Partagez | 

Where lies are common {Eliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliot Blackstones
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Where lies are common {Eliot   Mer 22 Fév - 17:46

Eliot Blackstone

« Ce qu'on gagne par le mensonge, on le perd en considération.»
Chateaubriand

Associable au possible
Maladroit
Débrouillard
Bosseur
Fidèle
Rêveur
Bienveillant
Blasé
Ami de la nature
Rageux
Assez réaliste

ABOUT ME←

Eliot, c'est le mec qui esquive ton regard et qui limite au possible les interactions humaines, au pire à se plaindre de votre présence. Il sort peu de chez lui à part pour traîner au jardin pour étudier les plantes. En vrai, ce gaillard d'1m99 a une solide carapace pour ne pas avoir à subir son pouvoir de pleins fouets, à savoir lire les pensées.
Eliot c'est aussi quand vous le connaissez le mec qui communique par portable avec des sms trop niais pour être vrai, à venir à votre rescousse même si c'est à subir trop de pensées parasites. Il est aussi très habile avec ses mains et adore passer du temps avec les animaux qu'il affectionne tout particulièrement.
Un petit détail : il est allergique aux poils de lapin.
→CARNET

CLICK←

WANTED

Crush: Fille ou garçon, cette personne a attiré notre pauvre Eliot dans une attirance qui lui déplait fortement. Dans un mélange de tsundere et de stalker, il aura eu peu de véritable contact avec cette personne mais il l'observe sans doute trop pour que cela soit saint
Ami de la nature: cette personne a une chose en commun avec Eliot, son amour pour les animaux et plantes. Même si normalement Eliot a du mal à communiquer avec ses semblables, il n'a aucun soucis avec cette personne, du moins sur ce sujet commun.

ET PLUS←

Dernière édition par Eliot Blackstones le Mer 22 Fév - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Blackstones
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Where lies are common {Eliot   Mer 22 Fév - 17:49

P
R
E
N
O
M
1

N
.

Lien

Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool.

Rps

→[url=Lien]RP[/url] avec XX ◣ Terminé
→[url=Lien]RP[/url] avec XX ◣ En cours
→[url=Lien]RP[/url] avec XX ◣ Abandonné

Eliot Blackstones
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Where lies are common {Eliot   Mer 22 Fév - 17:49

P
R
E
N
O
M
1

N
.

Lien

Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool. Je parle pour ne rien dire et c'est cool.

Rps

→[url=Lien]RP[/url] avec XX ◣ Terminé
→[url=Lien]RP[/url] avec XX ◣ En cours
→[url=Lien]RP[/url] avec XX ◣ Abandonné

Where lies are common {Eliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1