Partagez | 

Are you a friend ? Or an enemy ? - Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Are you a friend ? Or an enemy ? - Lyra   Lun 30 Jan - 2:17

Lyra Macbeth
« Don't you kick me when I'm down because when I get up, you're fucked. »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

19 ans •• Allemande/Irlandaise •• Chanteuse •• Musique •• Danse, arts du cirque, sport •• Allegro ••

Curieuse • Violente • Généreuse • Jalouse • Rêveuse • Rancunière • Joueuse • Je m'en foutiste • Distante • Calme • Peureuse • Douce envers ses amis • Sur-protectrice envers sa soeur et sa copine •  Croit en l'âme soeur •  Même si elle peut se montrer volage

••• En savoir plus •••

Adore les sucreries, les animaux et le chant •• Chante, danse, s’entraîne régulièrement et passe son temps à manger •• Lyra a eu une enfance calme avant la mort de ses parents qui a déclenché son pouvoir. Elle a toujours vécue très proche de sa soeur jumelle, Alyssa, à laquelle elle tiens plus que tout. Elle n'est pas du genre très bavarde et a prit le réflexe d'être très distante des gens, à l'inverse de sa soeur. •• Elle parle Anglais, Français et Japonais, langue dans laquelle elle chante en général. •• Son pouvoir lui a fait perdre la vue, mais en échange celui-ci lui permet de voir la forme des gens, sans les détails. Forme qui prend l'apparence d'une aura capable de changer de couleur par rapport aux sons renvoyés. C'est à dire que votre voix vous trahis en sa présence et peut exprimer de la joie, tristesse, de l'amour, même si vous ne le souhaitez pas.
••• RP •••

•• RP en cours ••
Oh ! My sister - Ft. Alyssa
Can I take a bite ? - Ft. Drew
What's your name ? - Ft. Misha
I just want to go home - Ft. Lily

•• RP terminés ••
•• RP abandonnés ••

Dernière édition par Lyra Macbeth le Jeu 2 Fév - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Are you a friend ? Or an enemy ? - Lyra   Lun 30 Jan - 3:00

Ma soeur jumelle. Mon adorée, ma moitié. Nous avons grandi ensemble. Je ne peux me passer d'elle et j'en suis donc très protectrice. Je ne le lâche pas beaucoup, mais j'ai en elle une confiance aveugle. J'aime lui faire plaisir, et surtout la brosser lorsqu'elle est sous sa forme de renarde. Et je sais qu'elle aime ça, aussi !

Yôsuke, mon beau frère. Il a un don pour m’énerver à m'appeler "soeurette", mais je sais qu'il n'est pas méchant. Je me méfie de lui car trop de gens ont voulu s'en prendre à Alyssa... J'ai encore du mal à me faire à l'idée que quelqu'un puisse réellement aimer ma soeur, en fait. Mais je veux bien tenter... je crois.

Ma meilleure amie. Je l'ai rencontré à l'infirmerie, alors que cette saleté d'infirmière était en train de draguer mon prof... On s'est étonnement bien entendu ! Depuis, on se voit régulièrement, histoire d'un peu prendre une pause de ma soeur et elle de son frère. Après tout il faut bien souffler de temps en temps !

Misha c'est... La personne que j'aime. Au début, ce n'était qu'une amie avec qui je prenais mon thé, tous les jours. J'allais chez elle, on buvait notre thé, calmement. Puis notre relation a évolué... Et nous avons déjà vécu trop de choses ensemble pour qu'elle ne soit plus qu'une amie. Je tiens particulièrement à elle, et elle m'a déjà vu dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas

Are you a friend ? Or an enemy ? - Lyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1