Partagez | 

Benjamin Dumesnil : Back In Town [Fini normalement !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Dumesnil
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 230
MessageSujet: Benjamin Dumesnil : Back In Town [Fini normalement !]   Sam 13 Mai - 22:29

Benjamin Dumesnil
Moderato

19 ans ᵜᴥ 21 Octobre ᵜᴥ 1m65 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux Marron clair ᵜᴥ Cheveux Blondᵜᴥ  Astrophysique ᵜᴥ Cinéma ᵜᴥ Introverti ᵜᴥ Etourdi ᵜᴥ Serviable ᵜᴥRêveur ᵜᴥ Travailleur ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Modeste ᵜᴥ Peu confiant ᵜᴥ Patient ᵜᴥ Prudent ᵜᴥ Persévérant

Mon pouvoir
Je suis un loup-garou. Dit comme ça, ça fait flipper. En vrai, c’est beaucoup moins impressionnant. Une fois par mois, je me transforme malgré moi en un joli petit loup. Je ne peux pas le contrôler et la transformation provoque une douleur inimaginable. Suite à cela, pendant toute la nuit, je suis condamné à errer à la recherche de nourriture. Je ne garde aucun souvenir de ma transformation et le lendemain je me sens miteux. J'ai des courbatures, mal à la tête... Ces soirs-là, je suis conscient que je me transforme mais une fois en loup, c'est le black-out.
Je peux également me transformer partiellement et involontairement quand je subis des émotions trop fortes mais cela m’épuise. Cela peut affecter n'importe quelle partie de mon corps: griffes, dents, yeux, oreilles, queue, fourrure... C'est assez aléatoire et dépend en général de mon état et de l'émotion qui m'affecte.

Mon histoire
Je me fais appeler Benjamin mais mon vrai nom c’est Edgar Apollinaire Dumesnil. Pas évident à porter hein ? Edgar comme mon père, et son père avant lui, Apollinaire comme mon grand frère. Je n’ai toujours pas compris pourquoi on m’avait appelé ainsi, comme si on me destinait à un grand avenir, à marcher dans les traces de mon père. Enfin.

Je viens d’une famille aisée française. En effet, mon nom ne vous dit peut être rien, et pourtant mes parents sont actionnaires et/ou propriétaires de la moitié des entreprises française.
J’ai donc grandis dans le luxe, au plein cœur de Paris entouré par ma famille. Tout aurait pu être parfait mais pour une raison que j’ignore, mon père me déteste. Je sais bien que tous les ados pensent cela, mais pour moi, c’est vrai. Il me trouve trop chétif, trop petit, trop efféminé, trop tout en fait. Je préfère la compagnie des livres et le silence des étoiles plutôt que mes pairs et leurs babillages inutiles. Et puis, pour être franc, je ne vois pas comment je pourrais être ce qu’il attend de moi, sachant que mon grand frère, de quatre ans mon aîné, remplit très bien ce rôle.
C’est pourquoi, à l’âge de 17 ans quand il m’a annoncé vouloir faire de moi son héritier afin que je « m’endurcisse », j’ai cru à une mauvaise  blague. Et pourtant, il ne plaisantait pas. Adieu mon univers douillet, ma maman adorée et mon frère charismatique. Il m’envoya tout d’abord de l’autre côté de la Manche, en Angleterre, dans un pensionnat réputé. Sauf que, ce qu’il ignorait, c’est que de drôles de choses se passaient là-bas...

Je voulais rentrais chez moi, fuir loin de cet endroit qui faisait ressortir des émotions beaucoup trop fortes chez moi. Je suppliais mon père de me laisser revenir et au bout d'un an, il accepta.
A mon retour, il voulut me parler à part et cela ne laisser rien présager de bon.
Ma mère et mon frère absent, il put enfin me dire tout ce qu'il avait sur le cœur, à quel point j'étais une déception pour lui et que jamais il ne pourrait me considérer comme son fils. Il avait eu l'espoir que mon année en Angleterre m'avait endurci mais devait se rendre à l'évidence que c'était tout le contraire et que cela n'arriverais probablement jamais.
Alors qu'il se levait, je voulu le retenir, lui dire que je ferais des efforts mais c'est lui qui se retourna une dernière fois pour me dire que jamais je n'aurais du venir au monde et qu'il aurait préféré n'avoir qu'Apollinaire pour fils. A ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, mon sang ne fit qu'un tour. Je vis rouge et je me jetais sur lui, explosant de rage et de tristesse. Comment un père peut-il dire cela à son enfant ?

Black out total après ça.
Je me souviens seulement de m'être éveillé, par terre. Mon père était assis sur le canapé et me tournait le dos. Il m'annonça qu'il venait de me trouver une nouvelle école, loin d'ici, qui me conviendrait mieux. Que je ne pourrais en partir qu'une fois mes études terminées. Que c'était ma dernière chance et qu'il me la donnait parce que j'étais comme lui au fond. Je ne comprenais pas tout ce qu'il me disait à propos de la malédiction des Dumesnil, que je n'y avais pas échappé, mais j'étais encore sonné et accepta donc de me rendre à l'université de Summerbridge.

Derrière l'écran
Low ᵜ Vieille x) ᵜ Il est très très très beau <3 ᵜ Hâte de RP <3 (TMTC mon p’tit chat.)

Code:
[b]Lycanthropie[/b] • A chaque pleine lune, Benjamin se transforme malgré lui en loup. La transformation est douloureuse et il ne garde aucun souvenir de la veille. Il peut lui arriver de se transformer involontairement suite à des émotions trop fortes mais cela le met KO. ▬ [i]Benjamin Dumesnil[/i]
Code:
Izumi Sena • Love Stage ! ▬ [i]Benjamin Dumesnil[/i]

Dernière édition par Benjamin Dumesnil le Dim 14 Mai - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Slowinski
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 400
MessageSujet: Re: Benjamin Dumesnil : Back In Town [Fini normalement !]   Sam 13 Mai - 22:35

AMOUR DE MA VIE TU ES ENFIN LA. ♥
Trop trop trop trop trop trop contente.

Hâte de RP avec toi et le petit Benou, j'ai même déjà pleins d'idées blblbl. Vite ta validation pour mettre tout ça en route.

Puis j'aime Ben. Voilà. ♥
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Benjamin Dumesnil : Back In Town [Fini normalement !]   Dim 14 Mai - 0:28

Cinéma, hein ? Comme Tamara :)

Ravi de te voir ici en tout cas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Benjamin Dumesnil : Back In Town [Fini normalement !]   Dim 14 Mai - 0:47

Salut beau blond et bienvenue sur Tasty!

Pour la validation, n'oublie pas d'aller faire un tour sur le règlement et de le signer

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Benjamin Dumesnil
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Benjamin Dumesnil : Back In Town [Fini normalement !]   Dim 14 Mai - 1:22

Merci merci
Voila c'est signé !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Benjamin Dumesnil : Back In Town [Fini normalement !]   Dim 14 Mai - 4:40

Plop!

Me revoilà :D

Alors, sur ton pouvoir, si je comprends bien, Benjamin ne garde aucun souvenir de ses nuits passées en loup? Mais il est quand même conscient de s'être transformé? Et comment il se sent le lendemain de sa transformation?
Et quand il se transforme partiellement et involontairement, c'est n'importe quelle partie de son corps j'imagine? Et ça peut durer combien de temps? (je l'imagine trop avec des petites oreilles de loup trop mignonnes )

Je chipote, c'est pas grand chose, c'est juste quelques précisions pour bien visualisé ton pouvoir

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Benjamin Dumesnil
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Benjamin Dumesnil : Back In Town [Fini normalement !]   Dim 14 Mai - 4:53

Ah bah oui mais tu as raison de chipoter ! C'est important !

Alors effectivement, il ne garde aucun souvenir quand il est "loup". Le lendemain, en général, il se sent horriblement mal, il a des courbatures partout et un effet "gueule de bois". Il est conscient qu'il se transforme mais une fois la transformation effectué, c'est le black-out.

Quand il s'agit de transfo' involontaire, en effet, cela peut affecter n'importe quelle partie de son corps. Griffes, dents, yeux, oreille, queue, fourrure... C'est assez aléatoire et dépend en général de son état et de l'émotion qui l'affecte...

Voila voila ! Est-ce que j'y rajoute dans la description ? Et ce que c'est mieux comme ça ? Embarassed
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Benjamin Dumesnil : Back In Town [Fini normalement !]   Dim 14 Mai - 5:02

C'est parfait mon petit chou

Tu rajoutes tout ça et je te valide :DD

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Benjamin Dumesnil
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Benjamin Dumesnil : Back In Town [Fini normalement !]   Dim 14 Mai - 5:26

Et voila c'est tout mis
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Benjamin Dumesnil : Back In Town [Fini normalement !]   Dim 14 Mai - 5:43

File rejoindre tes petits camarades mon mignon

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :