Partagez | 
 

 Anita Slowinski | TC Anya Volskaya - FINIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anita Slowinski
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 78
Points RP : 360
Date d'inscription : 28/04/2017
MessageSujet: Anita Slowinski | TC Anya Volskaya - FINIE.   Sam 29 Avr - 0:14



Anita Slowinski
cantabile

27 ans ᵜᴥ 3 novembre ᵜᴥ Un mètre soixante dix-huit ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Violets grâce aux lentilles ᵜᴥ Violets grâce aux colorations ᵜᴥ Professeur de maîtrise (du pouvoir) ᵜᴥ Impatiente, notamment avec ses élèves, quand ils n'écoutent pas par exemple ᵜᴥ Stricte, encore une fois surtout quand ses élèves n'obéissent pas : elle a tendance à vite sévir en n'hésitant à se servir de son pouvoir ᵜᴥ Ambitieuse, espérant avoir une grande carrière de professeur de maîtrise ᵜᴥ Investie, prenant son travail vraiment très à cœur, vivant presque uniquement pour ça désormais ᵜᴥ A tendance à faire du favoritisme, soit quand le pouvoir lui plaît, l'intéresse ; soit quand les élèves sont très bons et attentifs ᵜᴥ Bonne professeur malgré tout, malgré les punitions qu'elle inflige à certains et le favoritisme qu'elle accorde à d'autres, pour les « neutres » elle est une très bonne enseignante ᵜᴥ Souriante et agréable, avec les adultes, ne voulant pas non plus installer trop de familiarités avec ses bons élèves ᵜᴥ Attentive aux problèmes des autres, adultes comme élèves, car n'allez pas croire qu'elle est un monstre, ça serait presque vous tromper ᵜᴥ Lunatique, ce qui résume assez bien son caractère, notamment en classe, c'est en fonction du jour et des élèves, dira-t-on ᵜᴥ Organisée, dans sa vie privée et sociale comme dans ses cours, ce qui est contradictoire avec la notion de lunatisme, mais c'est ce qui fait tout son caractère ᵜᴥ Polyvalente car même si son cours concerne la maîtrise de pouvoir, son intelligence hors norme lui permettra d'avoir réponse à tout, ou presque, à 99% ?

Mon pouvoir
Anita peut contrôler la végétation, elle peut faire pousser principalement des choses... méchantes ? Des racines ou des lianes, qui sont en général pour ses élèves quand ils ne l'écoutent pas. Evidemment, c'est interdit, pour un professeur de se servir de son pouvoir en classe, et surtout contre ses élèves, mais ça reste pour eux de l'apprentissage non ?
Surtout si leur pouvoir leur permet de se défendre, ça les aide à pouvoir s'en servir. Après elle ne les blesse pas non plus, elle les garde « juste » prisonniers entre ses lianes et ses racines.

Pour un côté plus soft de son pouvoir, Anita peut aussi faire pousser des fleurs en tout genre, comme des tulipes, du muguet. Vraiment de tout. Ce qui est passionnant, c'est que même si ce n'est pas la saison, ça pousse.

Ah, et elle peut aussi faire pousser des plantes carnivores, elle s'est longtemps entraîné pour en faire pousser des plus grosses que la normale (pas non plus de la taille d'un arbre, rassurez-vous). Ça n'a pas de réelle utilité, mais elle trouve les plantes carnivores très classes, alors elle adore les faire venir de nul part. Certaines d'elles peuvent manger de petits animaux autres que des insectes, comme des écureuils, des oiseaux, des chatons, tout ce qui est petit et mignon. Par contre elle n'en abuse pas, car déjà elle aime ces bêtes, et aussi parce que ça a de gros impacts sur sa santé. Elle a des brûlures d'estomac vraiment​ insupportables à tel point qu'il lui faudrait plusieurs doses de morphine pour les calmer. Ouais, c'est hardcore, comme le fait de créer des plantes carnivores mangeuses d'animaux.

Pour les inconvénients.. elle se déshydrate énormément, parce que pour faire pousser des fleurs, il faut de l'eau, non ? Son pouvoir puise en elle l'eau de son corps, en fait. C'est pas banal, hein. Selon la taille des plantes, Anita se déshydratera plus ou moins vite, par exemple une petite marguerite sera, en équivalent de verre, un seul verre d'eau alors qu'un buisson lui prendra facilement une bonne bouteille d'un litre et demi. C'est assez simple à comprendre, plus ses gros, plus son corps perd de l'eau. Anita attrape alors de gros maux de tête selon la plante qu'elle fait pousser, tout comme des vomissements. Il est aussi vrai que le risque d'évanouissement est présent, mais étant elle-même professeur de maîtrise de pouvoir, elle connait très bien ses limites et ne va jamais jusque là.

Edit du 25 juin : Après quelques petites semaines d'entraînement Anita est devenue capable de faire émerger des plantes médicinales qui ont pour but d'apaiser les douleurs physiques comme des plaies par exemple. Attention, elle ne soigne pas, elle ne fait qu'apaiser les douleurs. Ça a comme inconvénient de la faire souffrir elle, un peu comme si elle avalait la douleur des autres pour se la refourguer à elle (donc vous imaginez bien qu'elle le fait pas avec tout le monde).
Mon histoire
Les enfants uniques vous diront qu'avoir une sœur ou un frère est leur rêve, mais il faut croire qu'ils ne savent vraiment pas ce que c'est.

Si l’on passe les quatre années où Anita était fille unique étant donné le peu d’intérêt qu’on peut donner à cette période, on arrive à la naissance de Tamara. L’aînée qui n’avait alors que quatre ans n’était pas encore en âge de comprendre que tous les privilèges allaient lui être retirés, elle n’était plus fille unique, alors tout ce dont elle rêvait la nuit et qu’elle avait le lendemain c’en était fini pour elle. Plus Tamara grandissait, plus ses parents délaissaient Anita pour mieux s’occuper de sa sœur, jugeant l’aînée assez grande pour ne plus avoir à faire de caprices pour qu’ils s’intéressent à elle, ce qui a eu pour conséquence l’effet contraire car ça a créé des crises de jalousie énormes de la part de la plus vieille, espérant alors attirer de nouveau l’attention sur elle, bien qu’elle n’eût attirer que leurs foudres. Après ça n’étonne pas trop, on voit beaucoup ce genre de choses dans une famille.

Le jour où Ani est entrée au collège, elle a décidé de prendre en main sa relation avec ses parents, prenant la décision de devenir la meilleure élève pour qu’ils soient fiers d’elle, ce qui a marché d’ailleurs. Tamara avait sept ans, et c’est même à ce moment-là qu’elle se mettait à écrire tous les jours dans un petit journal ridicule. Elle se demandait bien ce qu’elle y écrivait, surtout que ce n’était qu’une gamine (bon, quand on a quatre de plus on se sent toujours plus vieux et plus mature, non ?) alors c’est vrai qu’Anita s’est toujours posée la question... Malgré leurs disputes et leurs conflits, elle n’a jamais été fouiller dedans. Même aujourd’hui, alors qu’elle va sur ses vingt-sept ans, elle n’a jamais su ce qui y était écrit.

Quoi qu’il en soit à force de recevoir l’affection de ses parents comme elle le voulait, elle a perdu le peu qu’il restait encore elle et sa sœur. Ce n’était pas forcément le but d’Anita, après tout elle restait sa petite sœur, et quand elle est née sa mère lui a bien dit qu’elle comptait sur elle pour la protéger, mais s’il en était ainsi, l’aînée l’acceptait. Quand le pouvoir de l’adolescente est arrivé, seulement un an après son entrée au collège, à douze ans, l’entente entre les deux sœurs était devenue quasiment impossible. En effet, les dons étaient quelque chose de famille apparemment, et le fait qu’Anita l’ait eu la première a eu comme conséquence d’attirer toute l’attention sur elle. Elle avait gagné, au final, de bonnes notes et un pouvoir, que demander de plus pour avoir ses parents proches d’elle ? Ils l’ont aidé à le gérer et à le contrôler du mieux qu’il le pouvait, et grâce à eux elle a réussi à ne plus faire pousser de plantes dans la classe, en plein milieu du cours de mathématiques.

En vieillissant, Anita était encore meilleure, progressant dans tous les domaines qui lui étaient proposés. A ses seize ans environ, sa petite sœur avait elle aussi acquis un pouvoir. Etonnement, cette découverte avait permis une entente entre les deux filles. Elle ne durera pas très longtemps, mais elle ravivait les esprits. Elle s’était terminée à cause de leurs pouvoirs communs : les fourmis de Tamara avaient détruit toutes les fleurs qu’avait fait pousser Anita, et ça l’avait vraiment mise en colère alors elle avait fait pousser des plantes carnivores qui ont mangé tous les insectes de Tamara. A partir de là, les disputes étaient revenues de bon train. Peu après de toute manière Anita avait décidé d’aller sur une île du Pacifique où se trouvait un pensionnat pour les gens comme elle, et elle y avait pas mal évolué, au point d’être aujourd’hui enseignante. Elle est professeur de maîtrise, elle aide les jeunes à contrôler leur pouvoir comme ses parents l’ont fait pour elle.

Entre temps, Tamara l’avait rejointe, elles avaient vécu ensemble quelques années, cinq longues années. Longues ? Oui, car la crise de l’adolescence ne l’avait pas épargnée du tout : elle était une peste irrespectueuse, tout du moins avec Anita à cause de son problème avec l’autorité. Elle ne supportait pas devoir obéir à sa grande sœur qui était son professeur. Même si avec la maturité que l’aînée a pu prendre en vieillissant elle avait essayé d’adoucir la relation avec Tamara, cette dernière ne faisait que la rejeter. Sa mère, quand elle est née, avait demandé à Anita de toujours prendre soin de sa sœur, c’est aujourd’hui ce qu’elle essaie de faire, mais tout dialogue et contact avec elle et exclu, et pendant ces cinq ans, Anita n’a rien appris de plus sur sa petite sœur qu’elle aimerait beaucoup aider. Et oui, aujourd’hui elle l’apprécie. Si on lui avait dit ça il y a dix ans, elle vous aurait ri au nez. Comme quoi...

PS: J'ai peu parlé du pouvoir dans l'histoire parce que je veux le développer en RP « perso » qu'elle pourra avoir avec une sorte de confident/e ou quoi. Merci de l'accepter.


Derrière l'écran
Yamamura, encore ᵜ 20 ans maintenant ! Ouais, depuis Angela mon anniversaire est passé (c'était avant-hier, le 27, pour les retardataires /MUR/) ᵜ Toujours aussi bien, surtout depuis la màj ᵜ LOVE ♥

Code:
[b]La main verte[/b] • Peut faire apparaître toute sorte de végétation un peu n'importe quand / comment ▬ [i]Anita Slowinski[/i]
Code:
[b]Professeur de maîtrise[/b] • A l'Université ▬ [i]Anita Slowinski[/i]
Code:
Rize Kamishiro • Tokyo Ghoul ▬ [i]Anita Slowinski[/i]




Dernière édition par Anita Slowinski le Dim 25 Juin - 13:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurosaki
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 124
Points RP : 416
Date d'inscription : 05/03/2017
MessageSujet: Re: Anita Slowinski | TC Anya Volskaya - FINIE.   Sam 29 Avr - 0:22

POUVOIR COOL ET AVATAR COOL :DDD

Bonne chance pour ta fiche bb /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Anita Slowinski | TC Anya Volskaya - FINIE.   Sam 29 Avr - 12:48

TG LA BAAAAAAAAZ.

Rebienvenue belle demoiselle ! /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Naïla Kwon
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 405
Points RP : 270
Date d'inscription : 22/10/2016
MessageSujet: Re: Anita Slowinski | TC Anya Volskaya - FINIE.   Dim 30 Avr - 2:50

Bah Re-bienvenu à toi et euh...
Bonne aniv en MÉGA RETARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Tesfaye
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 27
Points RP : 70
Date d'inscription : 13/04/2017
MessageSujet: Re: Anita Slowinski | TC Anya Volskaya - FINIE.   Dim 30 Avr - 9:43

Liseeee **
Encore un personnage de TG.

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1140
Points RP : 1682
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Anita Slowinski | TC Anya Volskaya - FINIE.   Lun 1 Mai - 16:33

BON ANNIVERSAIRE!

Et rebienvenue

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anita Slowinski
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 78
Points RP : 360
Date d'inscription : 28/04/2017
MessageSujet: Re: Anita Slowinski | TC Anya Volskaya - FINIE.   Ven 5 Mai - 0:40

MERCI TOUT LE MONDE. ♥
(et merci pour les souhaits d'anniversaire, ça me touche)

J'ai terminé ma fiche, du coup. C:
Le fait que le caractère d'Anita soit un peu en vrac colle avec son histoire. Comme j'ai dit elle n'est pas entièrement racontée dans la fiche, alors tout ça est volontaire et j'espère que ça sera accepté. :3
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1140
Points RP : 1682
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Anita Slowinski | TC Anya Volskaya - FINIE.   Ven 5 Mai - 11:13

J'ai beaucoup aimé!!

Et même si tu dis que c'est en vrac, moi je trouve ça particulièrement clair :)

Par contre, pourrais-tu expliquer un peu les conséquences de la déshydratation sur Anita? Histoire que cet inconvénient soit un peu plus développé!

Et sur les plantes carnivores... On est d'accord pour dire qu'elles ne peuvent pas "manger" d'humains ou d'animaux mais seulement des insectes?

Voilà voilà

Ps: on a bientôt tout le casting de Tokyo Ghoul là, nan?

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anita Slowinski
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 78
Points RP : 360
Date d'inscription : 28/04/2017
MessageSujet: Re: Anita Slowinski | TC Anya Volskaya - FINIE.   Ven 5 Mai - 12:27

Coucou ♥

Je pense avoir fait ce que tu me demandais, dis-moi si ça suffit ou si tu veux que j'explique encore plus ?

Les humains non, mais en fonction de la plante elle peut manger de petits animaux. Pas une biche non plus, mais (petit) chat, (petit) chien, écureuil...

On dirait bien, héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1140
Points RP : 1682
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Anita Slowinski | TC Anya Volskaya - FINIE.   Ven 5 Mai - 13:54

Alors, sur les symptômes de la déshydratation, je pense que ce serait pertinent quand même que tu précises "maux de tête" et "évanouissement" (ce sont les symptômes classiques d'une déshydratation, qui vont du coup varier en fonction de l'utilisation du pouvoir!)

Et j'ai un peu un doute sur les plantes carnivores qui peuvent manger de tous petits animaux... Car en soi, ça n'existe pas. Donc ce serait un peu comme une extension de ton pouvoir! Peut-être que tu pourrais prévoir ça comme une potentielle évolution de ton pouvoir que tu pourrais acheter au Tasty Shop plus tard?


▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Slowinski | TC Anya Volskaya - FINIE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp