Partagez | 

Come as you are, as you were, as you want to be ~ Drew Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 723
MessageSujet: Come as you are, as you were, as you want to be ~ Drew Adams   Dim 12 Fév - 17:27

Drew Adams

Who Am I
    C'est un jeune homme de 24 ans qui est très sociable, assez taquin, joueur. Et très gentil, attentionné. Il possède le pouvoir de la censure, alors il peux être parfois exaspérant. A vous de le découvrir : Présentation

Mes Rp's
    En cours :

-www. ft Desya Desiatkov
    -www. ft Vogel Inggison
    -www. ft Skaði Ástvardóttir
    -www. ft Lo Kelsey
    -www. ft Skaði Ástvardóttir & KitKat
    -www. ft Evan Skyler

Terminé :
    www. Lyra McBeth
    - www. ft Artemis Kane
    -www. ft Louis Roy

Abandonné :
    www. ft Eleveth Black

Prévus :  Evan Skyler / Noa Kelsey

Ce que je recherche
    Ami(e) très proche - Free
    Une personne qu'il connait depuis longtemps, avec qui il parle de tout, sans tabou, il lui fait confiance et tient beaucoup à elle. Que ce soit juste pour que Drew lui fasse à manger ou pour qu'ils discutent ou sortent, ou quoi que ce soit ils peuvent compter l'un sur l'autre.

• Coloc' - ♀/♂ - Free
    C'est la personne avec qui il vit depuis qu'il est arrivé, ça peux être un homme ou une femme, je n'ai aucune attente précise. Drew cuisine très bien et il est très facile à vivre.

• Ami(es) - ♀/♂ - Free
    Des personnes avec qui il peut faire les 400 coups. Des gens qui comptent beaucoup pour lui. Ils sortent ensemble, rient, se voient assez souvent pour bien se connaitre.

• Protégé(e)
    Une personne que Drew considère comme un frère ou une soeur, dont il prend soin sans vraiment se rendre compte et protège. Une personne pour qui il a beaucoup d'affection et de tendresse. Tout en sachant que la personne peut être ronchon, ne pas vouloir de lui tout le temps sur son dos et même le renvoyer chier des fois hein ;)

• P'tit con - ♀/♂ - 1/2
    Personne qui réussit à énerver Drew, il en faut pourtant. Le comportement les manières de cette personne l'exaspère. C'est avec lui qu'il utilise vraiment son pouvoir même s'il ne la déteste certainement pas. Finalement avec cette personne il se défoule un peu, sans se sentir obligé de prendre soin d'elle. (Rp à base de pique, de situation & réflexions drôle je pense.)

• Va te faire... - ♀/♂ - 0/2
    LA personne qui le fait sortir de ses gonds, qui le pousse à bout. Celui qui lui est complètement opposé qui ne le comprends pas et l'énerve au plus haut point. [Rp à base de violence verbale et physique].

• Autre
    : Je suis très très ouvert alors dites si vous avez des idées,
    des plus bêtes aux plus bizarres.

Dernière édition par Drew Adams le Mer 31 Mai - 15:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as you want to be ~ Drew Adams   Dim 12 Fév - 18:06

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...

(c) nadja sur libre graph

Dernière édition par Drew Adams le Sam 27 Mai - 17:59, édité 8 fois
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as you want to be ~ Drew Adams   Mar 25 Avr - 9:29

Mis à jour o/

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as you want to be ~ Drew Adams   Mar 25 Avr - 21:53

@Lo Kelsey Bon alors p'tit con ?
Dans l'idée je dis pas non, mais après lecture de ta présentation, je pense que Drew ne s'énervera pas, au contraire avec un caractère comme le tien, il aura tendance à être au petit soin. S
Parce qu'elle à pas du tout l'air d'être insupportable, ou d'être une enquiquineuse la demoiselle.
Dit moi ce que tu en pense, ou si tu avais une idée de starter qui va dans le sens du lien "P'tit con"

▬ ● ● ● ▬
Lo Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 699
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as you want to be ~ Drew Adams   Mar 25 Avr - 22:24

@Drew Adams As you want!
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as you want to be ~ Drew Adams   Mar 25 Avr - 22:47

@Lo Kelsey Need your Help ... C'est toi qui me demande le lien alors j'ai besoin d'un petit coup de main quand même, je connais pas assez ton perso et puis je peux même pas lire tes rp's pour m'y fier ... xD

▬ ● ● ● ▬
Lo Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 699
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as you want to be ~ Drew Adams   Mar 25 Avr - 22:49

@Drew Adams Disons que je suis partante pour la petite protégée!
Noa Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as you want to be ~ Drew Adams   Sam 27 Mai - 0:27

eh
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as you want to be ~ Drew Adams   Sam 27 Mai - 12:09

J'ai beaucoup trop de succès avec les Kelsey's
Alors t'as une idée par rapport au caractère de Noa ?

▬ ● ● ● ▬
Noa Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Re: Come as you are, as you were, as you want to be ~ Drew Adams   Sam 27 Mai - 12:42

Ça risque d'être tout aussi mouvementé.

Genre, le ptit con qui devient un protégé?

Come as you are, as you were, as you want to be ~ Drew Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant