Partagez | 

Loveme&Hateme • Artemis' RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alyssa Hawkins
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1356
MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Lun 7 Aoû - 12:57

Franchement, ça me semble être une bonne idée, j'aime vraiment beaucoup et j'imagine bien cette situation, ça colle parfaitement.
Mh ... Du coup pour l'endroit où ils pourraient se rencontrer ou du moins l'accident pourrait avoir lieu le soir ... Ce n'est qu'une proposition mais Alyssa aurait pu jouer du violon dans un théâtre ou lors d'un événement sachant que déjà elle n'était pas bien avant d'y aller elle est partie précipitamment après avoir fini. Du coup peut-être qu'Artemis aurait vu qu'il y avait quelque chose qui clochait et qu'il aurait voulu aller la voir à cause de sa gentillesse. A ce moment là il trouve Alyssa dans les coulisses ou dehors je sais pas et du coup elle est surprise, détestant être dans cet état devant les autres et pensant que c'est quelqu'un qui n'a pas de bonnes intentions son pouvoir s'active et la " protège ".
Alyssa fuit alors comme tu as dit.
Et effectivement au début elle pourrait croire qu'il lui veut quelque chose et du coup elle a peur mais au final elle verrait que c'est quelqu'un de gentil mais elle aurait trop peur de lui faire du mal d'où sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Lun 7 Aoû - 15:44

HAN J'AI UNE IDEE

Je t'envoie un mp pour t'expliquer

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Alice Price
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 104
MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Mer 23 Aoû - 2:37

Bonsoir beau demoiseau

J'ai eu une petite idée de lien si ça t'intéresse, une genre d'amitié de longue date entre Artemis et Alice.
Au début leur relation aurai pu commencer par l'admiration (et une légère peur du côté légèrement punk d'Alice) et au fur et à mesure Alice aurait prit Artemis sous son aile au point qu'ils ai une relation grande sœur/petit frère.
Après comme Alice ne fait confiance à personne elle dirait "Je lui fais pas confiance, c'est juste qu'il ferait pas de mal à une mouche" mais je pense qu'elle pourrait presque faire d'Artemis son exception

Je trouvais ce lien trop choupi alors dis moi ce que t'en penses !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Mer 23 Aoû - 9:55

Oh mais oui c'est trop choupi comme lien

Après, ça ne pourrait pas être de siiii longue date que ça... En gros, depuis l'arrivée d'Artemis sur l'île à ses 18 ans, donc 2 ans, ça t'irait? (car avant, Alice vivait en France et Arte aux Etats-Unis)

Artemis aurait clairement pu tomber un peu en admiration devant la demoiselle aux cheveux bleus, son côté indépendante et un peu "bad girl", mais sans vraiment oser l'approcher. Puis, au fur et à mesure de tomber l'un sur l'autre, et au regard lourd d'Arte sur Alice, elle aurait pu finir par l'aborder en lui balançant un bon "mais qu'est-ce que t'as toi?!". Ce qui aurait légèrement fait flipper Arte mais vu qu'il fait en sorte de toujours s'entendre avec tout le monde, il serait venu s'excuser et lui aurait tout simplement expliqué qu'il la trouve belle, impressionnante, blablablah... Et aurait alors commencé leur amitié! Petit à petit, Alice pourrait prendre Arte sous son aile, comme une grande soeur. Et Arte serait du genre à débarquer à son studio pour un oui ou pour un non :DD

Il pourrait aussi songer à se faire tatouer par Alice... Mais pour le moment, il est trop flippette pour ça 8)
Du coup, je le verrais bien aussi aller squatter sur son lieu de travail et la regarder bosser, les yeux plein d'étoiles!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Alice Price
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Mer 23 Aoû - 17:57

Génial, j'ajoute donc Artemis aux liens (quand j'aurais fini la fiche )

Et on pourrait commencer un rp si ça te dit, pourquoi pas un où Artemis viens squatter chez elle à l'improviste, je l'imagine bien se téléporter chez elle alors qu'elle est tranquille entrain de regarder ses vieilles photos.
Arte' :
Alice :
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Jeu 24 Aoû - 9:47

Je t'ajoute tout vite aussi à ma fiche

Pour le RP, je pense qu'il devra attendre un pitit peu! Car là, je suis assez chargée et surtout, je pars en vacances dans 10 jours et j'aurais beaucoup moins le temps de venir sur le forum... ><

Donc à mon retour on pourra se fixer ça :DD

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Alice Price
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Jeu 24 Aoû - 16:34

Oki doki ça me va
Owlinne N. Delacourt

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Dim 22 Oct - 23:32

MOI J'AI UNE IDEE !!!!

Bah quoi j'ai le droit non ? owo ?

Owlinne espionnerait Artemis depuis des années telle une véritable ninja parce qu'elle serait trop timide pour aller lui parler et elle l'aurait classé dans le type populaire inapprochable car si elle fait une connerie tout le campus sera au courant. Car les populaires ça sait pas garder un secret, du coup elle aurait beaucoup d'admiration pour Artémis en ayant une idée un peu faussée sur lui voire même idéalisée et elle serait la raison pour laquelle son casier se retrouve plein à craquer de lettres multicolores mais vides à chaque saint Valentin... Parce que oui même à l'écrit elle bloquerait complètement ouep j'aime faire souffrir mes persos et allez vous faire voir si ça vous plaît paaaaas 8D /TRAIN/

Bref Owlinne aurait constitué tout un dossier sur Artémis en se basant sur des trucs qui se sont passés et voudrait devenir amie avec sauf qu'elle aurait pris Jude pour son garde du corps attitré d'où la raison pour laquelle elle l'observe de loin et lui balance des fleurs à la figure de temps à autre 8D
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Lun 23 Oct - 12:38

Tu m'as tuée xD

Artemis serait teeeeeellement gêné de recevoir de genre de lettres (même s'il y a rien d'écrit dedans ). Et puis, il pourrait même devenir un peu parano, du genre "Y A QUELQU'UN QUI ME SUIT, QUI M'OBSERVE, IL VA ME KIDNAPPER, A L'AIDE", ne songeant pas un seul instant qu'il s'agit d'une fille toute mimi, toute adorable qui l'admire en secret...

Après, Owlinne n'aurait pas beaucoup vu Arte et Jude ensemble car ils commencent à peine à se connaitre. Mais ça aurait pu être Ishin à l'époque où ils étaient ensemble, voire Hépha vu que c'est son meilleur ami, ou encore Drew puisqu'Arte traine dans ses pattes à la moindre occasion!

En tout cas, ça me plait beaucoup, c'est très rigolo

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Ulysse T. Lewandowski
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 92
MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   Lun 23 Oct - 21:28

Moi je pencherais bien pour Ichin en tout cas je rejoins ton idée ! Mais je verrais bien un rp où Artémis est au courant que quelqu'un l'espionne sans savoir qui c'est et là il grille Owlinne !

Et comme Owlinne est assez sauvage et timide de caractère ça pourrait être drôle x)
Contenu sponsorisé

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Loveme&Hateme • Artemis' RS   

Loveme&Hateme • Artemis' RS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant