Partagez | 

Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Catherine "Raven" Roman
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 36
MessageSujet: Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]   Lun 1 Mai - 2:34

Catherine Roman, alias Raven
Andante

21 ans ᵜᴥ 10 mai 1995 ᵜᴥ 1m80 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ  yeux brun ᵜᴥ Naturellement brune, se colore les cheveux de manière changeante en bleu ou en rouge. ᵜᴥ  Etudes majeures : Musique ᵜᴥ Etudes mineures : Histoire ᵜᴥ Attentionnée ᵜᴥ Cœur sur la main ᵜᴥ Très affective ᵜᴥ Légèrement possessive ᵜᴥ Toujours prête à rendre service ᵜᴥ Légèrement parano ᵜᴥ Insomniaque ᵜᴥ Fidèle en couple ᵜᴥ Famille et amis avant tout ᵜᴥ N'a aucune conscience du danger  ᵜᴥ Phobie de l'orage

Mon pouvoir
Muse : Catherine a la faculté de composer des pièces musicales spéciales. Ses compositions sont toujours en deux parties. Une partie est entièrement inoffensive et écoutable par tous, tandis qu'elle peut matérialiser la deuxième partie en tant qu'arme pour se battre. Elle est donc capable de donner une représentation physique aux sons, pour les manipuler, les toucher, dans le sens où ces derniers auront une enveloppe physique véritable, comme tout objet manipulable. Leur caractère malléable lui permet donc de créer quasiment n'importe quelle arme qu'elle souhaite utiliser. Elle ne peut donc créer aucun autre objet, seulement des armes. Elle ne peut modeler les sons en armes que durant une phase de très forte émotion négative ou en cas de concentration extrême. Sans émotion négative de forte intensité, elle doit impérativement visualiser la représentation qu'elle veut donner au son, et surtout ce qu'elle veut en faire. Elle doit également se concentrer au maximum pour en tirer quelque chose de physique. Si ce n'est pas le cas, elle n'y arrivera pas. Son pouvoir ne fonctionne qu'avec ses propres compositions, et ce sur n'importe quel instrument qu'elle possède. Elle ne peut en aucun cas le faire fonctionner avec une musique qu'elle n'a pas composé. Son pouvoir ne s'active que durant la seconde partie de ses compositions, qu'après une transition relativement violente. La deuxième partie ne dure généralement que dix minutes, mais elle ne peut utiliser son arme que pendant une minute trente, et elle sera toujours non-létale. Aussi, elle peut placer sa transition quand elle le souhaite, si elle le juge nécessaire, mais toujours au moins dix minutes après le début de la première partie, sans quoi, rien ne fonctionnera.  Comme chaque arme est matérialisée par des sons, si elle compte les utiliser, elle sera obligée de continuer à jouer sa propre composition avec les sons dont l'arme est constituée. Si elle ne le fait pas, elle ne fonctionnera pas. Matérialiser sa composition en arme la fatigue énormément, et elle a besoin de plusieurs jours de récupération par la suite.
Mon histoire
Avant toute chose, Catherine est née à New York. Mais alors pourquoi diable un prénom Français? Tout simplement car sa mère est Française et son père est Hongrois. Ils sont partis vivre aux Etats-Unis, pensant qu'une nouvelle vie s'offrait à eux. Elle est la petite sœur d'Isabelle, de 3 ans son ainée. Toutefois, elle n'aura pas pris un bon départ dans la vie, car son père décéda dans un accident de moto le jour de son troisième anniversaire. Depuis ce jour, leur mère mit tout en œuvre pour qu'elles ne manquent de rien. Dès le début de sa scolarisation, elle fit preuve d'un très grand intérêt pour la musique. Bassinant sa mère jour et nuit pour apprendre un instrument, elle fut inscrite au conservatoire de son quartier à l'âge de 6 ans. Elle ne voulait apprendre qu'un instrument : le piano. Élève studieuse et appliquée, elle s'entraînait tous les jours, tout en s'appliquant également à avoir de bons résultats à l'école. Mais sa mère ne pouvait lui offrir un piano. Elle devait donc attendre. Encore, et encore.

Ce n'est que lorsqu'elle eut 12 ans qu'elle put enfin avoir son propre piano. Entre temps, leur mère avait eu une grande promotion, et son salaire avait été multiplié par deux. Toujours aussi studieuse, elle avait acquis un niveau assez honorable pour son âge. Mais elle en voulait toujours plus. Elle ne voulait pas simplement être une bonne pianiste, elle voulait faire partie des meilleurs. C'est alors qu'elle décida de moins travailler pour ses résultats scolaires et davantage en tant que musicienne. Son temps libre n'était consacré qu'à ça. N'ayant quasiment aucune vie sociale en dehors du milieu scolaire, elle pouvait se le permettre. Elle prit conscience de son pouvoir à l'âge de 15 ans. Elle avait déjà commencé à composer à partir de 13 ans, mais à cet âge-là, ses pièces musicales étaient incroyablement courtes. Cependant, concentrée à créer son premier quatuor, elle eut une révélation. Elle pouvait donner une représentation physique aux sons. Leur donner une représentation physique les manipuler à sa guise, les toucher pour les transformer. Stupéfaite, elle recula instinctivement et courra voir sa mère pour lui expliquer la situation. Durant des jours, elle expérimenta son pouvoir, pour voir de quoi il en retournait. Mais les seuls objets qu'elle pouvait modeler grâce aux sons étaient des armes. Elle en déduit qu'elle disposait d'un pouvoir de type offensif. Si elle ressent une forme émotion négative lorsqu'elle joue de la musique, elle peut modeler les sons afin d'en obtenir une arme. Elle ne pourra rien créer d'autre, son pouvoir étant seulement à but offensif. Sans émotion négative de forte intensité, elle doit impérativement visualiser la représentation qu'elle veut donner au son, et surtout ce qu'elle veut en faire. Elle doit également se concentrer au maximum pour en tirer quelque chose de physique. Si ce n'est pas le cas, elle n'y arrivera pas. Son pouvoir ne fonctionnera qu'avec ses propres compositions, et ce sur n'importe quel instrument qu'elle possède. Si elle tente de le faire fonctionner autrement, elle n'y arrivera pas. Son pouvoir ne s'activant que dans la deuxième partie de ses compositions, elle pousse au maximum la durée de la première partie, généralement autour de l'heure pour les plus grandes et autour des 10 minutes pour les plus petites. Les transitions entre la première et la deuxième partie de ses compositions sont extrêmement violentes, synonyme du changement radical dans son attitude. Elle peut à tout moment opérer elle-même la transition si elle le juge nécessaire. Les transitions sont extrêmement importantes, car elle doit jouer au moins 10 minutes avant de pouvoir activer son pouvoir. Chaque arme est matérialisée par des sons, et pour les utiliser, elle doit continuer à jouer sa propre composition en utilisant les sons dont l'arme est constituée. Sans son, elle ne fonctionnera pas.

La peu de vie sociale dont elle disposait à cet âge fut réduite à néant. Sa famille étant son seul refuge, les seules personnes qui ne la jugeaient pas. Espérant garder le secret sur son pouvoir, il n'en fut rien. Elle dut changer plusieurs fois de lycée pour être tranquille, et ce dès la première année. C'est d'ailleurs en première année de lycée qu'elle décida de sa destinée. Elle voulait devenir DJ. Son attrait grandissant pour la musique électronique en avant décidé ainsi. Elle travailla donc toute l'année en parallèle de son temps scolaire pour s'acheter un synthétiseur professionnel.

C'est à la fin du lycée qu'elle commença à se faire un nom. En parallèle de ses études, elle avait commencé à composer un album entier, qui se vendait tout d'abord uniquement dans le cercle underground new-yorkais, album qu'elle vendait sous son pseudo, Raven. Il était à la fois très agressif et très recherché. Tout son temps libre n'était consacré qu'à la composition et à sa famille. N'ayant aucune envie de s'inscrire dans une faculté publique, pour éviter les remarques, les railleries et autres moqueries sur son pouvoir, elle dut se résoudre à de longues recherches pour en trouver une convenable. Une où elle pourrait exprimer librement son pouvoir, sans contraintes. En en voyant une qui convenait parfaitement, un sourire illumina son visage. Sur une île artificielle. Summerbridge. Un endroit où sa différence serait normale. Un endroit où elle n'aurait pas besoin de se cacher. Sa mère fut la première à lui donner sa bénédiction. Isabelle fut beaucoup plus longue, ne supportant pas l'idée d'être séparée de sa petite sœur. Prenant le premier avion, elle laissait derrière elle son histoire new-yorkaise.

La première année ne se passa pas bien du tout. Ne pas voir sa famille était une déchirure totale, mais elle devait s'accrocher. Toute l'année, elle était en dépression, mais bataillait pour avoir des résultats corrects. Le déclic ne se fit qu'en début de deuxième année. Elle tira de sa dépression une force. Si elle s'accrochait, elle allait accomplir son rêve, celui de devenir une DJ professionnelle. Et rendre fière sa mère. Son manque était devenu inspiration, sa dépression était devenue une force de travail, et son deuxième album sortit en fin de seconde année, et celui-ci fut vendu dans les 51 états américains. Tous les bénéfices étaient reversés à sa famille, elle ne touchait donc absolument rien. Mais elle n'avait pas besoin de cet argent. Tout ce qu'elle voulait, c'est que sa mère et sa sœur ne manquent de rien, et soient fières d'elle. C'est tout ce qu'elle voulait.

Derrière l'écran
Bonsoir messieurs dames. Appelez moi Miller-San, j'apprécie beaucoup ce pseudo. Alors j'ai 21 ans, je suis étudiant en Japonais. Grand joueur de jeux vidéos, surtout les MMORPG et les Visual Novel (si si c'est possible), je passe la plupart de mon temps libre à jouer et à RP. Sinon, je suis aussi guitariste et bassiste. Je joue principalement du Metal Extrême et du Grunge, mais je ne me ferme aucune porte musicalement. Gros fan de Star Wars, je n'ai toujours pas fait le deuil de l'Univers Etendu, qui sera officiel pour toujours à mes yeux. Darth Tenebrae best boy. Enfin, je suis un gros lecteur, de fantastique principalement. Je jure surtout par Tolkien, Hugo, Zola, Sire Cédric, Maupassant.... (Oui, oui, la vieille littérature Française RPZ). Voilà voilà, je pense que je vous ai tout dit. Des bisous sur vos fesses.

Code:
[b]Muse[/b] • Capable de composer des pièces musicales en deux parties, dont l'une peut se matérialiser sous forme d'arme, qu'elle peut utiliser pour se battre, obligatoirement en continuant de jouer cette partie avec les sons dont sont composés l'arme. ▬ [i]Catherine "Raven" Roman[/i]
Code:
Sona Buvelle • League of Legends ▬ [i]Catherine "Raven" Roman[/i]

Dernière édition par Catherine "Raven" Roman le Mar 2 Mai - 17:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1576
MessageSujet: Re: Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]   Lun 1 Mai - 16:42

Bienvenue

Bon courage pour ta fiche!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 289
MessageSujet: Re: Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]   Lun 1 Mai - 16:53

Bienvenu a toi :)
J'espere que tu te plaira parmis les fous hihi :)
Hershel Brown
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 208
MessageSujet: Re: Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]   Lun 1 Mai - 17:15

Bienvenue !
Sona !

Par contre, en fait je vois pas en quoi son pouvoir... est un pouvoir ?
Catherine "Raven" Roman
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]   Lun 1 Mai - 19:23

Merci \o/

J'étais persuadé que ça allait pas passer au début XD Et effectivement.... x)

Je pense que j'ai fini ma fiche du coup.
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]   Lun 1 Mai - 20:09

Aloooors... :D

Il va falloir procéder à quelques modifications sur ta fiche car malheureusement il y a des incohérences entre ton histoire et ton pouvoir... Et surtout, ton pouvoir manque un peu de clarté ><'

Dans ton histoire tu fais mention de ces deux choses là:
-"Elle pouvait toucher les sons. Et pas seulement les toucher, mais également les modeler. "
-"Mais les seuls objets qu'elle pouvait modeler grâce aux sons étaient des armes. "

Or, dans ton pouvoir, tu ne parles pas de ce côté "modélisation", sauf à ce moment là "Une partie est entièrement inoffensive et écoutable par tous, tandis qu'elle peut matérialiser la deuxième partie en tant qu'arme pour se battre."

Du coup, je suis un peu perdue et je n'arrive plus vraiment à savoir quel est le pouvoir de Catherine... Et surtout, il faut que tu apportes des détails, comment cela se manifeste, ce qu'elle doit faire... C'est vraiment très flou.  

Et puis, le début de la description du pouvoir n'est pas vraiment un...pouvoir. Ce serait plutôt un talent! :)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à passer par MP!
Tu peux aussi aller lire les fiches des membres déjà validés pour t'inspirer, pour voir comment les pouvoirs sont décrits et que ça te donne une idée de ce qui est attendu!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Catherine "Raven" Roman
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]   Lun 1 Mai - 20:51

J'espère que c'est plus clair désormais, si y'a la moindre chose à changer, faites le moi savoir ^^
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]   Lun 1 Mai - 21:55

Alors c'est beaucoup mieux :D

Mais ça manque encore un petit peu de précisions...

Finalement, peut-elle toucher les sons?
Ensuite, puisqu'elle peut "modéliser" les sons, cela se limite quand même à la création d'armes?
Et à quel moment exactement ses armes apparaissent-elles? Au moment où elle joue la deuxième partie de sa composition avec n'importe quel instrument? Une fois l'arme créée, elle n'a plus besoin de produire de sons? Et lorsque ce ne sont pas ses compositions originales, mais des reprises, là, elle ne peut pas créer d'armes?
Enfin, combien de temps dure généralement chaque partie (partie inoffensive/partie offensive)? Ou c'est simplement elle qui décide quand la seconde partie débute?

Ce sont des petites questions qui permettront juste de bien cerner ton pouvoir et d'apporter quelques détails, histoire de bien éclaircir tout ça

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Catherine "Raven" Roman
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]   Lun 1 Mai - 22:31

Cette fois je pense avoir tout mis ^^
Benjamin Queen
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]   Mar 2 Mai - 9:05

J'aime !

Fly me to the moon, and let me play among the stars - Catherine [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant