Partagez | 

Coconut, coconut, coconut sharks in the water ✩ Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirius F. Gray
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 322
MessageSujet: Coconut, coconut, coconut sharks in the water ✩ Sirius   Jeu 30 Mar - 19:46

Sirius Frederika Gray
18 ans ☼ Andante ☼ Oiseau-Lyre
“ Shut up and dance with me !

Sirius il est gentil, il saute et danse partout, il sourit. Sirius il est tolérant et un peu barré. Sirius il est cool. Aimez le.
Ou pas d’ailleurs.
Sirius il sait pas mentir, il est un peu naïf sur les bords, il est pas rancunier. Sirius il est tête en l’air, il est généreux. Sirius il est un peu con parfois. Détestez le ?
Sirius il est aussi angoissé, peureux, un peu. Sirius, on dirait qu’il se prend jamais la tête.

Il en faut peu pour être heureux… ✩

Sinon, Sirius il est pas très grand,plutôt fin, pâle comme un cul, il a 18 ans, il aime la couleur, le vernis noir, la danse. Et il a vraiment un problème avec les canards.
Mais en fait, si tu veux vraiment savoir, va lire sa fiche uhuhuh ~

Le gens cool qui me ressemble, que j'admire et qui m'admire. Parce que je suis Fred, et qu'il est LittleMind, tout simplement.
Lilian, ou Littlemind
Le partenaire de vidéos, l'ami, le grand frère... Avec Morgan c'est bizarre, mais c'est fusionnel~
Morgan, ou Jamy
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
POUET LES RPs

Idole du net, Net de copie ft. Lilian ~
titre ft. ...
titre ft. ...

ce que je recherche

Petit fdp ♥: Tout est dit, un gens pas très très la gentillesse qui pourra abuser au choix de la Naiveté, de la Faiblesse, de la Générosité de Sirius, ou tout autre point faible c:
Le bon coupaing amusant : Celui qui est aussi insensé que Sirius, aussi bruyant peut-être, avec qui il se marre bien, et font des petites blagounettes
Le coupaing danseur, ou le senpai: Celui qui aime la danse autant que Sirius, et avec qui il peut bouger son popotin autant que discuter oklm. Et même faire les deux en même temps, parce que la magie.

MAIS EN VRAI, Yolo, qu’est ce que vous avez à me proposer ? Je suis à votre écoute. VOTRE SERVITEUR WIWIWI Non c'est faux. On en discute uhuh, soyons créatifs !

note : img à redim 150x75

Dernière édition par Sirius F. Gray le Mar 20 Juin - 0:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagito Gyoko
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 430
MessageSujet: Re: Coconut, coconut, coconut sharks in the water ✩ Sirius   Jeu 30 Mar - 20:24

MOUUUUUUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je veux

▬ ● ● ● ▬
Sirius F. Gray
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Coconut, coconut, coconut sharks in the water ✩ Sirius   Jeu 30 Mar - 20:29

AWIWIWIWIIWIWWI QUAND TU VEUX CE QUE TU VEUX COMME TU VEUX ✩
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Re: Coconut, coconut, coconut sharks in the water ✩ Sirius   Jeu 30 Mar - 20:47

ANDANTE, NAIF ? ON DIRAIT MARIA! JE VEUX DEVENIR UNE AMIE ! C'est ou qu'on postule ? :D
Sirius F. Gray
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Coconut, coconut, coconut sharks in the water ✩ Sirius   Jeu 30 Mar - 21:35

OWI MADAME ! Soyons coupaings ✩
Wiwiwi ~
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 649
MessageSujet: Re: Coconut, coconut, coconut sharks in the water ✩ Sirius   Mer 5 Avr - 23:43

Un personnalité qui n'a rien à voir avec Lyssla Shocked
Je veux moi aussi être coupaing 
Sirius F. Gray
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Coconut, coconut, coconut sharks in the water ✩ Sirius   Mer 5 Avr - 23:57

AMEHUI, jém les coupaings :3
On splanifie un rp quand tu veux où tu veux, je suis à votre disposition, môdame u.u *révérence* *fuite*
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 125
MessageSujet: Re: Coconut, coconut, coconut sharks in the water ✩ Sirius   Dim 9 Avr - 0:25

Je viens chercher un putain de lien gamin. Viens voir Morgaaaan :D il aboie beaucoup mais il mord pas ♥
Sirius F. Gray
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Coconut, coconut, coconut sharks in the water ✩ Sirius   Lun 10 Avr - 0:58

Tkt Bro, my beloved partenaire de vidéos. 8D

Coconut, coconut, coconut sharks in the water ✩ Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1