Partagez | 

Srey DAVIS, je suis... l'AMPLIFICATOR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Srey Davis
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Srey DAVIS, je suis... l'AMPLIFICATOR!   Ven 24 Mar - 13:02

C'est ma life, la vida locaaa ♫

raconte kité
Srey est une jeune métisse ( anglo-khmer) elle à découvert son pouvoir totalement par hasard.
Son pouvoir est un amplificateur.

tu recherches koa ?
Pour le moment je ne sais pas vraiment... des amis? ça serait déjà pas mal :D

montre ta face

dis nous en un peu plus
Ta présentation www
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours www
Tes RP's en cours www

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY

Dernière édition par Srey Davis le Ven 24 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srey Davis
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Srey DAVIS, je suis... l'AMPLIFICATOR!   Ven 24 Mar - 13:03

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas

Srey DAVIS, je suis... l'AMPLIFICATOR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1