Partagez | 

Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Mer 24 Mai - 21:56

Bien sûr, vas pas te surcharger inutilement de rp ce serait contre productif c:

J'accroche tellement à l'idée de l'acrosport o/ Tellement de possibilités entre Ambroise le timide (à voir comment il est quand il s'agit de cours) et Jessica qui a travaillé seule pendant près de quinze ans ça risque d'être bien absurde (au début du moins) o/ Après elle pourra faire la peluche d'Ambroise c: (puis elle assume pas trop mais elle aime bien les câlins o/)

En plus ce serait tellement typiquement Jessica d'envoyer un message pour lui râler après même si elle est encore au fond de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 832
MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Jeu 25 Mai - 0:09

J'admire ta compréhension. ** Merciiiiiiiiiiiiiiii. /O/

Oh oui, y a énormément de possibilités. XD Ambroise quand il est mode travail... ah fais gaffe, c'est un monstre. XD Enfin, monstre... il veut toujours pas s'imposer, il se fait discret, mais il n'hésite absolument pas à faire ressortir son côté direct et franc qui, d'ordinaire, est complètement atténué par sa timidité. Après il reste timide donc voilà mais... il est plus efficace niveau écrit quand il bosse, du coup il ne bégaie plus en écrivant. 8D

Ça reste le même après. XD Lui il pourrait te sortir « tes appuis sont pas les bons. Tu peux te casser le tibia comme ça. Ah mais... je... je dis pas que t'es nulle ou quoi hein ! AH PARDON, C'N'EST PAS DU TOUT CE QUE JE VEUX DIRE ! C'est juste que... va pas te blesser inutilement. Je... pardon j'suis trop franc. » et il va avoir envie de fuir et, au lieu de ça, il va se mettre à répéter son enchaînement. Voilà voilààààààààà. 8D /OUT/

Ah, si Jess' accepte d'être la peluche d'Ambroise il va l'aimer. ** OUUUUUUUUH GÉNIAL. XDDDDDDDDDDDDDDD Si tu veux on peut se mettre ça en lien actif mais j'te réserve un RP pour quand... j'aurais moins de RP avec Ambre, HEIN *tousse*', mais on peut s'en tenir à des conversations sms pour l'instant pour essayer de développer un peu tout ça. /O/

Et il me faudrait une image de Jess en 100x100 px, please. °A°
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Jeu 25 Mai - 15:33

De rien c'est normal ^^

Il est tellement mignon Jessica le taquinera sans doute un peu, c'est bien trop tentant
C'est parfait pour les sms, fais moi signe quand tu seras un peu moins chargé en rp

Et voilà l'image :3:

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Sam 3 Juin - 18:37

J'AVAIS PAS RÉPONDUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. DDDDDDDDDDDDD:
Merci en tous cas. *Q*'

Et je te ferais signe pour les RPs, ne t'en fais pas, j'te mets dans les réservés d'honneur ma chérie. *\O/*
Et merci pour l'image, tu me sauves. ;w;

MÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀJ. *\O\*
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Mer 30 Aoû - 1:30

MàààààààààààààààààààààààààJ. /O/
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Dim 17 Sep - 21:27

MàJ + màj des liens à venir.
I NEED IMAGES POUR LES LIENS QUI N'EN ONT PAS. D:
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Lun 25 Sep - 8:09

Coucou Cutiiiiie,
Bon, je ressors le même speech à tout le monde, mais si ce message te dérange, tu peux tout à fait demander de l'enlever et je le supprimerai pour pas spammer ta fiche, puis te le renverrai par MP.

T'as l'air déjà pas mal pris et tout, mais t'es trop cute pour que je vienne par réclamer un lien, surtout que j'ai, je crois une bonne idée.
(Je crois XD)

Bref, je te présente mon idée ci-dessous, puis si ça te parle tu me dis. Et sinon, c'pas grave du tout.

De ce que j'ai compris, ton personnage, Ambroise est très émotif et peureux, avec des soucis de communications ?
Du coup, aux premiers abords, c'est pas forcément le personnage qu'on imaginerait devenir pote avec Juliette !
Cela dit, il y a plusieurs points intéressants qui me font dire qu'ils pourraient devenir de bons amis, et surtout qu'elle pourrait rentrer dans la catégorie protecteur comme copine de sucreries. (En plus, j'ai aussi demandé un lien à Kwang-ho, donc ça tombe bien. XD)

En lisant ta fiche, je me suis dit qu'entre Ambroise et Juliette, ça pourrait être l'histoire d'une amitié trop cute basée sur une fausse impression et un quiproquo adorable. xD

En effet, Juliette, même si elle est assez caractérielle, elle a l'air d'une gamine. La plupart des gens la prennent pour une enfant de primaire, surtout qu'elle a vraiment une bouille adorable.
En se basant sur ça, je me disais qu'Ambroise n'aurait pas forcément peur d'elle, sachant qu'elle est tout sauf effrayante.
Et pourrait même un jour, la prendre pour une enfant perdue et vouloir la secourir, sans se douter qu'en fait, il s'agit d'une jeune adulte de dix huit ans. x)

De là, leur amitié pourraît naître, sachant que Juliette est douée pour la danse, c'est son rêve d'être ballerine et qu'elle adore les sucreries. Puis elle a eu un fiancé aussi -w- !
Cependant, Juliette ne se douterait pas qu'Ambroise la prend pour une enfant, et lui ne se douterait juste pas que Juliette est une adulte.
De là, ils pourraient commencer à se fréquenter et à devenir ami, avec lui la traitant comme une gosse. XD
Juliette pourrait se douter du malentendu, mais elle a perdu son frère petite, et si Ambroise se montre doux et agréable avec elle, elle aura pas forcément envie de lui dire la vérité tout de suite.
Vérité, qu'il apprendra forcément à un moment, mais cela dit, ça pourrait donner quelques Rps sympas et originaux pour la naissance d'une amitié sincère entre nos personnages.

Voilà, voilà, si ça te branche tu me dis et pleins de cookies sur toi en tout cas !
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Mer 27 Sep - 19:02

Oh mon dieu... JE SUIS DÉSOLÉ. TOT J'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuu. TOOOOOOOT T'as bien fait de m'envoyer un mp, gosh. XD Pardon pardoooooon c'est ma semaine de rentrée donc comprends bien que je suis un peu... ben... un peu dans le pas-RP quoi. XD

EN TOUS CAS. /O/ Ton idée me tente beaucoup... mais il y a deux problèmes. °° De une, Ambroise est effrayé par les femmes. C'est viscéral. C'est... ouais, c'est viscéral. XD Il arrive à se raisonner suivant le contexte ( dans mon RP avec Ade, c'est parce qu'il vient d'appeler son GPP par exemple ) ( dans celui avec Lyssla, c'est parce qu'il l'a vue danser ) ( enfin, il a quand même fini par se barrer mais bon... XDDD ) ALORS ATTENTION. Il est effrayé par les femmes QUAND IL NE LES CONNAÎT PAS ! Ö Quand il les connaît depuis plus de deux jours, y a aucun problème. oo ... Ah bah... c'est Ambroise. /PAN/ Le deuxième problème c'est que... ben... Ambroise ne juge pas, enfin pas de cette façon. °° J'veux dire, tant qu'il a pas la confirmation par Juliette qu'elle est une enfant, ben... ben il se dira juste que son corps est jeune MAIS C'EST TOUT. Ö Et aussi, vu qu'Ambroise traite de la même manière un enfant qu'un adulte... 8D /OUT/

Cela dit, Ambroise est effectivement du genre à aider les gens... enfin, à sa manière... donc ton idée peut coller ya. °° Même si... hum, je viens de m'imaginer leur rencontre où t'as Ambroise qui va aider pépère Juliette jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est une femme, il va finir de l'aider et partir en courant en écrivant « OH MON DIEU J'AI AIDÉ UNE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME ! ». Voilà voilà..; 8D /PAN/ Cela dit... si Ambre découvre que la danse est la passion de Juliette, il ne pourra que l'aimer parce que la danse c'est THE grande passion de Ambroise. ** ( ... avec le sport ) ( ET LES CONFISERIES GOSH ! ** ) ( et les pâtisseries et les gâteaux, of course ) ( et le badminton ) ( ... et les couleurs XD ) ( et le... ouais on va s'arrêter là XDDD ) Donc ouais, c'est possible que Ambroise en vienne à protéger Juliette à son niveau et qu'ils se fassent des virées sucreries ou des « J'ai rencontré un glacier... SES GLACES SONT TROP BOOOOOOOOOOONNES ! Et puis tu sais, y a le confisier dont j't'avais parlé à côté... ce lieu... OH ! ON Y VA ? /O/ ». Erhm erhm, je pars loin.

Sinon j'aime beaucoup ton idée, j'ai essayé d'apporter mes modifications vu le comportement d'Ambroise parce que du coup voilà mais... disoulé. ;w; En fait, Ambroise juge mais pas... pas comme ça. 'fin, au premier abord il juge, ouais, mais son avis n'est jamais tranché au premier abord ( même si je surjoue ça... parce que ça me fait rire XDDD ). °° So. Voilà. Mais on peut peaufiner ça ensemble honey, no soucis. /O/

P.S. : ce genre de messages ne me gênent pas du tout. °° GO AHEAD. /O/
Elie P. Rosenberg
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Ven 29 Sep - 23:32

Coucou... Ambroise -au passage je kiffe ce nom-
Je passais...juste...parce que ton perso...heu...jle trouve très cool!
Est ce que par le plus grand des hasards des haricots tu aurais un peu de place pour un toutpetitminimoi?
Juliette O'Kelly
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...   Lun 2 Oct - 0:22

Reeeeeeee !!!!
Désolée pour le temps de réponse, j'ai été super prise ce week-end !
Et t'inquiètes pas, y a pas de soucis pour les modifications sur l'idée !
C'est le but de la discussion après tout.

Du coup, après avoir pris en compte tout ça, je me dis qu'on pourrait partir sur un autre truc similaire, mais plus drôle !
Comme Juliette est très plate, genre...très PLATE. (Avec des bandes, tu vois plus rien) Et qu'elle est assez garçon manqué, elle pourrait, pourquoi pas, se déguiser en garçon suite à un cours de théâtre ou autre avec perruque blonde et tout !

Forcément, ça lui donne l'apparence d'un garçon trop cute, trop chou, tout ça quoi ! Et comme Ambroise, penserait sur le coup qu'il s'agit juste d'un jeune collégien tout cute, bah il pourrait l'aider et tout ça ?

Puis au final, quand il se rendra compte que bordel, c'était une fille.
Comme tu as dis, il se barrera en courant ? Puis pourra revenir, en apprenant que Juliette est une fana de sucreries et de danse ?
Aussi, Juliette pour l'aider à moins ressentir de peur envers elle, pourrait s'obstiner à se déguiser en garçon pour Ambroise, même si au final, une fois qu'il l'aura appris, ça n'aura pas forcément d'effet.
Mais par amitié quoi !!

Je te laisse me dire ce que t'en penses choupi èwé !!!

Ambroise || Tu ne m'as pas vu, pas entendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant