Eum... Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patate
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Eum... Bonjour ?    Dim 7 Mai - 16:34

Bonjour,

j'ai beaucoup d'intérêt pour votre forum, du coup, j'ai quelques questions n.n
D'abord, je me demandais s'il y avait un âge minimal afin d'être enseignant à l'université ? Parce que je pensais donner à mon personnage un âge autour de 26-28 ans.
Ensuite, je me demandais niveau pouvoir, j'ai une idée de pouvoir, qui est un peu étrange (sauf peut-être pour ceux qui on vu le film Kimi no na wa ^^ ) Du coup, je pensais que mon personnage aurait un pouvoir d'Androgynie, c'est à dire qu'il aurait une même apparence mais deux esprits cohabitant dans un même corps. Par contre, ces deux esprits, ne peuvent pas communiquer avec le corps, mais uniquement par des notes externes laissées, par exemple, sur l'ordinateur, le téléphone cellulaire ou même des post-it. (Par ailleurs, pour avoir lu en diagonale, je ne crois pas avoir vu un « pouvoir » de ce genre, à moins que je sois passée de côté).

Merci d'avance pour ces réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Nagito Gyoko
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 637
MessageSujet: Re: Eum... Bonjour ?    Dim 7 Mai - 17:08

Bonjour! Alors oui pour l'age c'est parfait.

Pour le pouvoir on a déjà des espèces d'esprits cohabitant dans un même corps. Si tu veux lire (Dia Nadame et un autre dont le nom m’échappe, la mémoire vois-tu.) Donc oui c'est faisable, à savoir que si tu compte le faire on est plutôt sévère sur le "pourquoi" et le "comment" mais si ça reste logique il n'y a pas de raison de refuser.

Au plaisir de te voir très vite!

▬ ● ● ● ▬

Revenir en haut Aller en bas

Eum... Bonjour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1