Partagez | 

Tea time isn't it ? DC[Maria Kurosaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hershel Brown
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 208
MessageSujet: Tea time isn't it ? DC[Maria Kurosaki]    Mer 5 Avr - 22:08

Hershel Brown
cantabile

29 ans ᵜᴥ 21 novembre 1987 ᵜᴥ 1m90 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux marrons ᵜᴥ Cheveux marrons ᵜᴥ Professeur d'archéologie ᵜᴥ Gentleman, à l'anglaise s'il vous plaît ! ᵜᴥPoli, vouvoie les personnes même plus jeune que lui. ᵜᴥ Serviable, Toujours une main à donner. ᵜᴥ Observateur, il remarque tout autour de lui. ᵜᴥ Analyste, analyse facilement les données qu'il a en sa possession. ᵜᴥ Brave, il n'a peur de presque rien et est toujours prêt à affronter l'adversité. ᵜᴥ Calme, il fait la plupart du temps preuve de sang-froid. ᵜᴥ Malin, il a un bon esprit logique et une intelligence sortant de la norme. Mais il n'aime pas trop s'en vanter. ᵜᴥ Protecteur envers les élèves de l'académie, il aimerait que les élèves passent une bonne scolarité au sein de l'établissement. Il les protège aussi des dangers.ᵜᴥ Gentil, il fait preuve d'une douceur déconcertante, il veut toujours faire le bien quand il peut. ᵜᴥ Curieux, d'ailleurs c'est ce qui l'a amené sur le chemin du détective. ᵜᴥ Bordélique, il a l'air très organisé vu comme ça, mais il est quand même assez bordélique. Comme en témoigne son « bureau »

Mon pouvoir
Another World !(Hat World)
Le pouvoir d'Hershel ouvre un portail sur « un espace » à partir d'un objet creux tel que son chapeau, une poche, une porte  : Il a accès à 3 espaces différents. Pour convoquer son pouvoir Hershel doit se concentrer et cela lui coûte de l'énergie, maintenir l'ouverture de l'espace ne lui coûte cependant que très peu d'énergie. Pour passer d'un espace à un autre il doit investir encore de l'énergie, la durée du pouvoir dépend du portail ouvert. Pour traverser le portail il faut mettre sa main dans le fond de l'objet ou il a matérialisé son portail.

-Le 1ère espace est une espèce de maison meublée, elle n'a pas de porte et ne peut être accédée que par ce pouvoir. Elle est fournit comme par magie en eau et électricité, c'est un peu comme un bureau pour Hershel, là ou il entrepose sa bibliothèque et ou il se repose. Il peut faire rentrer les gens dedans : il choisit à volonté qui peut entrer ou sortir de cette espace. D'autres personnes peuvent y accéder quand Hershel n'est pas là si celui-ci leur donne permission au préalable. Quand on en est entré, on peut en sortir à tout moment sans la permission de son utilisateur en pensant: "Je veux sortir de cet espace". Le portail peut rester ouvert 1  heures puis on doit attendre 5 heures pour un rouvrir un.
-Le 2ème espace est une sorte de sac magique ou il peut entreposer n'importe quoi dedans, très pratique, on ne connaît pas sa capacité de stockage, est-il infini ou fini ? Aucun être vivant peut entrer dans cet espace, mais on peut faire rentrer ou sortir un objet du chapeau. Il suffit de penser à l'objet en question. Ce portail peut être ouvert durant une dizaine de minutes puis il faut attendre 1 h pour le refaire.
-Le 3ème espace est un mystère. On peut envoyer n'importe quoi dans cette espace mais jamais rien ou personne n'en est revenue. Hershel essaye de l'éviter au possible. On ne sait pas vraiment ce qu'il y a à l'intérieur. Il ne peut garder cette espace ouvert durant 30 secondes puis un délai de 24 heures doit se passer avant la réouverture du portail

Hershel utilise principalement son chapeau pour utiliser son pouvoir, donc ça lui demande moins de concentration en l'utilisant à partir de celui-ci...
En conséquence de ce pouvoir, le chapeau est indestructible. Il peut aussi ouvrir le portail dans le chapeau même si il est distant d'Hershel.
Mon histoire

« Encore un exploit du détective Brown » un titre de journal sur la première page. Hershel était si fier de son père. Son paternel était pour lui comme une idole, en effet le détective était un homme de renom dans le milieu policier. Il avait résolu des tonnes d'enquêtes et il réservait ses histoires pour son fils chéri : Hershel.

Les Browns était une famille londonienne de longue date, de père en fils ils avaient toujours vécu du métier de détective.
La mère d'Hershel était une femme très aimante, elle attendait chaque soir avec impatience le retour de son mari. Ils étaient un couple heureux.
L'enfant Brown était un enfant gentil et sociable, il avait toujours vécu dans le chemin de son père, il avait de nombreux souvenirs avec lui : il se souvient très clairement du jour où son père dans son bureau lui a expliqué pourquoi il était autant passionné dans l'archéologie :
« Tu sais Hershel, quand j'étais plus jeune je voulais faire des études en archéologie, mais mon père voulait absolument que je devienne détective. Du coup l'archéologie est plus devenue une passion qu'autre chose ».

L'Hershel de cette époque buvait les paroles de son père comme de l'eau, il n'en fallut pas plus pour qu'il se passionne à son tour à cette science si particulière. Il passa des heures dans les bouquins concernant cette discipline dans les bureaux de son père, la routine de ses journées se déroulaient alors ainsi : Il partait à l'école la journée, en rentrant il s'informait sur l'archéologie et le soir il attendait le retour de son père qui à chaque fois lui expliquait comment il avait résolu l'affaire du jour. Parfois il romançait légèrement ses histoire pour impressionner son fils.

Les années passèrent et Hershel, à 14 ans, grâce à l'éducation de son père devint un véritable gentleman, ce qui ravit sa mère : « Tiens, tu ressembles de plus en plus à ton père toi. ». La vie  suivait son cours normalement, enfin jusqu'à un jour ou plutôt une nuit. Alors que le père de la famille Brown tardait à rentrer, on toqua à la porte de la maisonnée, la personne qui s'y présenta était l'inspecteur Caulfield, un ami de travail du père d'Hershel et une femme de petite taille qui arborait un air attristé.

« Ah c'est vous inspecteur Caulfield ? Quel bon vent vous amène ? Venez donc prendre un thé »insista la femme du détective. L'homme acquiesçât et s'assit à la table, la triste femme fit de même, quand finalement le thé fut servi. Il ne but aucune gorgée et prit un air sérieux, finalement il déballa ce qu'il avait à dire.

« Miss Brown, j'ai… une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Mon compagnon et ami de toujours.. Mister Brown est décédé lorsqu'il enquêtait sur un réseau de criminels… Mes plus sincères condoléances… » La mère et l'enfant n'eurent aucune expression, comme si le temps s'était arrêté. Quand finalement l'information parvint aux cerveaux des deux concernés. Ceux-ci crièrent ensemble : « QUOI ? VOUS PLAISANTEZ J’ESPÈRE ? » Les deux étaient dans le déni, comment une personne qui leur avait dit à peine bonjour la matinée même pouvait mourir ?

La femme qui avait était silencieuse jusque là se mit alors à parler : « Il a tenté de me protéger… Alors que l'un des malfaiteurs a tenté de me kidnapper ; votre mari a voulu m'enlever des griffes de cet homme mais malencontreusement dans la lutte l'homme tira une balle dans … le cœur de votre mari. Je suis absolument désolée… Je regrette qu'il soit mort pour .. »
« N'EN DITES PAS PLUS » cela devait être probablement la première et dernière fois qu'Hershel cria d'une telle sorte. Celui-ci se retira en vitesse dans le bureau de son père et s'enferma dedans.

Il se passa alors plusieurs jours ou le jeune garçon s'était enfermé dans ses bras dans le bureau de son père, à juste se morfondre sur la mort de son paternel. Celui-ci n'attenta même pas aux funérailles de l'homme mort. Finalement après quelques semaines, il décida de sortir de sa torpeur. Il devait tourner la page, enfin, au moins accepter la mort du détective, la mort d'un héros, la mort d'un père, la mort de SON père. Il disait une dernière fois au revoir à son père en s'asseyant sur sa chaise de bureau. Il ouvra par réflexe un des tiroirs et y trouva une lettre, elle était adressé à « Hershel Brown » Il ne se fit pas prier et l'ouvrit :

« Cher Hershel, si tu trouves cette lettre c'est que j'ai du mourir au fil de mon travail, j'aimerais que tu ne t'attriste pas sur ma mort. Je suis peut être décédé mais j'étais heureux d'avoir pu vivre avec toi et ta mère. Si je suis mort durant mon travail, dit toi que je suis fier d'être mort pour une bonne cause, j'aimerais que tu gardes ton esprit curieux, ta joie de vivre. Je sais que tu sauras t'en sortir dans ce monde. J'aimerais juste te demander.. Veille sur le monde pour moi. Vis tes passions et défend le monde. C'est tout ce que je te demande, je sais que c'est égoïste mais c'est un idéal que je transmets. Je te lègue mon chapeau, que mes propres parents m'avaient donné, il se trouve dans le coffre dont la clé est joint à cette lettre ».

Le jeune garçon était honoré de ce que son père lui légua, il avait donc décidé, à l'aide de son nouveau chapeau de devenir à son tour un solveur de mystère. Il s'était donc attaqué aux différents mystères que Londres lui donnait. Jour pour jour, il essayait d'atteindre le génie que son père avait. Certains diraient qu'il était aussi malin que son père mais celui-ci ne le croyait pas. Pour lui, son père était une personne inatteignable.

C'est lors de ses nombreuses enquêtes qu'il découvrit un jour son pouvoir. Alors qu'il coursait un voleur à la tire, celui-ci tenta d’agresser l'apprenti détective à l'aide d'un couteau, le jeune Herhsel fit tomber son chapeau en tentant d'éviter le coup. De peur le jeune adolescent libéra son pouvoir et le chapeau engloutit l'arme blanche de l'homme. L'homme prit peur du pouvoir de jeune homme et s'enfuit en laissant son butin sur le sol. C'est à partir de la que le londonien commença à s'éveiller à son pouvoir.

4 ans passèrent et après le lycée, la mère du passionné en archéologie lui remit une lettre qui faisait écho à celle qu'il avait lue plusieurs années auparavant. Elle était encore de la main de son père :
« Mon cher fils, tu dois sûrement avoir 18 ans, si tu reçois cette  lettre c'est que je n'ai pas réussi à te la donner en main propres. J'aimerais que pour tes années en université tu ailles à Summerbridge, là ou j'ai habité. Tu t'es sûrement éveillé à tes pouvoirs tout comme moi. Et cet endroit et le meilleur endroit pour toi. J'ai déjà tout arrangé à l'avance, tu n'as juste qu'a t'y rendre. »

Sur conseil de son père, le garçon fit son voyage au pacifique à Summerbridge et passa 10 années à étudier les sciences de l'archéologie. Il se fit de nombreux souvenirs et rencontres. Finalement après avoir passé sa thèse sur la civilisation romaine, l'université lui proposa un boulot de prof qu'il accepta volontiers. Nous allons alors commencé à suivre ses péripéties en tant que professeur d'archéologie à Summerbridge.

Derrière l'écran
Nikuta/Secretmanaa ᵜ 17 ᵜ Un bon endroit pour prendre le thé ᵜ Would you like some tea ?

Code:
[b]Hat World[/b] • Portail entre différents espaces ▬ [i]Hershel Brown[/i]

Code:
[b]Poste/Job[/b] • Professeur d'archéologie à Summerbridge ▬ [i]Hershel Brown[/i]

Code:
Hershel Layton • Professeur Layton ▬ [i]Hershel Brown[/i]

Dernière édition par Hershel Brown le Jeu 4 Mai - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Setsuzoku
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 249
MessageSujet: Re: Tea time isn't it ? DC[Maria Kurosaki]    Mer 5 Avr - 22:27

T'as pris Hershel Laytooooooooooooooon *saute sur toua* /PAN/
Hâte de vouar comment tu vas développer ton perso

FIGHTO !

PS : Invite moua à boire du thé et manger des gâteaux, surtout des gâteaux
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Tea time isn't it ? DC[Maria Kurosaki]    Mer 5 Avr - 22:39

Lookin' good boy !
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 629
MessageSujet: Re: Tea time isn't it ? DC[Maria Kurosaki]    Mer 5 Avr - 23:32

Uiiiiiiiiiiiiii !!!! 
It's tea time my friend 🍵

Re bienvenue !!!!!! (je sais pas pourquoi mais le thé me rappel un moment dans le chat  )
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 204
MessageSujet: Re: Tea time isn't it ? DC[Maria Kurosaki]    Jeu 6 Avr - 13:01

Tres bonne histoire, mais comme je te l'avais dit en Mp il va surement y avoir des ajustement à faire.

D'une part tu n'a pas vraiment de contrepartie, d'accord tu ouvre des espaces uniquement lié à toi, c'est quand même une ouverture sur un monde parallèle, pas une promenade. Donc développé les contreparties, peut etre en fonction des espaces, définir un temps d'ouverture maximum pour chaque espace etc etc.

Ensuite, le pouvoir est lié a la personne pas un objet, sinon ça pourrait vite devenir le bowdel. Alors qu'il utilise son chapeau comme porte parce que c'est mieux pour lui ou qu'il pense que ça ne fonctionne que comme ça oui. Mais son chapeau reste un chapeau, le pouvoir émane de lui.

Pour le troisième espace, j'ai quelque doute mais dans l'état dans lequel il est je te le laisse, il peut être sujet a de futures évolution. Donc voila, ces petites modifications et ça devrait aller

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: Tea time isn't it ? DC[Maria Kurosaki]    Jeu 6 Avr - 13:22

Elémentaire mon cher Watson Brown :dolfy:

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Hershel Brown
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 208
MessageSujet: Re: Tea time isn't it ? DC[Maria Kurosaki]    Jeu 6 Avr - 19:29

Shiro> En même temps Layton c'est la base 8D

Doll> Lookin' good girl ;)

Lyssla> Every time is tea time :D

Artemis > Effectivement, élémentaire mon cher Artemis

Liam> Modifications done :D
Tu me dis si il y a encore des choses à modif
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 204
MessageSujet: Re: Tea time isn't it ? DC[Maria Kurosaki]    Jeu 6 Avr - 19:52

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Hershel Brown
Cantabile
▪ In my Bubble ▪