Partagez | 

Nouvelle arrivante, Sakura-chan! ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakura Uzumaki
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 940
MessageSujet: Nouvelle arrivante, Sakura-chan! ♡   Jeu 13 Avr - 21:44

Sakura Uzumaki
Moderato

18 ans ᵜᴥ 02/07/1998 ᵜᴥ 1m66 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ vert claire ᵜᴥ brun claire ᵜᴥ  Design grapique ᵜᴥ Musique ᵜᴥ Sakura est une fille timide au premier abord même si au fil du temps elle deviendra très ouverte surtout envers les personnes avec lesquels elle a pu faire connaissance déjà. Elle est sociale, grosse bosseuse, tête en l'air, pleurnicharde, pas toujours sûre d'elle, hésitante mais elle fera toujours de son mieux dans n'importe quelle situation.

Mon pouvoir
Son pouvoir est le suivant: l'utilisation d'ultrason. Elle peut utilisé son pouvoir pour se défendre ce qui étourdit son agresseur ou même le fait tomber dans les pommes selon l'intensité de son cris. Mais elle doit faire attention à ne pas utilisé son pouvoir de trop près sinon elle risque à cause des ultrasons de tué son agresseur. Si elle l'utilise trop longtemps ou plusieurs fois à la suite (pas juste 2 fois mais genre une bonne dizaine)
elle peut avoir de grosse migraine et dans les pires des cas perdre sa voix pour 24h. Elle a une limité d'utilisation de 5 fois par semaine.
Mon histoire
Sakura faisait tout pour que ses parents soient fière d'elle: elle était une bonne fille, intelligente, souriante, qui ne créait jamais de problèmes, bien éduqué.. Mais quand elle a découvert pour la première fois son pouvoir lié aux ultrasons quand elle avait eus peur d'un inconnus et qu'elle cria de toutes ses forces jusqu'à l'éjecter plusieurs mètres plus loin, elle a commencé à paniqué et ne savait plus du tout quoi faire. Ses parents ont donc décidé de l'envoyé à l'université de Summerbridge pour qu'elle puisse être avec des personnes comme elle.

Derrière l'écran
Sakura ᵜ 18 ans ᵜ Je sens que je vais m'amuser ♡ ᵜ Insta: @yori_rp

Code:
[b]Utilisation d'ultration[/b] • Envoie des ondes par la voix, dont le cris à différentes fréquence voulus ▬ [i]Sakura[/i]
Code:
Cute girl with green eyes and brown hair ♡ • Pinterest ▬ [i]Sakura[/i]

Dernière édition par Sakura Uzumaki le Ven 14 Avr - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, Sakura-chan! ♡   Jeu 13 Avr - 21:48

Bienvenue à toi
On va venir s'occuper de ta fiche rapidement !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Sakura Uzumaki
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, Sakura-chan! ♡   Jeu 13 Avr - 21:50

Merci beaucoup :3
Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1021
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, Sakura-chan! ♡   Jeu 13 Avr - 23:34

Sakura Uzumaki hein ? Tu serais pas fan de Naruto par hasard ? Bienvenue !
Sakura Uzumaki
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, Sakura-chan! ♡   Jeu 13 Avr - 23:50

Nope pas du tout, c'est le premier nom de famille qui m'es venus à l'esprit x3 et merci
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 998
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, Sakura-chan! ♡   Ven 14 Avr - 9:21

Hey, Bienvenue à toi Cutie  

Ta fiche est terminée ?
        Bon alors si oui, il faudrait tout de même quelques modifications. Tu n'as pas remplies tes études majeures et mineures. Je te laisse le lien Ici.
       Après, j'ai rajouté ton nom de famille à ton pseudo ça c'est bon, mais pour ton pouvoir il nous faut un peu plus d'inconvénients. Son pouvoir lui donne mal à la tête ? La fatigue ? La rend temporairement sourde ? Tu pourrais aussi rajouter de quelle façon elle l'utilise dans la partie pouvoir -en criant si j'ai bien lu ton histoire- Et par contre ton avatar n'a pas les bonnes dimensions, il le faut en 400*200 s'il te plait.
Voilà, en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, Sakura-chan! ♡   Ven 14 Avr - 11:45

Bienvenue! :)
Uzumaki, hm? Quel point commun :p
Sakura Uzumaki
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, Sakura-chan! ♡   Ven 14 Avr - 12:59

@Drew Adams a écrit:
Hey, Bienvenue à toi Cutie  

Ta fiche est terminée ?
        Bon alors si oui, il faudrait tout de même quelques modifications. Tu n'as pas remplies tes études majeures et mineures. Je te laisse le lien Ici.
       Après, j'ai rajouté ton nom de famille à ton pseudo ça c'est bon, mais pour ton pouvoir il nous faut un peu plus d'inconvénients. Son pouvoir lui donne mal à la tête ? La fatigue ? La rend temporairement sourde ? Tu pourrais aussi rajouter de quelle façon elle l'utilise dans la partie pouvoir -en criant si j'ai bien lu ton histoire- Et par contre ton avatar n'a pas les bonnes dimensions, il le faut en 400*200 s'il te plait.
Voilà, en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous !

C'est bon, j'ai fais les modifications nécessaire sur ma fiche et pour mon avatar
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, Sakura-chan! ♡   Ven 14 Avr - 13:32

Bon alors pour l'avatar et le pouvoir c'est nickel par contre, je viens de voir que tu n'as pas signé le règlement encore. Et pour les modifications du pouvoir, tu peux rajouter une limite d'utilisation par semaine s'il te plait ? Car les point négatif sont encore assez léger par rapport au pouvoir.

▬ ● ● ● ▬

Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ❤️
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, Sakura-chan! ♡   Ven 14 Avr - 13:46

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ❤️

Nouvelle arrivante, Sakura-chan! ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1