Partagez | 

Liens de Abysse Raineagle (originalité bonjour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abysse Raineagle
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Liens de Abysse Raineagle (originalité bonjour)   Jeu 23 Mar - 22:23

Abysse Raineagle

Qui suis-je ?
Abysse Raineagle est une jeune fille canadienne pouvant comprendre le langage animal. Logeant chez les Adante, Aby' est extrêmement maladroite, un peu idiote de temps en temps, distraite et désordonnée mais joyeuse, énergique, franche, très têtue, casse cou et intrépide. Le mot geek semble avoir été inventé pour elle, mais pourtant, il semblerait qu'une fois seule, Abysse ne soit pas ce qu'elle semble être, ce qu'elle laisse paraitre. De petite taille, Aby' étudie l'informatique en enseignement principal et la médecine animal, le design graphique et l'anglais en enseignement secondaire.
C'est dans la ville d'Ottawa, au Canada que Abysse à grandit avec son père. Rêvant de créer son jeu vidéo, elle aime la bonne bouffe et tout ce qui s'apparente de près ou de loin à un animal.

Qu'est ce que je cherche ?
Hm... Voyons...
-Un ou une meilleur(e) ami(e), avec qui elle pourrais faire les 400 coups quitte à se faire taper sur les doigts, avec qui elle aurait une grande complicité et qui découvrirait sa face caché (ou pas)
-Un crush, ça peut être une fille ou un gars. Quelqu'un qu'elle aurait croisé au détour d'un couloir, avec qui elle aurait discuté ou autre... Et puis en silence elle l'admirerais sans oser se déclarer bien que se trouvant toujours sur son chemin (comme par hasard).
-Quelques ami(es), avec qui elle passerait du bon temps.
-Une victime, quelqu'un de peureux qu'elle persécuterais sans pour autant le/la détester puisque ce serais plutôt comme un petit frère (ou une petite sœur) bien qu'elle lui en face voir de tout les couleurs.

Ma bouille

Liens util
Ma présentation Clique
Mes demandes de RP Clique aussi

Mes RP's en cours Smile, you are beautiful (ft Rebecca Hawkes)
Mes RP's en cours ...

Mes RP's finis ...
Tes RP's finis ...
© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Abysse Raineagle (originalité bonjour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1