Partagez | 

Maria Kurosaki [COMPLETED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Maria Kurosaki [COMPLETED]   Dim 5 Mar - 21:36

Maria Kurosaki
Andante

19 ans ᵜᴥ 6 juin 1996 ᵜᴥ 1m65 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux  bruns ᵜᴥ Cheveux Noirs ᵜᴥ  Architecture ᵜᴥ Japonais ᵜᴥ Jovial ᵜᴥ Impatiente ᵜᴥ Comique ᵜᴥ Gentille ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Amicale ᵜᴥ Energique ᵜᴥ Courageuse ᵜᴥ Protectrice ᵜᴥ Naive ᵜᴥ Credule

Mon pouvoir
Wonderwall
Musique

Le pouvoir de créer des murs invisibles et de les mouvoir à la volonté de l'utilisateur, celui-ci peut aussi passer à travers ses murs. Maria peut pour l'instant produire 10 murs par jour d'une taille variable choisi par le créateur du mur jusqu'à un maximum de 10 m de hauteur pour un maximum de 5 m de longueur, elle peut restreindre les mouvements d'une personne en l'entourant de plusieurs murs ou l'écraser entre deux murs. Chaque mur peut durer 1 heure. Elle peut aussi faire apparaître des murs horizontalement si il y a un « point » servant de base. L'imagination est la limite du pouvoir du fait qu'elle puisse créer par exemples des escaliers à base de murs ou encore créer un mur verticalement pour faire un pont. Il présente l'avantage de pouvoir atteindre des zones en hauteur avec facilité et de pouvoir se cacher facilement dans les murs d'un bâtiment en cas de poursuite. Sa faiblesse est son manque d'utilité à un combat au corps à corps et le nombre assez limité de mur que l'utilisateur peut créer. En contrepartie de la création du mur, Maria ressent comme une fatigue qui peut aller du simple essoufflement pour le premier à l'effondrement pour le 10ème.
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥ Il était une fois l'histoire d'une petite fille, de ma petite fille toute choupi… Quoi tu veux raconter ton histoire toi même ? Bon, si tu veux .... Bruit de micro. (Chuchotement : Merci Papa, mais je peux faire ça par moi même). On peut ensuite voir un homme japonais de grande carrure sortir de la scène, la fille se tourne ensuite vers nous, le public.

Salut ! Moi c'est Maria Kurosaki, j'espère que vous êtes bien installé car je vais vous raconter mon histoire et ça risque de prendre du temps, tout d'abord je vais me présenter : je suis une jeune fille de 19 ans qui est en deuxième année à l'université dans le cursus d'architecture et en secondaire le japonais. Je suis né d'un papa japonais et ma mère vient d'Angleterre. Ils sont encore mariés et je vis avec eux au Japon, nous partions souvent en vacances dans la contrée natale de ma mère. D'ailleurs c'est là bas que j'ai pris connaissance de mes pouvoirs, que j'ai d’ailleurs nommé d’après une de mes chansons préférés, enfin bref, passons au plus important.

Quand j'étais petite j'ai toujours aimé construire des choses, mon père m'avait acheté des petites en briques qui pouvaient s'incruster entre elles, je m'amusais à faire des constructions pendants des heures, je me souviens qu'une fois j'avais reconstitué la Tour de Tokyo, j'ai d'ailleurs toujours gardé cette passion c'est cela qui m'a d'ailleurs amené à vouloir faire des études d'architecture et de m'engager dans ce cursus dans l'université. C'est dans ma première année au collège que j'ai découvert mon pouvoir. Nous étions allés à Londres pour visiter la ville, mes parents m'accompagnaient pour visiter les différents bâtiments, comme le Birmingham Palace, le London Tower ou encore le Westminster abbaye, mais c'est devant le Big Ben que tout se déclencha. Alors que je prenais des photos tranquillement et que mes parents admirait le monument, je fus surprise de sentir une main bloquer ma bouche et un bras m'enlacer le ventre, après quelques secondes pour remettre ma pendule à l'heure, j'ai vite compris qu'on essayait de m'enlever, j'ai donc d'abord essayé de crier mais sa main coupai ma voix. Il commençait à m'emporter en dehors de la portée de vue de mes parents. En me débattant je réussis à me dégager de son étreinte, je me mis à  courir aussi vite que je pus sans me retourner, j’entendais l'homme me courser, les passants ne remarquaient pas la poursuite qui s'entamait dans les rues de Londres, je tournais à gauche, à droite et manque de chance, je suis tombé sur une impasse, je me suis donc retournée, essoufflée, je pouvais voir la visage de la personne qui m'avait poursuivi : C'était un homme d'une grande taille, son visage était d'une couleur rouge dû à la course qu'il venait d’effectuer ses yeux étaient ceux d'une personne énervée. A ce moment là j'avais un grand choc émotionnel : de la peur mêlé à la tristesse. J'avais tellement peur de ce qu'il pouvait me faire. Mais je pris mon courage à deux mains et j’avais pris ma décision de lui faire face.
C'est à ce moment là que mon pouvoir s'est éveillé, l'homme s'était pris comme un mur invisible et tomba à la renverse. Il se releva et fit une tête étonné, il mit sa main sur le mur et je compris que je m'était éveillé à des pouvoirs. A cet époque je croyais que toute cette histoire de pouvoir était inventée. Je n'hésitai pas une seconde, je pris mon portable et appelai la police, l'homme comprit mon intention et s'enfuit en lâchant une injure. Je m'appuyai sur le mur et me suis mis à pleurer. Quelques minutes après mon père me retrouva, il m'aida à me soulever et me fit un calin, plein d'affection contrairement à l'étreinte froide que j'avais reçu quelques minutes auparavant.

Après ces événements mon père m'acheta un fil rouge : « A chaque fois que tu te sens en danger, regarde ce fil, il représente ton courage, moi et ta mère seront toujours là auprès de toi à travers nos cœurs ». C'était un discours assez niais mais il me décrocha un sourire, d'ailleurs je porte encore aujourd'hui ce fil dans mes cheveux. Durant les années qui suivirent je m’entraînai à utiliser mon pouvoir et travaillai durement afin de réaliser mon rêve de devenir architecte.

Finalement mes années de lycée allait prendre fin et lors du choix de mon école, mes parents me proposèrent de rejoindre l'Université de Summerbridge. LA Fameuse université. Ma mère qui occupait un travail qui payait bien m'assura qu'elle pouvait s'occuper des coûts, je n'hésita pas une seconde et décidai de rejoindre Summerbridge. Et maintenant je suis une étudiante en deuxième année dans la confrérie Andante de l'Université .

Derrière l'écran
Nikuta/Secretmanaa ᵜ 17 ans ᵜ Complètement fou ce forum, totalement mon genre ᵜ J'aime les bananes

Code:
[b]Wonderwall[/b] • Fait des murs invisibles de tailles variables ▬ [i]Maria Kurosaki[/i]
Code:
Mitsuha Miyamizu • Your name./Kimi No Na Wa ▬ [i]Maria Kurosaki[/i]

Dernière édition par Maria Kurosaki le Lun 6 Mar - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Maria Kurosaki [COMPLETED]   Lun 6 Mar - 8:29

Bienvenue
J'aime beaucoup ton don et la personnalité de ton perso !
Fighto pour la suite

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Maria Kurosaki [COMPLETED]   Mar 7 Mar - 9:05

Coucou toi
Je vais venir voir ta fiche dans la journée !

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Re: Maria Kurosaki [COMPLETED]   Mar 7 Mar - 12:31

Ok merci :D, par contre j'ai une histoire pourrie mais je savais pas quoi faire xD. Bonne lecture ^^
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Maria Kurosaki [COMPLETED]   Mar 7 Mar - 16:03

Elle est très bien ta petite fiche :3
En revanche il faut que tu penses à aller faire un petit tour sur le règlement pour que l'on puisse alors te valider

▬ ● ● ● ▬

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Maria Kurosaki [COMPLETED]   Mar 7 Mar - 22:08

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Maria Kurosaki [COMPLETED]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1