Partagez | 

Boom, science ! ♥ Alexia Gorski [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexia Gorski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Boom, science ! ♥ Alexia Gorski [TERMINÉE]   Mer 12 Avr - 18:44

Alexia Gorski
vivace

19 ans ᵜᴥ 02/02/1998  ᵜᴥ 1m66 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux verts ᵜᴥ cheveux roses ᵜᴥ chimie ᵜᴥ mathématiques appliqués ᵜᴥ intelligente ᵜᴥ têtue ᵜᴥ énergique ᵜᴥ impulsive ᵜᴥ sociable ᵜᴥ nerveuse ᵜᴥ déterminée ᵜᴥ bordélique ᵜᴥ drôle ᵜᴥ émotive ᵜᴥ charismatique

Mon pouvoir
Comme pour la plupart des gens, le pouvoir de Lex lui va comme un gant : elle peut faire comprendre n'importe quelle information connue par la demoiselle à quiconque le voudrait, et cela de manière instantanée... Un don en or lorsque l'on a autant de savoir à transmettre.

Bon, par contre, le procédé pourrait facilement être considéré comme... Relativement barbare, puisqu'il consiste à donner un coup de boule pour transmettre l'information. Qui plus est, la puissance de ce dernier va de paire avec la clarté de la connaissance mise en commun ; autant dire qu'en général, pour un résultat optimal, il vaut mieux y aller fort.

Sur le plan technique, il suffit à la jeune femme de penser à n'importe quelle chose qui serait connue par elle-même (de la formule de maths à un sentiment difficile à expliquer, tout est possible) et de porter "l'attaque" à quiconque le voudrait : en une fraction de seconde, cette information sera intégrée et comprise.
Néanmoins, tout savoir peut-être apte à être oublié s'il n'est pas entraîné. Pour donner un exemple, si X demande à la demoiselle de lui apprendre le nom des éléments du tableau périodique, cela pourra être fait sans problème. Mais si X venait à ne pas "réviser" occasionnellement ces dit éléments en prenant l'information pour acquise, il les aura alors oublié au bout d'environ une semaine.

Il n'y a pas de restrictions quant à la fréquence de l'utilisation du pouvoir, mais les effets suivant une utilisation prolongée seront graduellement des migraines, une grande fatigue, des vertiges, ainsi qu'une chance de malaise qui pourrait mener à une sorte d'amnésie. De plus, la protagoniste doit absolument être consentante pour mener l'échange à bien, il est donc inutile de se cogner contre elle comme à un punching-ball dans le but de lui soutirer les réponses du contrôle de maths si cela va à l'encontre de son désir.

Enfin, ce pouvoir peut-être utilisé à des fins agressives, puisque seul Gorski a besoin de donner son accord pour le pratiquer : bien qu'elle serait également très affaiblie, un échange de savoir trop important pourrait gravement porter atteinte au bon fonctionnement mental d'une personne.

D'un autre côté, vous n'avez pas de bonnes raisons pour vous inquiéter, la jeune Russe ne ferait probablement pas de mal à une mouche.
Mon histoire
"Mets-moi un coup de boule s'teuplait !"

"Mais nooon-euh ! T'es chiant !"

"Alleeez, j'ai un contrôle dans deux minutes, promis c'est la dernière fois que j'te demande !"

Fixant son ami en haussant un sourcil, Alexia poussa un long soupir avant de lever les yeux au ciel. Dernière fois... Jusqu'au prochain examen, pour sûr.

"... Bon, ok. Viens."

Les deux jeunes collégiens, la demoiselle âgée de 12 ans étant d'un an la cadette du garçon, se dirigèrent au fond d'un couloir où elle lui infligea le coup demandé. Le blond se frotta le crâne, un air boudeur peint au visage.

"Aoutch, tu m'as pas raté..."

"C'est pour que tu retiennes mieux." Répondit-elle en esquissant un sourire mutin.

Le quotidien de Lex, c'était ça. Ayant grandi au beau milieu de la ville de Sougout, en Russie, son pouvoir s'était d'abord manifesté par accident alors qu'elle était très jeune. Elle n'était qu'en train de raconter sa journée à la crèche face à sa mère, qui la tenait dans ses bras, quand un maladroit coup de boule lui arracha les mots de la bouche.
Par chance, elle en avait, du savoir à transmettre : la jeune fille s'avéra faire preuve d'une très grande intelligence, et avant tout d'une forte passion pour la science découverte lors d'une visite au lieu de travail de son père aux alentours de ses 6 ans.

Sa mère étant souvent en déplacement, ce fut d'ailleurs son paternel qui s'occupa principalement d'elle au cours de sa vie. Ce dernier travaillait à proximité de leur habitation, dans un laboratoire de recherche. Il n'y tenait pas une fonction particulièrement importante, mais, ayant la folie des grandeurs et un héritage familial conséquent, dédia une salle entière de sa maison à un mini laboratoire personnel dans lequel sa progéniture avait le droit d'expérimenter, pour son plus grand bonheur.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la petite scientifique n'avait rien de l'asociale silencieuse qui se faisait harceler à l'école : bien au contraire, celle-ci, limite hyperactive, était réputée pour aller facilement vers les autres et posséder un très vaste cercle d'amis, qui s'étendait d'ailleurs aux classes supérieures de par sa maturité. Un niveau scolaire impeccable, un amour pour le domaine compliqué qu'est la chimie, une vie sociale agitée, et une situation économique confortable... Que demander de plus ?

La plupart des gens vous diront qu'avoir un pouvoir peut améliorer grandement sa condition de vie... Ou, au contraire, l'aggraver, ce qui fut le cas d'Alexia pendant une courte période.

Alors qu'une dizaine de premiers prix à des concours de chimie trônaient fièrement dans sa chambre, la santé de la jouvencelle, que nous retrouvons à ses 17 ans, commençait pourtant à battre de l'aile : migraines importantes, fatigue, elle semblait être en permanence au bord du malaise ; la raison de ses maux n'était cependant connue que d'elle et de son père.

Il n'était pas entièrement un mauvais bougre, juste un homme un peu idiot et inconscient qui ne calculait pas les conséquences de ses actes. Il aimait sa fille et le problème n'était pas là, mais derrière la fierté qu'il éprouvait envers elle se cachait une forme de jalousie inavouée. Après tout, elle n'était même pas majeure qu'elle maîtrisait déjà mieux que lui ce sur quoi sa carrière était fondée.

Tout avait commencé par une simple demande : alors que la jeune fille peinait à lui expliquer un quelconque principe biochimique, elle lui proposa d'utiliser son don pour faciliter la tâche. Impressionné par ses vertus, dont il n'avait pas entièrement mesuré l'utilité, il remercia grandement sa progéniture avant de se remettre au travail.

Sauf que voilà : prenant cet apprentissage pour acquis, l'homme l'oublia inévitablement alors qu'il eut besoin de l'appliquer quelques jours après. Suite à cela, le pouvoir de la jeune Gorski se mit à l'obséder, il voulait comprendre pourquoi pas lui, comment était-ce possible, était-ce transmissible d'une manière ou d'une autre... Et pour ça, il ne cessait d'imposer à sa fille de l'utiliser sur lui ; il devait connaître tout ce qu'elle connaissait, tenter de trouver un progrès chez lui, ce qui pouvait durer plusieurs heures consécutives.

Très rapidement, ce qui était parti comme un innocent usage du don se transforma en abus physique et mental, qui mena malencontreusement à un accident : Lex, déjà fatiguée de sa journée à rendre service à sa classe, dût s'adonner à "l'expérience du jour" dans le labo de son père, ce qui entraîna son tout premier surmenage. Évanouissement, conduite à l'hôpital, et amnésie temporaire qui influença ses recherches et travaux personnels. Son retour au domicile familial concilia avec celui de la mère, qui avait juste eu le temps de manquer les événements ayant pris place durant le mois entier.

Docile, Alexia prit la lourde décision de pardonner à son paternel, chez qui le voyage aux urgences avait eu le mérite de le rappeler à la raison pour laisser place à d'amers regrets. Par chance, il n'y eut aucune conséquence sur le cerveau développé de la jeune fille, qui réussit à reprendre une vie saine -bien qu'étant devenue un peu plus méfiante quant à l'utilisation de son don avec son entourage.

Ce retour au calme la ramenant au train-train quotidien dans son village natal, la Dynamique ne désirait dorénavant qu'une chose, c'est-à-dire quitter le nid familial. Et pour cela, elle comptait bien viser haut, jetant son dévolu sur une grande académie qui s'adapterait parfaitement à ses besoins : Summerbridge.

Voulant prouver son indépendance à ses parents, Lex travailla d'arrache-pied durant toute l'année pour commencer ses premières économies dont elle aurait besoin pour s'offrir ne serait-ce que sa première année ainsi qu'un logement, jonglant agilement entre son job et ses cours.

C'est donc avec des rêves d'avenirs prometteurs pleins la tête et une grande dose d'énergie à revendre qu'Alexia Gorski put intégrer l'académie dès la rentrée scolaire suivante.

Derrière l'écran
Ellie ᵜ 17 ans ᵜ Très joli, m'a l'air doux comme un agneau, on adore on adhère ᵜ J'étais sur le fofo y'a un looong moment, contente de revenir parmi vous ♥

Code:
[b]Bosse au cerveau[/b] • Capacité de transférer n'importe quelle connaissance par un coup de boule ▬ [i]Alexia Gorski[/i]
Code:
Annie Mei • CT Chrysler ▬ [i]Alexia Gorski[/i]

Dernière édition par Alexia Gorski le Mer 12 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siv Raendral
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1060
MessageSujet: Re: Boom, science ! ♥ Alexia Gorski [TERMINÉE]   Mer 12 Avr - 18:55

Bienvenue, ton pouvoir est vachement drôle xD
Hâte de voir ce que ça va donner :P

(Et cet avatar, quelle belle plante Cool )
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Boom, science ! ♥ Alexia Gorski [TERMINÉE]   Mer 12 Avr - 19:08

Bienvenue sur le fow déjà, hein
et puis wow parce que c'est une superbe fiche éclair *^*

Alors ceci dit tu as dû faire une petite faute inattention ici :
Ou, au contraire, l'aggraver, ce qui fut le cas d'Alexis pendant une courte période.

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: Boom, science ! ♥ Alexia Gorski [TERMINÉE]   Mer 12 Avr - 19:15

Ce gif, nom d'une allumette citronnée, ce gif. XDDDDDD Ça me rappelle trop bien mes insomnies. /VLAN/ Et ce pouvoir est absolument génial. Et la conversation entre elle et son pote est géniale. En fait cette fiche est géniale.

J'approuve. /O/

Bienvenue ici honey. ~♥
Alexia Gorski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Re: Boom, science ! ♥ Alexia Gorski [TERMINÉE]   Mer 12 Avr - 19:22

Siv : Héhé merci ♥
(Yes moi j'glisse des plantes discretos comme ça, j'ai peur de rien !)

Doku : Omg jtm merci beaucoup ! Typiquement le truc que j'aurais remarqué après que ma fiche soit fermée et qui m'aurait frustré pour toujours mdr, coeur sur toi douceur ♥

Ambrouchou : AHHH TROP ADORABLE MERCI LOVE ♥
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Boom, science ! ♥ Alexia Gorski [TERMINÉE]   Mer 12 Avr - 19:28

C'est parfait pour moi, je te valide

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !

Boom, science ! ♥ Alexia Gorski [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1