Partagez | 

Amber Mint ~❤ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber Mint
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 150
MessageSujet: Amber Mint ~❤ [Terminé]    Mer 22 Mar - 17:25

Amber & Mint
ANDANTE

19 ans ᵜᴥ 27 mai 1997 ᵜᴥ 1M56 petite è.é ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Un joli bleu ᵜᴥ Blonde platine ᵜᴥ  Design de mode ᵜᴥ Arts plastiques ᵜᴥ Coquine ᵜᴥ Dynamique ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Perverse ᵜᴥ Têtue ᵜᴥ Bavarde ᵜᴥ Taquine ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Fashion ᵜᴥ Bimbo ᵜᴥ Mademoiselle a un caractère assez fort, et elle aime se faire remarquer par n'importe qui. Elle arrive sans même se rendre compte embarrasser n'importe qui. Mais elle n'est pas du tout méchante loin de là, elle est juste un peu fêtarde et à côté de la plaque. Je vous en dis pas plus, je vais vous laisser découvrir cette étrange spécimen.

Le dessin, c'est magique !
Mon pouvoir est simple, je peux dessiner ce que je veux et celui-ci prend vie. Si par exemple je dessine un petit chat tout mignon, il va sortir de la feuille avec des poils, des moustaches, en fait comme je l’aurais dessiné. Ce qui est chouette, je peux contrôler si j’ai envie de le faire sortir de ma feuille ou non. Ce qui peut rendre aussi drôle ce pouvoir, c’est que si je dessine juste un croquis, ou un dessin pas beau, je pourrais quand même le faire sortir de ma feuille. Par contre il a des limites ce pouvoir, je ne peux pas réellement contrôler la taille qu’il aura réellement. Je peux justement faire un chat, mais il peut avoir la taille d’une souris en vrai ou d’un chien. Mais le dessin ne sera jamais immense non plus. Et malheureusement, le dessin ne reste pas en vie longtemps, maximum deux à trois minutes, et des fois bien moins. Il s’évapore dans une brume noire quand le temps a expiré. Et donc non, je ne peux pas dessiner pleins de billets et vous faire devenir riche, nyark ! Maintenant le petit hic qui n’est pas très drôle, mais j’y travaille. Je ne suis pas spécialement douée en dessin en règle générale. Je suis très douée pour dessiner des vêtements vus que je veux en faire mon métier. Mais demandez-moi de faire par exemple un éléphant, ne vous étonné pas que celui-ci aura des oreilles disproportionnées ! Sinon les dessins vivants ne parlent pas, mais font des bruits et gémissements mignons.
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥ Il était une fois, moi.
Fin.

Ahah ! Non je plaisante ! Mais je ne vous cache pas que ça me flatte que vous souhaitez mieux me connaître. J’aime parler de moi, donc je vais faire ça bien et proprement.

Tout d’abord, à part mon pouvoir bien sûr, je n’ai rien eu de spéciale dans ma vie, pas d’accident, de parents morts, ou une sœur disparue depuis x années et de tout de façon, je suis fille unique ou encore un papa alcoolique et une maman droguée jusqu’au cerveau. Non à vrai dire, j’ai eu une vie plutôt chouette avec une maman et un papa extrêmement adorable. Nous vivons aux Etats-Unis et ils étaient surtout très aisés. En même temps avec un papa patron d’une grande entreprise et une maman experte comptable, y a de quoi gâtée une petite chipie comme moi. Et ça, pour être pourrie gâtée, je l’ai été. Depuis petite, ils m’ont payé des cours de tout, de natation, patin, couture ou encore du foot ou de l’escrime. Mais j’ai trouvé ma vocation grâce à mon pouvoir qui s’est manifesté jeune, le dessin. En effet, mon pouvoir a été détecté dès mon premier dessin, à trois ans. J’avais dessiné une petite fleur avec des lunettes de soleil, et celui-ci a pris la vie. Mes parents ont été étonné au début, mais ont rapidement accepté mon don et contrairement à certains qui peuvent se transformer en gorille, ou encore changer de couleurs de cheveux, le mien était encore assez classe. Et déjà à l’âge de sept ans, je dessinais plutôt bien. Du coup pour moi c’est une grande passion, et je peux remercier mon pouvoir. Car mine de rien, j’ai essayé de toucher un peu à tout, et c’est mon pouvoir qui a conclu mon avenir. J’aimerais devenir styliste populaire et international. Et je peux remercier ma maman pour les cours de couture qu’elle m’a offerte. Je passe beaucoup de temps à dessiner de beaux vêtements que j’essaie de recréer. J’avais toujours été accro à la mode et aux marques.

Enfin, comme ça vous connaissez un peu mon histoire sur mon pouvoir et mon avenir. Mais comme tout adolescent assez foufou comme toi, je sortais beaucoup avec mes amies, je faisais aussi beaucoup la fête et j’étais toujours présente pour mettre le feu ! Et bien sûr j’allais aussi à l’école, même si je ne suis pas très douée... Ce que mes parents me reprochent, et c’est bien la seule chose. Et étrangement, certaines personnes ne partageaient pas vraiment la joie que j’avais avec mon pouvoir. J’étais assez populaire à l’école et surtout aimé de pas mal de garçons, certains mignons, d’autres moches comme des poux ! Mais passons, c’était surtout un petit groupe de nana bien jalouse de ma popularité et de mon charme naturel et surtout, de mon pouvoir. Car effectivement, elles étaient tout simple et sans personnalité. Elles m’ont fait une crasse un jour, de vraies pestes. Elles m’avaient prises en photo par-dessus cabines des toilettes, et n’avaient pris aucunes gênes pour imprimer la photo et la coller partout dans le lycée. C’était la plus grosse honte de ma vie. Je venais tout juste d’avoir dix-huit ans. Et pourtant, j’ai toujours été une fille forte avec un caractère de garce à me venger. Mais étrangement, cette histoire m’avait touché, et m’avait fait perdre tous mes moyens. Je ne voulais même plus voir mes meilleures amies.

Du coup, pendant un an, j’ai étudié à la maison avec l’accord de mes parents. Un professeur privé venait me voir. Mais au bout d’un bien sûr, je commençais à perdre les plombs. J’avais besoin de voir du monde, parler, me prendre la tête, et surtout voir de beaux garçons. En cherchant sur internet une nouvelle école privé. Je suis tombée sur une drôle de pub. Il y avait une école rien que pour les gens avec des pouvoirs, tout comme moi en fait. Après avoir pris connaissances du lieu et du règlement. J’avais pris ma décision, je voulais m’envoler pour là-bas, tout recommencer, et surtout plus avoir à faire à des gens jaloux qui n’ont pas de don.

Mes parents étaient triste, mais à la fois heureux que je prenne enfin mon envol. Je me sentais prête, et j’avais besoin de cette expérience pour mon avenir. Un long voyage m’attendait mais surtout une belle aventure et j'étais prête à travailler mon dessin, mon bloc dessin et mon petit crayon toujours prêt à être utiliser dans mon sac. En tout cas, dès que j’arrive, il faudra une fête à tout prix ! Musique et alcooooooool yeah, me voilà !

Derrière l'écran
Petite fée ᵜ 2* ᵜ Chaleureux ᵜ Je suis de niveau moyenne. :3

Code:
[b]Le dessin, c'est magique ![/b] • Je peux donner la vie à mes dessins. ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
 Ootsuki Yui • Idolmaster ▬ [i]Amber Mint[/i]

Dernière édition par Amber Mint le Mar 28 Mar - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Queen
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Amber Mint ~❤ [Terminé]    Mer 22 Mar - 20:39

Quel... Beau... VAVA ! :3
Hate de lire ta fiche

Je suis dispo par MP comme l'ensemble du staff si besoin miss :p

DA BISOUS !
Amber Mint
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Amber Mint ~❤ [Terminé]    Ven 24 Mar - 10:32

Coucou :3

Merci pour ton message je vais essayer de terminer rapidement ma petite fiche !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1576
MessageSujet: Re: Amber Mint ~❤ [Terminé]    Ven 24 Mar - 10:54

Bienvenue petit bonbon à la menthe!!

(oui j'avais envie de dire ça ahah)

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Amber Mint
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Amber Mint ~❤ [Terminé]    Dim 26 Mar - 10:07

Merci beaucoup !

Il me reste plus que l'histoire mais je voulais savoir si mon pouvoir était validé que je puisse rédiger mon histoire sans complications.

Merci !
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 100
MessageSujet: Re: Amber Mint ~❤ [Terminé]    Dim 26 Mar - 11:58

"Et donc non, je ne peux pas dessiner pleins de billets et vous faire devenir riche, nyark !"

Bien sûr que si, il nous suffit juste de l'utiliser pendant le temps imparti et voilà, j'me paye une villa !

En tout cas, bienvenue par ici, j'dois avouer que ton vava' est superbe, on peut dire qu'il y a du monde au balcon... *se touche la poitrine... ewh ok. T'façon le mal de dos ne m'intéresse pas...*

Pleins de bisouuuus
Lisandro A. Virdi
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Re: Amber Mint ~❤ [Terminé]    Dim 26 Mar - 12:47

Oui il n'est pas dans la liste et plutôt équilibré comme pouvoir, y aura peut etre des modifications mineure a faire mais sur la forme tu peux le garder

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥
Amber Mint
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Amber Mint ~❤ [Terminé]    Mar 28 Mar - 15:06

Merci les petits gens pour vos gentils petits messages.

Alors tout d'abord, je t'aime bien Hyuna, tu as compris la fail de mon pouvoir du coup j'ai rédiger ceci, coquine va ! Et d'abord, j'ai pas bobo au dos ! (Beuh, tu as plus Fluttershy ? )

Et merci Alexander pour ton message, j'ai rendu mon pouvoir plus faible car dix minutes c'était en effet trop.

J'ai du coup terminé ma fiche, enfin !
Et désolée de ce petit retard. Je crois. :3

Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 100
MessageSujet: Re: Amber Mint ~❤ [Terminé]    Mar 28 Mar - 17:27

Shimeji > Fluttershy. Et des images potables de Fluflu' humaine y'en a pas des masses, contrairement à ma petite Shishi ! Pourquoi, elle te plaît pas ? Et puis les Oppais d'Shishi sont tellement plus développés /mur/

D'ailleurs, réserve-moi un RP si tu le veux bien ma belle, je sens qu'on peut devenir copines, deux bgette ensemble, what else ?
Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 194
MessageSujet: Re: Amber Mint ~❤ [Terminé]    Mar 28 Mar - 19:59

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568

Amber Mint ~❤ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1