un amour, Liam, une crème. Un peu brûlée, mais une crème quand même."

Dernière édition par Katrina M. Heikkinen le Mar 23 Mai - 17:22, édité 8 fois
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

❝Cantabiles

∆ Drew Adams - Un super pote :
Drou ? Il est adorable, vraiment. Un amour. Le seul problème c'est que ses blagues ne font rire que lui (et moi, parfois). Mais je l'aime quand même. Beaucoup. UC.

∆ Astré D. Lunaris - Tuyauterie rouillée. :
On devait faire des bébés, on a fini par bien rigoler. UC

∆ Louis Roy - Loulou. :
Mon grand frère de coeur, mon barman particulier préféré (à domicile), un de mes amours. Je l'ai rencontré dans un bar, totalement torchée et, depuis, je passe certaines de mes soirées chez lui. Que ce soit pour boire ou juste pour discuter un peu avec lui, j'aime sa compagnie et je finis souvent par atterrir devant sa porte les fois où je suis tellement déchirée que j'arrive à peine à marcher. Je m'en veux un peu de lui infliger ça mais je le lui rends bien, je crois ? De toute manière on s'en fout. Je l'aime, beaucoup, et c'est tout ce qui compte.

Dernière édition par Katrina M. Heikkinen le Mar 30 Mai - 11:21, édité 3 fois
Astré D. Lunaris
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: « People come and leave. And I don't really mind it. »   Mar 23 Mai - 18:41

Bonjour.
Ce serait pour une panne de ma tuyauterie
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « People come and leave. And I don't really mind it. »   Mar 23 Mai - 18:42

Bonjour.
Va falloir prendre un ticket.
Ou éventuellement essayer de lustrer les tuyaux pour les dégager.
Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 94
MessageSujet: Re: « People come and leave. And I don't really mind it. »   Mer 31 Mai - 13:13

*observe Katy avec des jumelles et lui fait signe*
J'crois qu'on avait un truc à régler
Que dirais-tu de quelque chose comme : "There's something on your face. IT WAS PAIN. "
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « People come and leave. And I don't really mind it. »   Mer 31 Mai - 13:15

*Lui envoie une bombe.*
Je crois aussi. *Punch.* "OUCH WHAT THE HELL IS WRONG WITH YOU ?!"

« People come and leave. And I don't really mind it. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant