Partagez | 

Quelqu'un veut tenter sa chance? C'est bien ce que je pensais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Andersson
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 80
MessageSujet: Quelqu'un veut tenter sa chance? C'est bien ce que je pensais.   Mer 19 Avr - 0:16

Nora Andersson ϟ håll käften !

Qui suis-je?

Nora est une jeune suédoise, revenant à peine de l'armée Russe. Elle a perdu ses deux parents à la suite de tragiques événements, et à tendance à peu ouvrir son cœur pour cette raison. Elle est quelqu'un avec qui il faudra de la patience pour tisser des liens, cependant, elle est fidèle, et trahir ne fait pas partie de son vocabulaire, elle y mets un point d'honneur.
Le pouvoir de Nora se présente comme la manipulation des ombres. Elle les rassemble en une puissante entité, avec laquelle Nora est capable de se battre en duo. Plus..?

Loyale▬Violente▬Ambitieuse▬Possessive

Mes aventures

- Rencontre autour d'un café et d'une petite pâtisserie.. ♡

Qu'est ce que je recherche en particulier :

Ami(e)s : Bien que de nature solitaire, Nora est capable de se faire des amis, à partir du moment où ils acceptent son tempérament bien affirmé. 0/2-3

Petite Amie: Nora n'est pas la personne la plus démonstrative en ce qui concerne l'affection, mais quand elle aime, elle aime. Séparation difficile avec sa précédente compagne l'a marquée, et disons qu'elle cherche quelque peu à combler le manque. 0/1

Colocataire(s): Nora vit en ville, dans un appartement de trois chambres, à partager donc. Elle n'est pas si souvent présente, mais participe aux tâches de la maison avec régularité. 0/2  

Élève(s): Nora donne des cours particuliers de Suédois, Russe, Espagnol et Anglais, elle entretien donc une relation avec ceux-ci, et pourrait potentiellement devenir amie avec eux. Enfin, amie.. c'est vite dit. 0/3

Compagnon de bibliothèque: Nora lit beaucoup, et par conséquent, faire une rencontre à la bibliothèque ne serait pas étonnant. Un(e) camarade de lecture, avec qui passer du temps dans des endroits remplis de livres, en quelque sorte. 0/1

Voilà, pour le moment, si jamais vous voudriez un autre lien, n'hésitez pas à me le proposer, j'en serais ravie
© Halloween

Dernière édition par Nora Andersson le Jeu 20 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Andersson
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut tenter sa chance? C'est bien ce que je pensais.   Mer 19 Avr - 0:17

Copine de café 

Who ?

Sakura Uzumaki
TelModerato
Une jeune fille dont Nora a du mal à déterminer ce qu'elle pense. Elle est discrète et réservée, ce qui convient à la jeune femme. Cependant, elle ne sait pas vraiment où se placer par rapport à elle. Elles se sont rencontrées autour d'un thé et d'un café, en ville. Une brève discussion, et Nora lui a donné son numéro. Elles se recroiseront probablement vite à l'université. En savoir plus..?
"Je ne me doutais pas du tout que v-..tu étais étudiante à l’université"

Ton petit nom • Qui es-tu?

Who ?

Unknown
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.
Une citation un peu cool

Ton petit nom • Qui es-tu?

Who ?

Unknown
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.
Une citation un peu cool

Dernière édition par Nora Andersson le Jeu 20 Avr - 20:38, édité 4 fois
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 525
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut tenter sa chance? C'est bien ce que je pensais.   Mer 19 Avr - 0:23

*Lève la main*
Je pense que Lyssla pourrait être la coloc' parfaite, elle est calme et silencieuse (sauf quand elle joue du violon, mais généralement elle sort pour jouer)

Je pose ma canditature sur la table, dis moi si je suis acceptée !
S'il te plaît ?
Nora Andersson
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut tenter sa chance? C'est bien ce que je pensais.   Mer 19 Avr - 0:29

Mais avec plaisir ! Calme et silencieuse, ça correspond plus ou moins à ce que recherche Nora ! Heh bien ça roule, une colloc, et hop.
Un ptit rp :3?

Par contre ce buuuug de l'enfer de la paaage..

Dernière édition par Nora Andersson le Mer 19 Avr - 0:44, édité 1 fois
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 525
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut tenter sa chance? C'est bien ce que je pensais.   Mer 19 Avr - 0:31

Je pensais que j'étais la seule à l'avoir 
Et pour le RP oki doki on se dit ça par MP ?
Nora Andersson
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut tenter sa chance? C'est bien ce que je pensais.   Mer 19 Avr - 0:35

Voui, on va faire ça par MP, merci bien :3
Sirius F. Gray
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 222
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut tenter sa chance? C'est bien ce que je pensais.   Mer 19 Avr - 4:47

Twa. Wam. Le Russe. Ton appart. 8D
Nora Andersson
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Quelqu'un veut tenter sa chance? C'est bien ce que je pensais.   Mer 19 Avr - 4:51

@Sirius F. Gray Alley. On est tipar. tu post first, parce que je mange là :')
Sirius F. Gray
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 222
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut tenter sa chance? C'est bien ce que je pensais.   Mer 19 Avr - 4:57

ALLEY. JEY HÂTE. Par contre je suis sur tel ce sera lent.

Quelqu'un veut tenter sa chance? C'est bien ce que je pensais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1