Partagez | 

Shut up and dance with me ♫ Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Priam Hoarau
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Shut up and dance with me ♫ Priam   Ven 5 Mai - 10:51

C'est ma life, la vida locaaa ♫

raconte kité
Qui je suis ? Je suis Priam Xavier Hoarau. Je suis de Nouvelle-Zélande, oui, l'île perdu avec les meilleurs rugbymen du monde, tu vois ? Je suis de là-bas mais je suis ici depuis deux ans parce que j'ai un pouvoir. Ouaip, j'ai le pouvoir Chara Change. What the heck ? Ben, comme le nom l'indique, je peux changer ton caractère avec celui d'un autre tout simplement. Bon, y'a quelques contre partie mais on va pas y passer la journée alors je passe à la suite.
Je suis l'aîné de 4 enfants (avec moi inclus hein). Comment ça on dirait pas ? Mais je vais te faire bouffer tes cheveux toi hein ! Bref, je suis dans le genre protecteur avec ceux que j'aime, assez rancunier. Je suis chiant sur les bords d'après ce qu'on dit, je me demande si c'est vrai ? Je suis plutôt dynamique, je crois que tu l'avais comprit hein. Je me fiche pas mal de ce que pense les autres et on dit que je suis un peu dans mon propre univers. C'est vrai ... probablement. Je suis loyal aussi, l'amitié et la famille, c'est sacré !. Je suis casse-cou, je l'avoue mais comment vivre sans danger ? Mon père dit que pour apprendre, il faut expérimenté, je l'écoute tout simplement ! Je suis souriant et sympathique mais je sais également être sérieux en cas de besoin. Ouaip, je suis multi-tâche.
J'adore l'eau, nager, le sport en général c'est pour ça que je suis en sport en étude majeure mais j'aime aussi l'art c'est pourquoi je suis en étude mineure dans ce domaine.
Voilà, si vous avez envie d'en savoir plus, venez me trouver, je ne mord pas. Sauf en cas de changement de caractère héhé

tu recherches koa ?
Love : TAKEN
Friends : Un groupe de copains avec qui il traîne quasiment tout le temps. Ils s'entendent comme larrons en foire, c'est avec eux qu'il fait ses blagues, qu'ils sort, qu'il s'amuse. Bref, des amis(es) quoi !
Foes : Des personnes qui ne l'aiment pas -et c'est peut-être réciproque- pour X ou Y raisons ?
Sportifs : Ce sont des personnes de deuxième année -comme lui en étude majeure ou mineure- ou d'autres années et ils s'entraînent parfois ensemble
Artistes : Pareilles que pour les sportifs mais dans la catégorie art quoi.
Protégés : Deux ou trois protégés qu'il a décider de prendre sous son aile pour différentes raisons.
Je serais ton prof : Quelqu'un veut apprendre à nager ou tout simplement s'améliorer en sport ? Priam est là pour vous servir !
Aide ... : Quelqu'un qui le remet à niveau dans ses matières les plus faibles (élève, prof ou citoyen)
Correspondant anonyme : Un jour, l'un de vous deux vous vous êtes plantés de destinataire de SMS et depuis, vous communiquer. Vous ne savez pas le nom ni l'âge de l'autre mais vous vous en foutez, vous vous entendez bien au final.
Copain de flemmardise : Y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est dingue. C'est bien simple quand vous vous croisez, vous pouvez pas vous empêchez de vous poser quelque part et vous finissez par vous endormir ou tout simplement buller alors que vous devriez faire autre chose.
Patron !! : Quelqu'un qui pourrait accepter que Priam travaille chez lui afin qu'il se fasse un peu d'argent. Il peut être sauveteur si ça vous chante ou bien serveur, il veut bien tout tester dans les limites de la légalité bien entendu.

montre ta face

dis nous en un peu plus
Ta présentation www
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours www
Tes RP's en cours www

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY

Dernière édition par Priam Hoarau le Mar 9 Mai - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam Hoarau
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ♫ Priam   Ven 5 Mai - 10:52

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Dernière édition par Priam Hoarau le Ven 5 Mai - 10:53, édité 1 fois
Priam Hoarau
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ♫ Priam   Ven 5 Mai - 10:52

» nom prénom ;

» nom prénom ;
Priam Hoarau
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ♫ Priam   Ven 5 Mai - 10:53

C'est à vous ♥

Shut up and dance with me ♫ Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1