Partagez | 

Vous voulez un rendez-vous ? [Liens de Kim Bones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kim Bones
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 60
MessageSujet: Vous voulez un rendez-vous ? [Liens de Kim Bones]   Mer 5 Avr - 15:14

BONES Kim 24 ans ▬ Psychologue de l'Université ▬ Cantabile

Kim Bones n'a pas 24 ans, pas plus qu'elle est psychologue, enfin, si. Mais elle n'est pas QUE psychologue. Kim Bones, âgée de 18 ans, aussi connue par les services secrets comme Agent 02. Elle fait partie de la Squad Seven, un groupe d'élite constitué d'humains génétiquement modifiés pour posséder une capacité dont ils n'ont pas été dotés à la naissance. Elle a été envoyée sur l'île de Summerside afin de superviser l'Université et d'enquêter sur le mystérieux groupe pharmaceutique qui s'y est installé.  
Kim Bones a été dotée du pouvoir de la Time Zone, qui lui permet de faire vieillir ou rajeunir tout morceau être vivant se trouvant dans une zone réduite. Ce pouvoir a été prélevé sur le sujet 42 Thomas Rorke, actuellement élève à l'Université de Summerside.

• droite
  • gentille
  • forte
  • compréhensive
  • mature
  • mystérieuse
  • curieuse
  • hautaine
  • rusée
  • sadique
Mes liens recherchés

▬ Le client "j'me sens pas bien" : Quelqu'un qui se sent mal dans sa peau et qui prend rendez-vous dans le cabinet du Doc Bones
▬ L'acolyte : Quelqu'un qui va aider l'Agent 02 dans ses recherches sur Seider
▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
Kim Bones
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vous voulez un rendez-vous ? [Liens de Kim Bones]   Mer 5 Avr - 15:31

Thomas Rorke

Ami d'enfance
A venir...

Till Rosenwald

Client fouineur
A venir...

Liam Herinsten

Client sociopathe
A venir...

Skaði Á.

Sociopathe fouineuse
A venir...

Dernière édition par Kim Bones le Ven 7 Avr - 15:47, édité 1 fois
Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 184
MessageSujet: Re: Vous voulez un rendez-vous ? [Liens de Kim Bones]   Jeu 6 Avr - 13:07

Ah merde t'es psy! Coucou, j'suis client, sociopathe dangereux sous surveillance psy, tu prends?

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Kim Bones
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vous voulez un rendez-vous ? [Liens de Kim Bones]   Jeu 6 Avr - 17:00

@Liam Herinsten Oh avec plaisir monsieur *regarde son agenda* On commence quand ?
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vous voulez un rendez-vous ? [Liens de Kim Bones]   Ven 7 Avr - 13:15

Holaaaaa !
J'aurais une idée de lien à te proposer, à toi de me dire ce que tu en penses ?
Spoiler:

Kim Bones
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vous voulez un rendez-vous ? [Liens de Kim Bones]   Ven 7 Avr - 14:36

@Till Rosenwald
Meh, ça ma l'air d'être une bonne idée !
Pour ce qui est de la découverte de la "vraie Kim", j'aime bien l'idée de l'après séance où Milo reste avec elle et qu'elle utilise son pouvoir lors de l'interrogatoire d'un mec louche...
Par contre, si Till l'aide ou la met face à ses mensonges, c'est toi qui voit, selon ce qui correspondrait le mieux à sa personnalité ^^
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vous voulez un rendez-vous ? [Liens de Kim Bones]   Ven 7 Avr - 14:59

Ah ! Content que ça te plaise !
Je pense que Till garderait ça pour lui le temps de décider si c'est une bonne chose ou non, avant d'en parler directement à Kim lors de leurs séances.
Allez, je vais avoir atteint mon quota mais ça te dit de concrétiser cette situation par un rp ?
Kim Bones
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vous voulez un rendez-vous ? [Liens de Kim Bones]   Ven 7 Avr - 15:09

@Till Rosenwald Ouaip ! Tu préfères que je commences ou tu veux le faire ? C'est comme tu veux ^^
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vous voulez un rendez-vous ? [Liens de Kim Bones]   Ven 7 Avr - 15:14

Ça ne me dérange pas de commencer , ce serait même plutôt logique si on fait là fois où Milo va se rendre compte de la supercherie, mais ce ne sera pas avant demain ! Si ça ne te dérange pas d'attendre...
Kim Bones
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vous voulez un rendez-vous ? [Liens de Kim Bones]   Ven 7 Avr - 15:15

@Till Rosenwald Non non je peux attendre ^^
Hâte de commencer ^^

Vous voulez un rendez-vous ? [Liens de Kim Bones]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant