Partagez | 

"Moi normale ? Pas trop..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiko Koro
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 551
MessageSujet: "Moi normale ? Pas trop..."   Mer 1 Fév - 21:57

Aiko Korogentille ● timide ● serviable ● sensible ● joueuse ● nerd ● polie
gourmande ● parfois enfantine

18 ans
Jeux vidéos et... c'est tout.

Résumé & recherches
Aiko a eu une histoire assez normale en somme. Malgré son enfance difficile due à ses différences par rapport aux autres, elle a eu quelques amies, ainsi qu'un amoureux... enfin. Il n'y a jamais eu d'histoire entre eux car elle n'a jamais eu le courage d'avouer son amour. C'est d'ailleurs un de ses plus grands regrets, sa timidité l'a empêché de faire le premier pas. D'ailleurs, le premier pas pour tout en fait. Elle n'osait pas se faire des amis, demander de l'aide, répondre aux autres et se rebeller de peur que ça empire...

Elle-même se considère vraiment comme une fille étrange, même sans son pouvoir. Après tout... elle a quelques délires chelous. C'est vrai quoi : quelle autre fille est à la fois geek, intéressée aux sciences occultes, avec un pouvoir, et masochiste ? Ceux-ci se sont développés progressivement jusqu'à aujourd'hui. Plus elle grandit, plus elle devient bizarre en fait.

Ayant toujours été un modèle en terme d'apprentissage (sauf cas exceptionnels), elle n'a jamais réellement eu de difficultés pour les cours. Mais malgré ça elle a peur d'échouer à Summerbridge, car ses parents ont vraiment confiance et ont dépensé une énorme somme pour elle... du coup elle se donne vraiment à fond dans les cours. Peut-être un peu trop.

Le fait qu'il y ai tous ces gens ici la met mal à l'aise... ils ont vraiment l'air d'utiliser leurs pouvoirs librement. Pas que ça la dérange, mais elle n'a pas l'habitude... on lui a toujours interdit d'utiliser son pouvoir. La seule fois qu'elle l'utilise c'est pour des raisons... disons pas très "catholiques". Du coup elle ne sait pas trop comment réagir, et n'ose pas trop se mêler aux autres ici non plus...

Mais bon, tant qu'il y a une bonne ambiance elle se dit que tout devrait aller bien !

Intitulé du lien recherché : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Dernière édition par Aiko Koro le Sam 22 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Koro
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 551
MessageSujet: Re: "Moi normale ? Pas trop..."   Mer 1 Fév - 21:58

NOM