Partagez | 

1 ▬ Les animations : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maestro
PNJ • Doyen de l'Université
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 340
MessageSujet: 1 ▬ Les animations : explications   Ven 4 Mar - 21:19

COMMENT CRÉER UNE ANIMATION

Un forum ça vit, ça grandit, ça respire presque. C'est sur la base du travail d'un staff qui continue de s'épanouir et de se perpétuer par l'action des membres. Or, pour moi on est tous un peu animateurs dans l'âme. Ne sens-tu pas celle flamme vigoureuse, cette envie de créer des animations, des concours, des jeux ? Mais si voyons... Comme pour les events les TG, rempli le formulaire et poste à la suite pour ouvrir ton animation.

Code:
[b]Type d'animation[/b] : concours, jeu, autre...
[b]Date de début[/b] : JJ/MM/AAAA
[b]Date de fin[/b] : JJ/MM/AAAA
[b]Concept de l'animation[/b] : Explique nous un peu ce que tu veux faire et comment
[b]Besoin du staff[/b] : [] OUI [] NON
[b]Pour quoi faire ?[/b] Explique pourquoi tu as besoin des super stèffiens

Le p'tit staff se réserve la possibilité de refuser une animation, ou de demander à la décaler si elle demande une intervention du stèff. Cela en fonction des occupations IRL de chacun.
Les topics de tes animations pourront être postés dans cette section pour être facilement identifiables et visibles de tout le monde. Enjoy.

/!\ Pense à faire archiver ton animation finie ici : http://www.tasty-tales-rpg.com/t11-demande-d-archivage

JE VEUX UN TOPIC D'INSCRIPTIONS. JE LE METS OÙ ?

Là non plus c'est pas super compliqué. On a ouvert une section qui s'appelle "Calendrier du forum". Elle sert à poster des animations qui seront affichés ici : http://www.tasty-tales-rpg.com/calendar
On t'explique tout dans la section dédiée ne t'en fais pas, sur un joli tuto ouvert rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 552
MessageSujet: Re: 1 ▬ Les animations : explications   Ven 25 Mar - 13:06

koukou je voudré ouvrrir 1 konkour de airpé

Type d'animation : concours de RP
Date de début : 01/05/2016
Date de fin : 01/06/2016
Concept de l'animation : En gros, à chaque post RP le posteur remporterait des points, on compterait qui en a le plus à la fin du mois et puis voilà. Il aurait ensuite sa teuté sur la PA pendant x temps.
Besoin du staff : [x] OUI [] NON
Pour quoi faire ? Faut activey le système de points étout

Merssi d'avansse

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: 1 ▬ Les animations : explications   Ven 25 Mar - 13:07

Ooooooooh mais quelle brillante idée !
Je kiffe. J'accepte. On y va sans hésitation

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: 1 ▬ Les animations : explications   Ven 25 Mar - 13:07

Merssi cé jenti

▬ ● ● ● ▬

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1112
MessageSujet: Re: 1 ▬ Les animations : explications   Ven 25 Mar - 14:48

Je peux intervenir pour dire que tu es COMPLETEMENT MALADE ??!!

(ps: oui oui tu peux supprimer ce post inutile )

(pps: et je confirme, c'est une très bonne idée, bravo à toi Jude n°1, et merci d'avoir validé Jude n°2!)

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: 1 ▬ Les animations : explications   Ven 25 Mar - 18:22

Suis-je la seule greluche à avoir pensé que Jude parlait pas seul mais causait à quelqu'un d'autre, que je ne voyais pas à cause d'un éventuel bug ? Dites-oui.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: 1 ▬ Les animations : explications   Ven 25 Mar - 18:59

Non
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: 1 ▬ Les animations : explications   Mer 20 Avr - 1:03

Type d'animation : Event
Date de début : 22/04/2016
Date de fin : 24/04/2016
Concept de l'animation : Petit week-end durant lequel nos personnages seraient changés en boules de poils. L'animal serait choisit par notre partenaire rp. Cette transformation serait effective sur n'importe quel nouveau rp débuté durant cette période ou même arriver au bout milieu d'un rp en cours. Les effets peuvent être poursuivit pendant la suite du rp mais aucun nouveau rp de ce style ne sera accepté en dehors des datent données.
Besoin du staff : [X] OUI [X] NON
Pour quoi faire ? Le fun ? Parce que c'est drôle ? J'ai donné 2 dates mais ça peut être modifié et ça peut également couvrir une semaine entière si le concept plait '-' Mais bon, j'en doute un poil. On peut aussi revoir le concept et changé les animaux par des pokémons qui correspondent à nos pouvoirs. Enfin, vous voyez l'idée !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: 1 ▬ Les animations : explications   Mer 20 Avr - 6:03

Je kiffe **
Et je pense que ça mériterait de durer plus longtemps. Après on pourrait peut-être lancer ça en mai ? Comme il y a déjà l'évent spécial etc, et puis ça permettrait aux gens de s'organiser. :3
En plus ! Si on lance ça tout le mois de mai ça collera avec le concours RP, donc ce serait parfait ! Tu en penses quoi ?

▬ ● ● ● ▬

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: 1 ▬ Les animations : explications   Ven 22 Avr - 11:06

Moi aussi j'aime *w*

Par contre, je comprends pas, j'avais pas DU TOUT vu ta réponse Oo
Enfin qu'importe si cela te convient j'en suis ravis

Avec amur
Lèi.

1 ▬ Les animations : explications