Un nouveau groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 622
MessageSujet: Un nouveau groupe ?   Ven 5 Mai - 15:51

COUCOU

Nous aimerions pouvoir étendre les possibilités de gameplay du fofo. Nous avons donc pensé qu'il pourrait être intéressant de jouer des humains sans pouvoirs. Etant donné qu'il y en a qui vivent sur l'île...

Nous réfléchissons encore à un moyen de mettre ça proprement en place, et non pas juste faire un groupe qui n'aurait pas accès à l'Université ni rien. Mais dukouuu... est-ce que dans l'idée cela vous plaît ?

Avez-vous des idées sur la façon de le mettre en place ? Serait-ce uniquement des adultes ou non ? Etc ?

BISOUS

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Un nouveau groupe ?   Ven 5 Mai - 18:18

Bonsoir,

Personnellement, je pense que c'est une bonne idée  
Pourquoi ? Parce que ça peut permettre de développer un autre pan : le rejet, le dégoût, la discrimination ou bien la peur que peut engendre un humain à don d'un humain tout court. Je ne dis pas que tous les humains seront ainsi mais, comme de nos jours, même entre être humain on a du mal à s'accepter alors ...
Pourquoi ? Parce que ça ajoutera du piquant aussi dans le foutoir que les humains à dons peuvent faire.
Pourquoi ? Parce que les familles humaines de nos concitoyens à donc pourront venir aussi et donc, éviter le mal du pays et ce genre de choses (non, je ne parle pas de Priam du tout)
Donc, personnellement, l'idée me plaît beaucoup.

Je pense que les humains pourraient être dans un premier temps des citoyens ou des professeurs (genre mathématiques ou littérature, bref, des trucs plutôt classique en somme) pour faire un premier essai et puis, évaluer comment ça se passe pour l'ouvrir ensuite aux élèves qui, bien entendu, ne pourra pas participer aux cours de maîtrise de dons ahahaha /PAN/.
Il faudra peut-être ajouter des règles dans le règlement de l'école genre : "Tout humain à don qui sera prit sur le fait d'utiliser son pouvoir sur un camarade sans pouvoir sera lourdement sanctionné" et là encore, ça peut donner quelques situations rocambolesques surtout si un pouvoir n'est pas correctement maîtriser /PAN/  

Et puis ... heu ... pour le moment, comment y mettre en place, ça reste un mystère pour moi.

Voilà voilà *fuit*
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 622
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe ?   Ven 5 Mai - 21:16

Wow tu gères la fougère
Merci pour cet avis bien développé

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Un nouveau groupe ?   Ven 5 Mai - 21:43

Mais de rien, avec plaisir
*fuit encore*
Hershel Brown
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 208
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe ?   Sam 6 Mai - 0:59

Je pense aussi que c'est une bonne idée, ça peut vraiment apporter un autre fond au forum. Comment des humains sans pouvoir s'adaptent à une société avec des gens avec des pouvoirs...

J'ai plus rien à dire après Priam mais je pense comme lui

Donc, j'approuve !

Un nouveau groupe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1