Excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Absinthe Equinoxe
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Excuses    Jeu 23 Fév - 21:14

Bonsoir,

Je tenais à vous dire que j'étais sincèrement désolée de m'être supprimée aussi brusquement sans vous en toucher un mot mais j'avais reçu des résultats d'analyse concernant mon bilan de santé général et ce ne fut pas du tout joyeux. Du coup le moral miné, je me suis carrément désinscrite sans crier garde. J'allais me justifier plus tôt mais j'ai eu un autre problème concernant une personne ayant porté un jugement sur mes actions sans me laisser le temps de m'expliquer. Du coup, j'ai tardé pour écrire ce message car je n'avais vraiment pas la fois ...

Je m'excuse sincèrement auprès de l'équipe administrative pour le dérangement occasionné. Seule la fiche et le RP à Bridgeside au cimetière sont à archiver. Je m'excuse également auprès de Drew avec qui l'event est donc tombé à l'eau alors qu'il était vraiment chouette et également auprès de Liam pour un RP que nous n'allons plus continuer. Je suis sur d'autres forums dont je n'arrive pas à me détacher à cause de personnes que je connais depuis longtemps mais mon activité sera fortement ralentie si jamais vous me croisez ailleurs.

Je vous souhaite en tout cas une très bonne continuation et encore désolée de ce coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 623
MessageSujet: Re: Excuses    Jeu 23 Fév - 22:14

Merci beaucoup pour ton petit message
C'est sûr que ça nous a surpris, mais il faut que tu prennes soin de toi avant tout. Les portes de Tasty te seront toujours ouvertes si tu as envie de revenir un jour ! Je te souhaite une bonne continuation

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 998
MessageSujet: Re: Excuses    Ven 24 Fév - 11:01

Effectivement je n'ai pas compris tout de suite mais, l'IRL passe toujours avant le Rp de toute façon ! Pour avoir connu ce genre de situation je comprend. J'espère que tu vas aller mieux, bonne continuation en tout cas et fais attention à toi.

▬ ● ● ● ▬

Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ❤️

Excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1