Partagez | 

[Maintenances] Bilans et nouveautés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Jeu 29 Sep - 19:27

MES YEUX
TROP DE BEAUTE
Merci pour tout votre travail en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Jeu 29 Sep - 19:53

Magnifique thème ! J'essayerais fortement d'être présent lors des évents.

sur vous.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: Maintenance no. 6   Lun 26 Déc - 23:13

Et voici, voilà !

La mise à jour du thème s'achève mais la maintenance n'est pas tout à fait terminée. J'espère que vous appréciez ce nouveau thème anniversaire préparé avec amour tout le long du mois de décembre.
Voici ce qui change :

• Trois boutons ont fait leur apparition sur la PA, vers les prédéfinis, les demandes de liens et les demandes de RP. Ainsi, on espère pouvoir redynamiser ces parties là et éviter les demandes sans réponses.
  • La disposition des catégories n'est plus la même non plus. Elle se trouve à présent en colonne. Ca fait bizarre au début, même nous on se perd, mais après un petit temps d'adaptation tout ira bien. Je le jure
  • Les sous-forums sont à présent accessibles sous les images des descriptions des forums. Suffit juste de passer ta petite souris dessus pour les voir apparaître !

Demain, je posterai les résultats des top voteurs, le top posteur et les points des maisons seront mis à jour ! Cela sonnera la fin de cette maintenance et de ce relooking de fin/début d'année.

Un petit mot du kokoro

Voilà, ça fait maintenant presque un an que le forum est ouvert et je voulais vous dire un petit mot tout de même à ce sujet. *céparti pour les feelz*

Tasty, il est parti de 0. C'est simple, on était juste deux quand il a ouvert et il s'est construit tout doucement au fur et à mesure. Il a connu son explosion des débuts, avec ses bons... ses mauvais moments aussi. Y a eu des hauts et des bas mais moi ce que j'en retiens... c'est surtout des hauts. Et je voulais vous dire merci à tous parce que sans vous ce projet n'aurait clairement pas été possible. Votre investissement permet de continuer de le faire vivre et exister. Vous nous donnez l'envie et la pêche de toujours vous proposer de nouvelles choses.

Aujourd'hui, le site a son rythme de croisière, des membres fidèles, actifs. Et ça c'est vraiment un immense cadeau pour nous petits staffiens. Le 20.01.2017 exactement, Tasty aura un an. Si y'a bien un truc que je ne regrette pas, c'est d'avoir pu rencontrer un tas de gens géniaux grâce à cette plateforme. Alors continuez de vous amuser comme vous le faites, de rire entre vous, de vous respectez les uns les autres et de faire régner la bonne ambiance ici. Vous avez un talent fou pour ça, vous êtes nos moules adorées.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Noah Katsuno
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mar 27 Déc - 0:17

vous êtes trop gentils je vais pleurer :) j'aime beaucoup le nouveau décor :D

Longue vie
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mar 27 Déc - 0:35

Bon allez, je pose mes fesses sur ce topic

Le thème est joli et j'approuve, on se perd /poutre/
Tu me donnes un GPS, Jude ? #référenceaherm

N'étant que nouvel arrivant, je ne peux pas dire que je crois avoir aidé, mais j'espère que ce forum continuera d'être ainsi et que l'on verra vite tout plein de nouvelles têtes ! ^-^
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mar 27 Déc - 0:38

Donnez mouah un GPS aussi chui perdue DDD8 #réréfrence²
Je me perds alors que j'ai codé le truc t'sais paye ta bonne impression

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mar 27 Déc - 0:40

...
Pourquoi t'es fonda ? /poutre/

*fuit*
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mar 27 Déc - 0:42

Bah... Parce que j'ai pas de GPS et que je me suis perdue. Ça me semble évident

▬ ● ● ● ▬

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mar 27 Déc - 0:51

Ah oui. Suspect
*on est foutu*
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mar 27 Déc - 8:15

J'adore le nouveau thème ! Ils sont plus beaux chaque fois. Et j'arrive à pas me perdre ! XD

Et même si j'ai été parti un moment je suis heureux d'être là depuis le quasi début, il a bien évolué ce forum et j'ai eu des moments de joies ! Je suis sûre que j'en aurais encore ^^

[Maintenances] Bilans et nouveautés ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant