Partagez | 

U-Un RP ? O-Oh, si ça vous fait plaisir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiko Koro
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 773
MessageSujet: U-Un RP ? O-Oh, si ça vous fait plaisir...   Mer 1 Fév - 22:01

Yop ! Ma petite Aiko est à ses débuts et à besoin de s'aventurer dans ce collège fou fou fou ! cette université délirante. Que ce soit un RP comme ça ou un début de liens, c'est comme vous voulez ! Vous pouvez aussi lui casser les pieds, mais faites attention, elle est sensible :3

fiches de liens/personnalité/histoire : http://www.tasty-tales-rpg.com/t2073-moi-normale-pas-trop#24731
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: U-Un RP ? O-Oh, si ça vous fait plaisir...   Sam 4 Fév - 22:39

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Ivy Winchester
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 330
MessageSujet: Re: U-Un RP ? O-Oh, si ça vous fait plaisir...   Sam 4 Fév - 22:46

Sinon, je suis là moi
Après, c'est de trouver comment deux timides jeunes filles comme Aiko et Ivy se retrouveraient à...communiquer.
Aiko Koro
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: U-Un RP ? O-Oh, si ça vous fait plaisir...   Dim 5 Fév - 20:16

Jude : Kaze a posté une absence, du coup je voulais pas attendre '_'

Ivy : Je viens tout juste de trouver une idée de contexte, à toi de me dire si ça te va !

En gros ce serait Aiko doit aller dans sa chambre pour chercher ses affaires, mais se rend compte qu'elle ne trouve plus la clé. Du coup ton personnage pourrait aider Aiko avec son pouvoir, et vu que Aiko cherchera à te remercier d'une quelconque façon, on pourrait en venir à la discussion.

À toi de me dire si ça te va, après on pourrait prendre un truc plus classique du genre :

Pendant l'heure du déjeuner à la cafétéria il y a plus de place, du coup les deux personnages sont forcés de se mettre l'un à côté de l'autre, et vu que l'ambiance est assez tendue ils commencent la discussion.

Si tu as d'autres idées hésite pas !
Ivy Winchester
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: U-Un RP ? O-Oh, si ça vous fait plaisir...   Dim 5 Fév - 20:53

J'aime bien la première idée
Ça va bien être l'une des seules fois ou le pouvoir d'Ivy se montre utile. Tu veux commencer où ?
Aiko Koro
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: U-Un RP ? O-Oh, si ça vous fait plaisir...   Dim 5 Fév - 21:03

Du coup vu que c'est devant la chambre d'Aiko ce sera au foyer moderato (on vient tous les deux de là bas aussi, si c'est pas génial ?) Du coup je commence, je t'enverrais un MP quand c'est bon !
Ivy Winchester
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: U-Un RP ? O-Oh, si ça vous fait plaisir...   Dim 5 Fév - 21:04

D'accord, j'ai hâte de lire ça

U-Un RP ? O-Oh, si ça vous fait plaisir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1