Partagez | 

Night || Supercalifragilisticexpialidocious RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. "Night" Rimbaud
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 215
MessageSujet: Night || Supercalifragilisticexpialidocious RS   Mer 3 Mai - 17:19

Night, alias Raven si t'es pas chanceux...

Qui est Night... ?
Vous voyez cette chevelure flamboyante qui semble être plus rouge sang, plus pourpre que roux auburn et qui a dans ses bras un autre roux qui désigne le sol avant de regarder avec émerveillement les papillons qui sortent des lèvres de Chevelure-Sanguine ? ... Ouais. C'est lui Night.

Night est silencieux, très silencieux, et vous verrez très vite qu'il est très compliqué de le déconcentrer... voire même que c'est impossible tant il est imperturbable. Vous comprendrez également en quelques jours que l'entendre parler n'est... pas forcément une bonne chose vu ses « ta gueule » « t'es dans le chemin » « dégages » « tu fais chier » « rien à foutre » qui sortent de manière robotique. Night, poli ? Bah... bah non, voyez vous-même, il est plus dans le vulgaire. Night est également littéralement inexpressif et ça vous le comprendrez très vite à son faciès ( et il est très peu démonstratif, soit dit en passant ). Et dans son langage corporel, il est quasiment autant inexpressif. Aucune frioriture, aucun geste avorté, aucun geste inutile, aucun geste pouvant être interprété avec précision ( ou n'avoir qu'une interprétation, en somme ). Et c'est pareil avec ses mots, il ne dit rien s'il n'a pas besoin de mots pour se faire comprendre. Ouais, il est très franc et n'aime pas parler quand il estime que c'est pour ne rien dire. ... Et c'est un champion de l'ignorance et de la nonchalance, il peut vous ignorer en deux secondes et est également très lent à répondre à une phrase ou une question ( et encore faut-il qu'il ait envie de répondre, ce qui est un autre débat ).

Night, c'est ce type là-bas qui fonctionne par intérêt, si vous ne l'intéressez pas il peut même oublier votre existence et vous bousculer sans aucun remord. Ah, vous comprendrez assez vite ce que signifie vraiment ne pas exister aux yeux d'autrui ou être invisible. Et si vous avez le malheur de faire une faute irréparable à ses yeux... nan, ce sera pas comme si vous n'aviez jamais existé, vous n'avez jamais existé. Hein ? Quelqu'un lui parle ? Non, il entend rien. Hein ? Ce quelqu'un est en face de lui ? Un arbre ne parle pas. Attends, c'est ton don de parler aux arbres ? Hm... Il comprend mieux. Ouais, c'est violent à ce point. Cela dit, quand quelque chose l'intéresse il devient curieux ( ... à sa manière ). Ah, il faut juste savoir réveiller son intérêt, et croyez-moi... c'est loin d'être si facile. Night est également un gros travailleur, quitte à se bousiller la santé il s'en fout. Ah, et il est opportuniste avec ça... Ah bah que voulez-vous, carpe rem hein... Oh. Aussi, attention à vos gestes et à vos mots. Night est très méfiant de nature et, quoique vous fassiez, il n'accorde ni pardon ni seconde chance. Et il a une excellente mémoire, vous êtes prévenus.

Et derrière cette carapace, Night est comment ? Ce n'est pas une carapace.

Ah... Erhm. Alors, avec ses proches, Night est comment ? Son côté joueur se voit plus, son côté enjoué aussi, son humour grince bien sevèrement, aussi. Enfin bon... Il est comme ça avec tout le monde, vous me direz. Disons qu'il parle un peu plus avec ses proches... et en fait non vu que ça dépend desquels. Et si vous tenez vraiment à savoir, go ahead et apprenez à le connaître. Méfiez-vous, cela dit, au moindre faux pas... ça peut mal finir pour vous.

× Instable mentalement : J'vous la fais courte, Night a un TDI - DP ( Trouble de Développement d'Identité - Dédoublement de Personnalité ) s'accompagnant d'un lot de joyeusetés ( dont ses nombreux TOCs que je vais lister plus bas ). Sa double personnalité se nomme Raven et c'est son grand amour. Faites attention à ce que vous dites, contrairement à Night Raven ne sait pas se retenir. Et ne faites pas l'erreur d'attribuer à Night les faits de Raven parce que vous allez mal finir ( simple conseil d'ami hein... ). Ou alors courez... mais courez vite. Il est bon à la course. Et ne faites surtout pas l'erreur de dire « mais attends, Raven et Night c'est la même personne » parce qu'ils vont très mal le prendre. ( psychiâtriquement : deux personnalités dans un même corps ) ( pour Night : Raven est là, le fait chier, mais il est là et c'est tout. Point barre )

Deux choses à savoir : de un, tant que Raven se méfie, Night restera inexpressif. Bah ouais, c'est comme ça, que ça vous plaise ou non, et de toutes façons vous ne savez même pas ce qu'il se passe dans sa tête. La méfiance de Raven est plus élevée que celle de Night mais, contrairement à la sienne, Raven n'est jamais méfiant longtemps. Comprenez par là qu'il vous fichera rapidement de l'étiquette « toi tu dégages » ou « toi tu peux approcher Night... mais fais gaffe ». Et tant que le verdict de Raven n'est pas tombé, Night reste inexpressif. Après ça... bah ça dépend de ses propres envies, mais dans la grande majorité des cas il restera inexpressif. Et de deux, Raven étant une double personnalité, il est très protecteur envers Night... plutôt possessif et jaloux envers lui, aussi. Pour Night, il est très jaloux et possessif, et très chiant avec ça mais bon... Bref. Gardez à l'esprit ( vous, joueurs/euses ) que si quelqu'un vient faire chier Night ou le blesse ( physiquement pas forcément, Night sait se défendre, j'cause plus de blessures mentales ou émotionnelles ou de questions qui pourraient toucher Night plus que de mesure et en mal ( ... le tout selon Raven ) ), vous causerez plus à Night mais à Raven. Le visage de Raven est glacial mais... entre l'inexpression et les glaces éternelles, vous ne verrez que peu de différence. À la rigueur, vous risquez d'être carrément mal à l'aise en présence de Raven, faut dire que son regard est très souvent meurtrier donc ça fait forcément plaisir. Et faites gaffe, s'il vous catégorise de « danger pour Night » et qu'il a l'accord de Night, il vous poursuivra par monts et par... monts ( héhéhé ) pour vous immoler vivant. Oui oui. Immoler vivant, comme si vous étiez une sorcière du temps de l'Inquisition française, parfaitement.

Important à savoir : si Raven ne veut pas se faire remarquer, il agira et aura exactement la même attitude que Night, de l'inexpression aux gestes et aux actes, tout comme Night. Donc non, vous ne pouvez pas savoir si vous êtes face à Night ou à Raven, et d'ailleurs votre personnage n'est même pas censé le savoir ( et non, Night n'est pas fiché par les services psychiâtriques ni par une autre instance ) ( et il exècre les institutions psychiâtriques et judiciaires ). D'ailleurs, si vous êtes un psy... c'est forcément Raven que vous aurez en face. Et au moindre geste/acte/dire suspect, il tranche. Ah et... si vous êtes de sexe féminin, vous avez 90% de chances de tomber sur Raven.

TOCs ( Troubles Obsessionnels Compulsifs ) : Compter les tâches, les fissures et toutes les imperfections de son environnement, lisser tous les plis de vêtements qu'il croise, reboutonner les chemises mal boutonnées, refermer les fermetures éclair mal fermées, remettre une feuille du dossier qui dépasse correctement, ne supporte pas les cheveux teints et les lentilles de couleur même s'il peut faire certains compromis selon la raison d'un tel choix, avoir envie d'arracher les tatouages faits sans raison, sans sens, seulement « pour en avoir un », en bref, il va essayer de remettre en ordre tout ce qui défie sa logique. Que votre pli soit infime, que la feuille dépasse d'un millimètre du dossier, qu'importe. Ah, si vous êtes pas d'accord ? ... Il demande pas votre avis et d'ailleurs, sur ce point, il s'en fout. Pour lui c'est une question de vie ou de mort. Pt'êt pas à ce point mais... c'pas loin.

Les 53 prénoms de Night : Albine, Anis, Barbarus, Belladone, Belphegor, Canelle, Charles, Dartagnan, Dionysos, Edith, Éloïse, Ferdinand, Gustave, Hélios, Hugues, Ina, Igor, Jean-Jean, Jessie, Joko, Kâla, Karma, Killian, Léon, Merlin, Narcisse, Néron, Nestor, Orphée, Patrick, Quentin, Richard, Robert, Roger, Romarin, Séraphin, Sherkan, Sherlock, Taka, Théodore, Thomas, Thym, Uejin, Vanille, Victoire, Victor, Watson, Witalagny, Xavier, Yannick, Yoan, Zigmund, Zorro. Mais bon, j'vous rassure, y a aucune chance que vous connaissiez tous les prénoms de Night. Y a même aucune chance que vous en connaissiez un seul ( et si vous faites partie de l'administration de la fac, vous en connaîtrez que quatre ; Albine, Charles, Léon et Richard ) ( mais si vous les utilisez Raven vous cramera donc j'vous déconseille fortement de l'appeler par l'un de ses prénoms à supposer que vous les connaissiez ).

Sinon, Night est gentil. Si si, je vous jure, il est gentil. ... Ouais bon, c'est toujours implicite mais hein... foualà foualà... Bref, j'veux pas en dire plus. AH AUSSI.

ATTENTION ! Étant donné le caractère de Night, vous comprendrez assez vite pourquoi je vais me concentrer sur sa psychologie, sa gestuelle, ses actes, tout ça... donc ça risque de donner des pavés. Vous êtes prévenus. J'vous demande certainement pas de faire autant, mais sachez juste que de mon côté je risque d'en faire. Vu le don du petit aussi... Et si j'suis inspiré...

P.S. : Ne vous cantonnez pas à son caractère, vous n'avez que le 1/4 ( entre ma fiche de prés' et ma fiche de liens ). Lâchez-vous. ~

Si Night est en mal de rencontres... ?
Clairement pas, non. Mais si t'as des idées, viens, moi j'en ai pas.

Quel faciès...

dis nous en un peu plus
Ta présentation www
Tes RPs prévus : Lanalia, Seth, ( un à demander )

Tes RP's en cours www × www × www × www × www

Tes RP's finis www × www
© LIITCHY

Dernière édition par A. "Night" Rimbaud le Ven 19 Mai - 21:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. "Night" Rimbaud
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Night || Supercalifragilisticexpialidocious RS   Mer 3 Mai - 17:19

Yo... toi...

» KLAUS Lanalia ( Leslie & Lindsey ) ; surnom à trouver
Ooooooh... lui... ouais, lui... ben comment dire, Lanalia c'est... ben... Lanalia... erhm, best elocution ever.

» NOM Prénom 1 ( prénoms 2/3/etc ) ; surnom
Blablabla charabia jusqu'à ce que quelqu'un soit là.

Dernière édition par A. "Night" Rimbaud le Mer 3 Mai - 19:07, édité 3 fois
A. "Night" Rimbaud
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Night || Supercalifragilisticexpialidocious RS   Mer 3 Mai - 17:20

Salut beauté...

» HIMMEL Lieben ; Curry Girl
Blablabla charabia jusqu'à ce que quelqu'un soit là. Surnom -> elle est curieuse, et ça l'exaspère au fond même si ça reste agréable de voir quelqu'un d'aussi dévoué. Curiosity + caractère au goût de curry -> curry girl

» SLOWINSKI Tamara ; Boring Call
Blablabla charabia, RP pas fini.

Dernière édition par A. "Night" Rimbaud le Mar 9 Mai - 16:13, édité 2 fois
A. "Night" Rimbaud
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Night || Supercalifragilisticexpialidocious RS   Mer 3 Mai - 17:20

Hm... t'es qui déjà ?

Dernière édition par A. "Night" Rimbaud le Mer 3 Mai - 18:37, édité 1 fois
A. "Night" Rimbaud
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

The stage is yours. ~
A. "Night" Rimbaud
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Night || Supercalifragilisticexpialidocious RS   Mar 9 Mai - 16:13

MàJ. J'aurais besoin d'images en 100x100 de Tamara, Lieben et Lanalia si possible. °A°

Night || Supercalifragilisticexpialidocious RS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1