Partagez | 

Norween Blackstones || ROCK + ROLL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Norween Blackstones
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Norween Blackstones || ROCK + ROLL.   Jeu 16 Fév - 0:19

Souriante • Bordélique • Facilement inquiète • Maladroite • Le cœur sur la main • Râleuse (avec son frère surtout) • Sociable • Protectrice • A peu confiance en elle • Patiente
• Sa mère est architecte et son père couturier.

• A un grand frère de 2 ans de plus qu'elle. Ils étaient très proches jusqu'à la découverte du pouvoir du plus grand qui s'est renfermé sur lui-même.

• C'est cet éloignement qui a causé l'apparition de son propre pouvoir à ses 12 ans, après un pétage de câble en voyant Eliot passer devant elle sans la regarder.

• Elle espère arriver à se rapprocher de son frère comme avant grâce au maniement de leurs pouvoirs, mais ce n'est pas gagné.
□ La gueulante [F/M]
Quelqu'un qui la ferait sortir de ses gonds, qui arriverait à la faire hurler et qui adorerait ça.
□ Le soutien [F]
Une jeune femme qui l'écouterait et la soutiendrait, de préférence plus grande qu'elle.
■ L'obsession [F/M]
Une personne qu'elle regarderait du coin de l’œil, qu'elle admirerait un peu en secret, dont elle aimerait se rapprocher mais elle n'arrive pas à faire le premier pas.
■ De tout et n'importe quoi [X]
Lâchez-vous, je suis open bar !
Norween Blackstones

Dernière édition par Norween Blackstones le Jeu 16 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norween Blackstones
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Norween Blackstones || ROCK + ROLL.   Jeu 16 Fév - 0:34

Eliot Blackstones
Le grand frère distant et aimant. Le grand frère qui fuit le contact pour ne plus vous entendre, mais qui reste présent à travers les écrans. Le grand frère que tu aimerais rattraper, redevenir proche tel que vous l'étiez auparavant.

nom prénom
Description lien II.
Norween Blackstones
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Norween Blackstones || ROCK + ROLL.   Jeu 16 Fév - 0:35

Prénom Nom
Description du lien I.

nom prénom
Description lien II.
Norween Blackstones
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Norween Blackstones || ROCK + ROLL.   Jeu 16 Fév - 0:36

A vous les amours
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 614
MessageSujet: Re: Norween Blackstones || ROCK + ROLL.   Jeu 16 Fév - 0:41

CHALUT C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. J'me pose pour un lien. En touriste. /VLAN/
Pardon.
Norween Blackstones
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Norween Blackstones || ROCK + ROLL.   Jeu 16 Fév - 0:55

J'étais justement en train de te stalk un peu parce que t'es trop mignon. c'est beau les connexions comme ça.

Alors j'ai survolé ta fiche (flemme de tout lire j'avoue, mais ce qui est passé sous mes yeux m'a bien fait rire ) Et j'ai pas trop trop d'idées originales. Juste que Norween serait tout à fait capable de lui tendre la main et d'être toute douce avec lui en l'aidant un peu à se repérer dans l'université, ce genre de chose. Elle est très patiente alors son mutisme timide ne le dérangerait pas plus que ça, elle essaierai de le mettre à l'aise. Je sais pas si ça te dit / te donne envie, je suis nulle pour les recherches de liens, mais voilà. :dolfy:
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Norween Blackstones || ROCK + ROLL.   Jeu 16 Fév - 1:00

Ah man dieu que c'est beau les connexions magnifiques comme ça. *a la larme à l'oeil*'

( haha, ma fiche est un peu longue c'est vrai /VLAN/ ) ( j't'en veux pas de pas avoir tout lu, fufufu. :winkwink: ) Moi ça me botte bien ! Même si Ambroise sera un peu du genre "wtf comment ça s'fait qu'elle est gentille comme ça et patiente en plus C'EST PAS NORMAL ÇA CACHE UN TRUC." et qu'il va lui demander cash si sa gentillesse cache pas un truc et, en se rendant compte que sa question peut-être prise au sens méchant, il va s'enfuir en courant. /VLAN/

Et qu'il se cachera toujours quelque part en attendant qu'elle le remarque avant de se montrer. //pan Ouais, c'est un boulet. Mais j'ai pas trop d'idées révolutionnaires tu vois, donc on est deux. What a Face
Norween Blackstones
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Norween Blackstones || ROCK + ROLL.   Jeu 16 Fév - 1:03

Sa bouletitude va le rendre cute aux yeux de Nor', t'inquiète pas. (elle est un peu niaise j'avoue.) Du coup on part sur ça ? Tu es open pour un RP ?
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Norween Blackstones || ROCK + ROLL.   Jeu 16 Fév - 1:06

Wow, à ce point ? C'est magnifique pour Ambroise alors, ça. //vlan Yup, toujours partant pour un RP. Tu veux qu'on fasse la rencontre ou bien on s'dit qu'il se connaisse depuis quelques temps déjà ?

Et si tu veux, je peux commencer. Comme tu le souhaites. ~
Norween Blackstones
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Norween Blackstones || ROCK + ROLL.   Jeu 16 Fév - 1:16

Euh je sais pas trop. On dit qu'ils se connaissent déjà un peu ? Depuis pas très longtemps mais voilà. (bonjour il es 1h15 du matin je ne sais plus m'exprimer ) Je veux bien que tu commences par contre, t'es parfait.

Norween Blackstones || ROCK + ROLL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant