Partagez | 

Easy peezy, Slimy Dolly | DC de Siv Raendral. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dolorès " Doll " McKenzie
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1075
MessageSujet: Easy peezy, Slimy Dolly | DC de Siv Raendral. [Terminé]   Ven 31 Mar - 16:24

Dolorès “ Doll “ McKenzie
Andante !

18 ans ᵜᴥ 20 Février ᵜᴥ 1m65 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux de couleur vert émeraude ᵜᴥ Bien que ça ne soient pas des cheveux à proprement parler, ils sont verts foncés. ᵜᴥ  Etudes majeures : Botanique  ᵜᴥ Etudes mineures : Français ᵜᴥ Enthousiaste, peut-être trop. ᵜᴥ Enfantine ᵜᴥ Sait s'amuser avec un rien ᵜᴥ Émotive ᵜᴥ Dans la lune ᵜᴥ Naïve comme pas possible ᵜᴥ Gloutonne  ᵜᴥ Ne sait pas être sérieuse, genre jamais, quoi ᵜᴥ Aime un peu trop braver les interdits (à cause de son pouvoir) ᵜᴥ Insupportable, selon les personnes ᵜᴥ Altruiste

Mon pouvoir
Mon pouvoir est assez bizarre dans l'ensemble, déjà parce qu'il a un impact notable sur mon apparence physique (et oui je ne pense pas que ça soit commun d'avoir cette teinte verdâtre sur la peau) mais surtout parce que le concept est le suivant : je suis capable de me liquéfier en une sorte de flaque visqueuse avec deux yeux jaunes de la même matière gluante que ce qui devrait être ma chevelure. C'est pas très glamour, mais en réalité c'est très utile !

Ce pouvoir me permet de me faufiler un peu partout. Sous des portes, au travers de grillages, dans des conduits d'aération.. Comme je suis capable de tenir pendant environ une heure et demi sous cette forme avant de me voir forcée à redevenir " normale " je peux même me cacher dans des endroits inatteignables comme des tiroirs, sous un meuble, n'importe où !
Malheureusement je ne suis pas très rapide, en gros je ne fais que.. Ramper mollement sur le sol, les murs ou le plafond (je précise que je ne peux pas rester l'heure et demi suspendue à un plafond, la gravité est une p*te parfois).

J'adore ce pouvoir, il me permet d'assouvir ma curiosité sans limites mais.. Le seul inconvénient de ce dernier, c'est mes vêtements. Eh oui, mes habits ne se liquéfient pas, eux. Ils restent par terre quand je me métamorphose, donc il faut que je revienne à ces derniers quand je redeviens humaine, sinon je me retrouve.. Toute nue.. Du coup je ne peux pas m'en servir aussi longtemps que je ne le voudrai.

Entre deux utilisations de ce pouvoir, le temps de repos dépends du temps que je reste en Viscosité. Du coup j'ai pu peaufiner quelques techniques pour ne pas me retrouver nue comme un ver trop longtemps. Quand c'est possible, je me liquéfie, débloque l'obstacle pour reprendre mes vêtements et me rhabille. afin de continuer à pieds, mais ce n'est évidemment pas toujours possible.

Mise à jour du 16 Juin 2017 : J'ai très récemment découvert une sorte de facette cachée de mon pouvoir grâce à des anomalies météorologiques.. En fait c'était bizarre, mais je crois que je suis capable de.. Sécréter une masse visqueuse violacée qui semble être très corrosive. Ce n'est arrivé qu'une fois, mais je cherche maintenant à savoir le maîtriser malgré le fait que je ne sache pas comment le déclencher.. La morve (parce que ça y ressemble.. Brrr..) a l'air assez dangereuse mais lorsqu'elle entre en contact avec ma peau, elle ne me blesse pas. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres gens mais je ne préfère pas essayer..
Mon histoire
On ne va pas se mentir, grandir avec cette espèce de teinte bleue/verte ainsi qu'avec cet amas de viscosité sur ma tête en guise de cheveux n'a pas été la plus facile des choses. Dans la rue ça passait moyennement, les gens étaient au courant pour nous autres détenteurs de pouvoirs surnaturels, mais cela ne les empêchait pas de s'étonner plus particulièrement en me voyant moi et mon apparence atypique. Mais le pire, c'était à l'école avec tout ces gamins qui se moquaient sans comprendre juste pour faire comme tout le monde.

C'est pour cela que j'ai mal vécu ces premières années sur le continent. En plus nous vivions dans une toute petite ville des Etats-Unis, au Missouri, alors il fallait que mes parents me conduisent jusqu'à la ville d'à côté pour m'emmener en cours. Ils pouvaient assister à ces moqueries qui débutaient parfois dès l'instant où je posais les pieds hors de notre voiture, ce qui n'allait pas sans les rendre tristes, eux aussi.

J'ai découvert mon pouvoir un soir alors que je me terrais dans ma chambre en repensant à toutes ces choses qu'on m'avait dites et à tout ces noms par lesquels on m'appelait. Là-bas je faisais en sorte de les ignorer, c'était peut-être ça qui les poussait à continuer d'ailleurs, parce que je ne me défendais pas.. Mais une fois chez moi et seule, je me laissais aller aux larmes. Alors ce fameux soir, je crois que j'avais été tellement touchée par ces insultes que j'ai commencé à fondre en larmes, mais littéralement à fondre. Et en moins de temps qu'il me fallu pour le dire, j'étais très bas dans mon lit et je voyais très mal ce qui m'entourait comme je ne maîtrisait pas du tout la chose et que je ne comprenait même pas ce qu'il m'arrivait.

J'avais alors " couru " soit rampé au sol, descendant les escaliers dans un bruit gélatineux à chaque fois que je tombais d'une marche à l'autre pour rejoindre mes parents qui faisaient la vaisselle après le dîner. Et eux, ça les avait fait rire, mais gentiment, surtout mon père qui était celui dont je tenais le pouvoir. Il m'a aidée à me calmer et à reprendre ma forme normale. Ainsi, au fil du temps il m'apprenait comme il le pouvait à me maîtriser. C'est par ailleurs grâce à lui que j'y vois mieux dans cette forme, et que depuis récemment je suis même capable de matérialiser mon visage pour parler, il voulait même m'apprendre à matérialiser un petit bras pour pouvoir accomplir des actions mais, le jour de mon 18ème anniversaire, le cadeau qu'ils m'avaient offert avait été le plus beau qui soit.

Un vol pour Summerbridge, l'île des gens  " comme moi " en même temps qu'ils m'avaient payés mes études là-bas en ayant économisés pour ça depuis qu'ils s'étaient rendus compte que je vivais mal sur le continent. Bien sûr, cela voulait dire que je devais m'éloigner d'eux, mais nous nous étions promis de garder le contact et que peut-être viendraient-ils me rendre visite une fois de temps en temps. Ils n'étaient pas les plus fortunés, mais leur geste était immense pour moi. Il n'y a pas d'autre mot.

Aujourd'hui, cela ne fait que quelques mois à peine que je suis à l'université de Summerbridge, mais je m'y sens déjà très bien et j'ai l'impression d'être une tout autre personne, je n'ai plus à subir moquerie sur moquerie et j'essaie de perfectionner l'utilisation de mon pouvoir dès que je le peux.

Derrière l'écran
Shaar'Xem ᵜ  20 ans ᵜ Je m'y sens assez bien pour faire un DC quoi ! :D ᵜ You give your meat a good ol' rub.

Code:
[b]Viscosité[/b] • Ce pouvoir me permet de me liquéfier afin de me faufiler là où je ne pourrais pas me rendre normalement. / Peut aussi cracher de la " morve " corrosive même si elle ne sait pas comment s'y prendre. ▬ [i]Dolorès " Doll " McKenzie[/i]
Code:
Suu • Monster Musume ▬ [i]Dolorès " Doll " McKenzie[/i]

Dernière édition par Dolorès " Doll " McKenzie le Ven 16 Juin - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 521
MessageSujet: Re: Easy peezy, Slimy Dolly | DC de Siv Raendral. [Terminé]   Ven 31 Mar - 17:20

Rebienvenue chouquette

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 245
MessageSujet: Re: Easy peezy, Slimy Dolly | DC de Siv Raendral. [Terminé]   Ven 31 Mar - 22:43

Coucou j'adore ton pouvoir ma jolie.

Re-bienvenue honey. ~

C'tout pour moi, salut. /VLAN/
#enflure
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1112
MessageSujet: Re: Easy peezy, Slimy Dolly | DC de Siv Raendral. [Terminé]   Ven 31 Mar - 23:05

Han ce pouvoir! Il est magique!

Re-bienvenue :D

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Easy peezy, Slimy Dolly | DC de Siv Raendral. [Terminé]   Sam 1 Avr - 2:11

Merci à vous trois ! :D

Je pense que ça devrait aller vite pour terminer la fiche, plus que l'histoire
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Easy peezy, Slimy Dolly | DC de Siv Raendral. [Terminé]   Sam 1 Avr - 12:31

Désolé du double post, c'est juste pour prévenir que j'ai terminé la fiche !
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Easy peezy, Slimy Dolly | DC de Siv Raendral. [Terminé]   Sam 1 Avr - 12:40

YOOOO !

Re bienvenue alors ! Il fallait vraiment que je te dise que j'aimais énormément ton pouvoir, je le trouve super original et chapeau pour ton vava t'a réussi à en faire un plutôt cool avec une source assez peu glam x)

Chapeau à toi et bonne valid' ♥

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 614
MessageSujet: Re: Easy peezy, Slimy Dolly | DC de Siv Raendral. [Terminé]   Sam 1 Avr - 12:48

Ton histoire est géniale.

C'est tout pour moi.

Salut.
#enflureV2
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 210
MessageSujet: Re: Easy peezy, Slimy Dolly | DC de Siv Raendral. [Terminé]   Lun 3 Avr - 12:44

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Easy peezy, Slimy Dolly | DC de Siv Raendral. [Terminé]   Ven 16 Juin - 13:09

Holà !

Juste pour prévenir que la fiche a été modifiée par rapport à mon pouvoir !
Juste me dire s'il faudrait que je change quelque chose ou quoi

Easy peezy, Slimy Dolly | DC de Siv Raendral. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant