Partagez | 
 

 Artemis • « Heureux sont les hommes libres et libres sont les hommes courageux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1049
Points RP : 2136
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Artemis • « Heureux sont les hommes libres et libres sont les hommes courageux »    Dim 19 Fév - 21:11



Artemis Kane
Andante

20 ans ᵜᴥ 31 août ᵜᴥ 1m73 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux verts qui tirent vers le doré ᵜᴥ Cheveux bruns mais décolorés en blonds ᵜᴥ  Etudes majeures: Théâtre ᵜᴥ Etudes mineures: Littérature ᵜᴥ Souriant – de nature particulièrement optimiste, il se laisse rarement influencer par les événements négatifs qui l'entourent, il essaie d'apporter du baume au cœur aux personnes autour de lui par un éternel sourire au coin des lèvres ᵜᴥ Passionné – par ses études, par sa passion du théâtre, rien ni personne ne pourrait lui empêcher de devenir comédien et de réaliser ses rêves, il est adepte du « quand on veut, on peut » et il ne baissera jamais les bras ᵜᴥ Sensible – trop de choses l'affectent facilement, notamment la souffrance des autres, et il n'arrive pas à contenir ce qu'il ressent, ça finit souvent avec des larmes plein les yeux, ce qui peut agacer tout comme toucher la personne en face de lui ᵜᴥ S'attache (trop) vite – il a tendance à voir du positif chez tout le monde et à apprécier chaque personne dans son intégralité, il s'attache avec une rapidité fulgurante, et il finit toujours par être blessé ᵜᴥ Susceptible – c'est plus fort que lui, il a dû mal à supporter les mauvaises critiques, surtout vis-à-vis de ses qualités de comédien, même s'il essaie de prendre sur lui, il suffit d'insister un peu pour que ça finisse en crise de larmes ᵜᴥ Farceur – jamais rien de bien méchant mais il aime pouvoir faire des petites blagues à ses amis, se jouer un peu d'eux et faire éclater de rire ceux qui assistent à ses farces ᵜᴥ Curieux – peu de choses ne l'intéresse pas, il est toujours avide de savoirs, et pareil pour les personnes qu'il rencontre ᵜᴥ Maladroit – la discrétion n'est vraiment pas son fort, et de manière générale, il est le roi pour mettre les deux pieds dans le plat, il essaie de toujours s'en sortir avec un sourire gêné mais il a tendance à en énerver plus d'un ᵜᴥ Caméléon - il adore se déguiser, jouer des rôles, et tant mieux pour un futur comédien, mais même dans sa vie personnelle, ça lui plaît de porter des talons avec une robe ᵜᴥ Immature - il n'a pas forcément les pieds dans la réalité, et ça lui joue des tours, ça lui est aussi arrivé qu'on profite de cette sorte de naïveté pour se servir de lui

Téléportation
Téléportation {nom féminin} - action de passer d’un point à un autre sans passer par l’espace intermédiaire ; dématérialisation puis rematérialisation à un endroit différent.

Se téléporter. Un rêve de l’Homme parmi tant d’autres. Qui es-tu pour avoir eu le mérite de recevoir d’un tel honneur ? Tu te le demandes bien.

Et pour la peine, ce pouvoir t’en aura fait voir de toutes les couleurs… Incontrôlable, imprévisible, il n’obéissait qu’au gré de tes émotions. Avec une personnalité comme la tienne, il te suffit d’un rien pour t’exalter ou au contraire, pour t’attrister. Te voilà donc qui disparaissait dès que tu étais envahi par un sentiment trop fort, pour finalement atterrir dans des endroits dans lesquels tu te sentais bien, dans lesquels tu étais en sécurité.

Au fur et à mesure de tes malheureuses expériences, tu as fini par comprendre comment tout cela fonctionnait. Et tu as essayé d’apprivoiser ce pouvoir que tu te devais honorer.

Tu as donc appris comment user de la téléportation, et que cela procède de ta propre volonté. Il te suffit d’y penser et de visualiser l’endroit dans lequel tu désires réapparaître. Tu as vite compris que tu ne peux  pas décider d’aller très loin. Seulement un périmètre de 10 kilomètres. Et plus tu décides de t’éloigner, plus il est difficile pour toi d’être précis à l’atterrissage… Et finir dans une poubelle ou dans un arbre n’a rien de très agréable.

Bien sûr, si tu abuses de ton pouvoir, tu t’affaiblis. Alors tu te contentes de l’utiliser ponctuellement et jamais pour aller très loin. Parfois, tu t’amuses juste à te téléporter dans la même pièce. Malheureusement, il t’arrive encore de disparaître sans vraiment le vouloir. Sous l’effet de la peur, de la surprise, de la joie, ou de la souffrance… Tes émotions arrivent toujours à reprendre le dessus cher Artemis.
Mon histoire
Artemis. Déesse de l'Olympe. Fille de Zeus. Soeur d'Apollon. Que d'histoires derrière un simple nom.

Artemis. Ca te plaisait. Ca sonnait bien à ton oreille. C'était doux, c'était puissant. Tu t'es approprié ce nom comme pour te forger une nouvelle identité, une identité à ton image. Et ton véritable prénom, tu t'es contenté de le dissimuler, qu'il fasse simplement partie de ton passé que tu voulais oublier.

Comment t'appelles-tu Artemis ? Qui es-tu Artemis ? Que caches-tu Artemis ?

Tu n'étais qu'un enfant parmi tant d'autres, abandonné par les siens dans l'espérance d'une vie meilleure. Ton père, tu ignorais absolument tout de lui. Et ça ne t'a jamais vraiment gêné. Tu avais ta mère, elle était belle et forte, elle était toute ta vie. Mais même elle, elle a fini par s'envoler et ne plus jamais réapparaître, tel un fantôme, ça t'ait même arrivé de douter de son existence.

Abandonné dans un foyer pour jeunes orphelins. Quel triste destin, mais destin partagé par tellement d'autres enfants. Et c'est là que tu as trouvé ta vraie famille. Celle que tu as choisis, celle qui t'a construit, celle qui t'a aimé. Qui aurait cru... Un gosse paumé qui trouve ses repères à travers ses compagnons d'infortune, les laisser pour compte de ce monde trop égoïste.

Tu savais que si ta mère t'avait laissé ici, c'était pour la simple raison qu'elle ne pouvait plus t'offrir une vie convenable. Alors elle a pris le risque de te confier dans les mains d'une institution qui a souvent plus brisé d'un enfant qu'elle n'en a sauvé. Mais toi, tu t'étais finalement trouvé chanceux. Quelle drôle de chance. Tu as grandis entouré de ceux que tu avais appris à aimer plus que tout au monde. Après tout, vous vous compreniez mieux que quiconque... Vous aviez les mêmes blessures, les mêmes espoirs.

Et c'est eux, tes frères, tes sœurs, qui ont commencé à te donner des surnoms ridicules. Des surnoms tout droit sortis de la mythologie grecque. Parce que tu pouvais pas t'empêcher de passer des heures dans des bouquins à lire toutes ces histoires fabuleuses. Et tu les contais ensuite aux autres. Tes épaules ornées d'une nappe récupérée dans un tiroir, brandissant un bout de bois trouvé dans le jardin, et enchaînant divers monologues pour raconter les histoires d'Héraclès, d'Orphée ou bien d'Ulysse. Tu étais passionné et tes yeux brillaient d'une intensité telle que tout le monde t'écoutait avec avidité. Tu étais né pour ça, tu étais pour faire du théâtre.

Tu as trouvé dans tout cet univers tout ce dont tu avais besoin pour donner un sens à ta vie. Oublier pendant un instant la douleur du souvenir de ta mère. Poussé par ta seconde famille, poussé par ceux qui prenaient soin de toi chaque jour, tu as plongé à cœur ouvert dans ce monde qui signifiait tout pour toi. Et tu étais doué. Tu n'avais pas peur de t'investir plus que tout le monde. Et tu adorais tout particulièrement pouvoir jouer les rôles de femme. Pouvoir jouer de ton physique frêle et gracieux, loin d'être masculin.

Ton pouvoir, tu l'as découvert tard. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il t'a d'abord fait affreusement peur avant que tu puisses t'en réjouir... Âgé de 16 ans, en pleine adolescence, cet âge pas toujours facile où se mêle des émotions bien trop contradictoires. Tu te sentais fébrile, peu sûr de toi, et effrayé par la scène qui s'offrait à toi pour la première représentation de la pièce de théâtre de fin d'année. Et alors que tu te décidais enfin d'avancer pour affronter le public, tu t'es évaporé brusquement. Tu as atterri avec fracas dans la chambre de ton foyer, ta forteresse, l'endroit où tu te sentais le plus à l'abri, là où rien ne pouvait t'atteindre.

Et avec le temps, tu as appris à contrôler, avec plus ou moins de brio, ce pouvoir de téléportation que beaucoup t'enviait. Ton pouvoir t'ouvrait de nouvelles perspectives effrayantes et excitantes à la fois. Et grâce à lui, une nouvelle fois, cette chance, si étrange et paradoxale qui te suivait, frappa de nouveau à ta porte. Parce qu'on ne voulait pas que tu gâches ton talent, et qu'il était primordial que tu puisses avoir toutes tes chances pour apprendre à contrôler parfaitement ce pouvoir, on t'offrait alors la possibilité de t'inscrire à l'université de Summerbridge. Tu ne comprenais pas bien, tu n'étais pas sûr d'en être digne. Mais cette famille que tu aimais tant a tout fait pour te convaincre d'accepter cette opportunité. A la condition bien sûr d'étudier assidûment et d'être méritant de cette bourse qu'on venait de t'accorder.

Ce jour-là, tu es devenu définitivement Artemis. Au point de ne plus jamais prononcer ton ancien prénom. Deux ans que tu vis sur cette île désormais, et tu savoures chaque matin la chance qui t'as permise d'arriver jusqu'ici.


Derrière l'écran
J'ai pas vraiment de pseudo en fait (mais ici on a pu m'appeler April, Noâm, Ezekiel ou Skylar, et maintenant Artemis :dolfy:) ᵜ Vieille ᵜ Ca fait un an que j'y suis alors... ᵜ En espérant que ce perso plaise et que ma motivation puisse reprendre le droit chemin!

Code:
[b]Téléportation[/b] • Capacité de se téléporter dans un rayon de 10km dans un endroit préalablement visualisé mentalement ▬ [i]Artemis Kane[/i]
Code:
Kenma Kozume • Haikyuu ▬ [i]Artemis Kane[/i]



▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 


Dernière édition par Artemis Kane le Mar 21 Fév - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 2104
Points RP : 603
Date d'inscription : 17/01/2016
MessageSujet: Re: Artemis • « Heureux sont les hommes libres et libres sont les hommes courageux »    Lun 20 Fév - 10:20

J'adore le caractère de ton reboot
Ça annonce que des bonnes choses pour la suite ! Je passe juste ta petite fiche en maj

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
 
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1049
Points RP : 2136
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Artemis • « Heureux sont les hommes libres et libres sont les hommes courageux »    Lun 20 Fév - 18:40

Ah oui merde, j'sais pas pourquoi j'ai pas mis direct ça là-bas
BREF MERCI 8D
J'avance doucement mais sûrement

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1049
Points RP : 2136
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Artemis • « Heureux sont les hommes libres et libres sont les hommes courageux »    Mar 21 Fév - 18:10

Il me semble que... j'ai fini

Huhu, en espérant qu'il y ait pas d'erreurs ou d'incohérences!


▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Artemis • « Heureux sont les hommes libres et libres sont les hommes courageux »    Mar 21 Fév - 18:31


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis • « Heureux sont les hommes libres et libres sont les hommes courageux »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image