Partagez | 

«  Un garçon au féminin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asuna Yagi
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: «  Un garçon au féminin »   Ven 28 Avr - 13:35

« Un garçon au féminin »

Présentation
Asuna est un garçon malgré les apparences qui aime se faire appeler comme une fille ou porter des vêtements féminins (transgenre). C'est quelqu'un de gentil et d'attentionné qui n'hésitera pas à proposer son aide s'il voit une personne en difficulté. Il est aussi souriant, constamment joyeux et pleins d'énergie, peut-être parfois un peu trop ? Il est passionné de danse et il aimerait en faire plus tard son métier, mais il est aussi doué en musique. Le rose est capable de jouer à de nombreux instruments, de plus il est doté de ce qu'on appelle « l'oreille absolue ». Malgré cela, sa gentillesse ne fait pas de lui quelqu'un de trop gentil non plus, il sait faire preuve de répartie et s'il considère que vous avez besoin d'être remit à votre place, il se défendra (verbalement, c'est pas trop le genre à ce battre). Si vous avez une quelconque phobie du contact, fuyez lorsqu'il s'approche de vous, il est du genre tactile et il adooore les câlins, autant en faire qu'en recevoir. Son principale défaut serait sans doute sa sensiblerie, même s'il essuie plutôt bien les critiques, il lui arrive de pleurer assez facilement.
Il souffre de claustrophobie : « La claustrophobie est la peur des espaces confinés, des lieux clos, des petites pièces et de l'enfermement. Elle est classifiée en tant que trouble anxieux et peut causer une crise de panique. »

Son pouvoir:

Terra – Il peut contrôler tout ce qui a un rapport avec la terre; donc roches, sol, etc. Cependant contrôler est un bien grand mot, lorsqu'il se laisse dépasser par la peur, il peut créer un tremblement de terre. En règle général ils durent de une à trois minutes sur une distance de quelques mètres (les dégâts ne sont pas très importants cependant, mais ils peuvent faire tomber des objets ou encore des personnes). Il peut faire apparaître des barrières de terres solides pour se protéger en posant ses deux mains aux sols. Niveau attaque il est capable d'envoyer de nombreux projectiles comme des pierres ou autres.
Même si son pouvoir lui permet de se protéger en cas de besoin, étant donné qu'il ne le maîtrise pas encore, cela lui demande pas mal d'effort et lui consomme de l'énergie. A petite dose cela n'entraîne rien de grave; une simple fatigue, un saignement de nez, ou dans le pire des cas à un évanouissement. Mais une utilisation prolongée conduit à des problèmes plus grave, notamment interne. Contrôler cet élément lié à un domaine que l'homme a parfois du mal a dompter: la nature et tout ce qui l'entoure mène en quelque sorte à la vengeance de celle-ci. Lorsque Asuna se sert trop de son pouvoir, son corps fatigue, mais son système immunitaire aussi. Il chope tous les microbes qui passent avec des symptômes souvent aggravés. Le rose a déjà finit à l'hôpital à cause d'une séance d'entraînement beaucoup trop poussé, depuis il n'a pas vraiment recommencé, il ne sait donc pas, mais suppose tout de même qu'il peut le conduire jusqu'à la mort. Il n'utilise donc son pouvoir que très rarement, généralement en cas d'urgence.

Ce que je recherche
Niveau lien, je ne cherche rien en particulier pour le moment, seulement de quoi m'amuser en jouant, de quoi ressentir divers émotions. J'aimerai juste des choses un peu différentes, histoire de passer par la joie, la colère, la tristesse et autres ! En règle général j'accepte tout  

Mes RP's en cours Shining stars in the skys [ft Maria Kurosaki]
Mes RP's en cours Belle journée, n'est-ce pas ? ♡ [ft Sakura Uzumaki]

Mes RP's finis www
Mes RP's finis www
© LIITCHY

» Uzumaki Sakura ;
Ils partagent un cours de musique en commun et celle-ci le regardait pendant un, curieux il est allez lui demander la raison. De fil en aiguilles ils se sont tous les deux appréciés.

» Kurosaki Maria ;
Il est tombé sur elle par hasard au Lightfall Cliff sous une nuit étoilée. Il la tout de suite trouvé très jolie et souhaite apprendre à la connaître.

» Neelov Ambroise ;
Danseur professionnel de l'université qu'il a rencontré par hasard dans les locaux de danse en voulant s'entraîner. Il l'admire déjà beaucoup pour son talent. Vu qu'il souhaite aussi en faire son métier il compte bien essayer de le persuader de l'entraîner.

» Lockeart Arlen ;
-description-

Dernière édition par Asuna Yagi le Dim 7 Mai - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 614
MessageSujet: Re: «  Un garçon au féminin »   Ven 28 Avr - 19:52

AMBRE EST EN DANSE EN MINEURE. SINON C'EST UN DANSEUR PRO À CÔTÉ. Et vu le caractère d'Asuna... WE NEED A LINK. *QQQQQQQQQQQQQ*'

J'ai pas d'idées, coucou. 8D
/BÂTON/
Asuna Yagi
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: «  Un garçon au féminin »   Ven 28 Avr - 20:26

VOUAS UN LIEN
Mais j'ai pas d'idée non plus :')
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: «  Un garçon au féminin »   Ven 28 Avr - 20:38

On avance, on sait qu'on a pas d'idées tous les deux, c'est déjà un début. \O/

Bon sérieusement... Ambre est quelqu'un de timide, très timide, très beaucoup méga trop giga très very beaucoup timide ( au cas où l'idée serait pas passée XD ) et qui n'aime pas le contact... enfin... sauf s'il connaît l'autre ou que c'est lui qui l'initie ( fail /PAN/ )... et, malgré les apparences, c'est une batterie externe inépuisable dotée d'une joie de vivre assez... massive. 8D Maintenant que j'y pense, avec ses questions ( AH OUI, Ambre ne parle pas, aucun, strictement aucun, son ne sort de ses lèvres ) ( il écrit sur ses carnets, cela dit ), Ambre est... assez intrusif en fait. XD Et il s'en rend pas compte. J'te mets ça là, au cas où ça puisse t'aider et puis peut-être que ça peut te donner des idées. °° AH ! IL EST RUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE. /O/ ( le détail de folie XD )

Dernière édition par Ambroise Neelov le Dim 7 Mai - 0:22, édité 1 fois
Asuna Yagi
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: «  Un garçon au féminin »   Ven 28 Avr - 20:48

Est-ce que tu sera diso' pour un RP ? Ça nous aiderait peut-être à trouver plus d'idées
Sinon j'avais pensé,comme ton perso est un danseur pro', Asuna pourrait lui demander des conseils, des cours supplémentaire ou des trucs comme ça ?
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: «  Un garçon au féminin »   Ven 28 Avr - 20:53

C'est fort possible, mais Ambre cherche à cacher absolument le fait qu'il fait partie du corps de Ballet de Mariinsky ( et qu'il peut aussi être dans le Bolchoï si ça arrange les supérieurs /PAN/ ). Vi vi vi, Ambre est orienté danse de ballet et danse classique, mais techniquement ce ne sont pas les seules danses qu'il connaît ( nananananan, ce serait sous-estimer sa famille ça XD ). Dooooooooooonc... si Asuna lui demande de l'aide en danse, ça signifique qu'elle l'a cramé en train de s'entraîner quand il pensait être seul ET qu'elle a reconnu l'uniforme de l'Académie de Vaganova ( école prestigieuse en danse de St Pétersbourg, j'te la fais courte ;p ). Mais c'est tout à fait possible et on peut faire ça, yup ! /O/

Pour le RP... j'suis un pitit peu débordé mais si tu ne m'en veux pas de ne pas répondre comme une flèche, j'suis partant. /O/
Asuna Yagi
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: «  Un garçon au féminin »   Ven 28 Avr - 20:56

Les réponses lentes ça m'arrange !
Je pense que s'est une bonne idée qu'il l crame ouais o/
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: «  Un garçon au féminin »   Ven 28 Avr - 21:16

Alors on part sur ça et le reste sera du freestyle ! /O/
Je te laisse commencer. ;p #enflure
Asuna Yagi
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: «  Un garçon au féminin »   Ven 28 Avr - 21:21

D'accord, mais je pourras pas commencer ce soir je pense 3:
Juste, Asuna le grille alors qu'il s'entraîne hors cours c'est ça ?
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: «  Un garçon au féminin »   Ven 28 Avr - 21:51

Y a pas de soucis. /O/ Et ça m'arrange en plus. /O/ /VLAN/
Yup, c'est ça ! ;p

«  Un garçon au féminin »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant