♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
176 Messages - 23%
138 Messages - 18%
80 Messages - 11%
75 Messages - 10%
68 Messages - 9%
61 Messages - 8%
43 Messages - 6%
41 Messages - 5%
37 Messages - 5%
35 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vivace
Points RP : 136

Liens de causes à effets. [Disponible)

le Lun 23 Jan - 23:38
19 ans ? - Diverses et variés - Partout dans le monde
Ezekiel Boyle
Top Secret : Si vous voulez RP avec Ezekiel, sachez qu'il faut vous attendre a quelque chose de profondément différent, il vit dans le monde des adultes et ce depuis déjà un moment, et il vous fera comprendre que le monde n'est pas tout rose, et que votre situation n'a rien d'heureuse. Les RP que je propose sont souvent posées sur des thématiques précises, et assez souvent mélodramatiques aussi (Mais ça c'est moi ...) Vous n'obtiendrez pas d'Eze des infos sur lui en un seul RP,  Vous ne saurez pas si il vous dit la vérité a part si l'intendante est là bref ... c'est un personnage qu'il faut dompter avec du temps et de la patience, les liens que je recherche ici même si certains peuvent être fun  (Parce que je ne veux pas me couper de l'intégralité de la communauté du forum et passer pour un sectaire) Si vous êtes intéressés par le concept n'hésitez pas à rejoindre la mifa.
  • intelligent
  • Manipulateur
  • Soupe au lait
  • Fin psychologue
  • Manipulateur
  • Passionné
  • Passionnant
  • Borderline
  • Pédant
  • Solitaire
Liens recherchés
Une bad Girl : On se ressemble, on a pas le même parcours, mais on se comprends quand même, on passe du bon temps ensemble. Tu as des épines mais j'aime m'envelopper dedans jusque tard le soir.
Un ou une super gentille : Je te déteste, au plus haut point, ton innocence est un supplice pour moi, le monde n'est pas rose et rempli de bisounours … je. Te. Hais.
Un obstacle : Tu fais toujours tout pour me mettre des bâtons dans les roues, faire échouer mes plans les plus évolués, tu ne t'en rends pas compte, mais je n'aime pas laisser des défis non relevés, let's play bitch.
Autre : Autre propositions possible et acceptés si il y a un minimum de sens avec mon personnage.
Liste des RPs
En cours[SAGA] Opportunité Empoisonnée ft Jude L. O'brien
g_-f_ck-y_-_rs_lf-would-you-like-to-buy-a-vowel-ezekiel ft Aaron L. Howell

Journée de merde n°1 | Ft Ez-chou 8D ft Victoire D. Engill

Achevés[Préquelle] The Day the Demon was Born ft.Cassiopée Gillian
Electric ft.Maroussia James

Erreur
Fantôme de mon passé, elle est le déclencheur qui a fait devenir qui je suis aujourd'hui mais elle ne se souvient pas de moi, ni de ce qui est arrivé, je pense parfois a la retrouver, mais je reviens a la raison et me dit que c'est forcément une erreur.
Cassiopée Gillian
Ami ?
Il est fou, non mais vraiment, il refuse toute forme d'autorité a part la sienne, il est donc génial, c'est pas une tête mais qu'es ce qu'on rigole quand même ... c'était le premier choix d'Ezekiel pour être son binôme mais il est vraiment trop dangereux et trop imprévisible, du coup il le surveille, mais peu a peu il fini peut être par l'apprécier. Arrivera t'il a contrôler cet ouragan qui rase tout sur son passage ?
Aaron L. Lowell

Force de destruction massive
Lui c'est mon pion, ma pièce de puzzle manquante pour mener a bien une opération de grande envergure, quant à notre relation pour l'instant elle est plutôt conflictuelle, mais je ne doute pas qu'elle deviendra bientôt plus calme, dompter les bêtes sauvages c'est une de mes spécialités après tout ...
Jude L. O'Brien
Tatoueur sympa mais étrange
Maroussia, rien que le nom est zarb, mais bon il a fait du bon boulot, alors bon ... il a une sorte de transe quand il tatoue et je me retrouve avec son oeil sur mon dos, je me dis que je le reverrais bientôt.
Maroussia James

Ma future biographe
Je vais pas la lacher tant qu'elle acceptera pas d'écrire ma biographie, c'est sur, elle est douée, elle est bizarre, mais elle est douée, mais elle est bizarre aussi ... c'est quelqu'un a qui je vais devoir dire la vérité, va t'elle pouvoir la supporter ?
Victoire D. Engill
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Dernière édition par Ezekiel Boyle le Lun 30 Oct - 9:43, édité 4 fois
Invité
Invité

Re: Liens de causes à effets. [Disponible)

le Mar 24 Jan - 0:22
Tu m'as l'air beaucoup trop méchant pour que je sois ton amie

Bien que Noé ne fasse pas confiance aux gens mais seulement aux animaux, ta tronche me dégage rien de gentil. Sois je suis gentil, sois je suis ta pire ennemi, a toi de voir
Vivace

le Mar 24 Jan - 14:55
Eze n'est pas méchant, il est un mal nécessaire nuance ! Ton personnage est particulièrement gentil et innocent j'ai l'impression ... ça risque d'être très dur :x
Invité
Invité

le Mar 24 Jan - 16:04
A moins que j'aille une idée du tonnerre qui pop dans ma tête je vais revenir te voir
Invité
Invité

le Mar 24 Jan - 21:20
Moi je veux bien un pitit lien !
Enfin si on trouve ._.
Invité
Invité

le Sam 25 Mar - 23:42
Hey!
Je sais pas si mon perso peut te convenir mais si tel est le cas préviens moi je serais ravie d'avoir un lien avec ton perso :)

Dernière édition par Lynn Okamoto le Lun 27 Mar - 13:32, édité 1 fois
Vivace
Points RP : 680

le Lun 27 Mar - 13:17
Hello~
Ton personnage est excellent ! J'aime bien lire tes RPs :D

Il y a peut être quelque chose à faire avec Thomas.
Thomas traîne dans des affaires tordues pour gagner de l'argent plus facilement avec son pouvoir. Il pense être gentil mais ne l'est pas vraiment, il refuse juste de voir son côté sombre. Par conséquent il est manipulable; et son pouvoir, couplé à celui de ton personnage, peut donner des situations intéressantes (donner littéralement l'impression à quelqu'un d'avoir perdu des décennies de sa vie par exemple).

Qu'est-ce que tu en penses ?
Vivace

le Lun 27 Mar - 13:54
Coucou merci à vous deux pour votre intérêt, j'étudie tout ça (Lire vos fiches etc etc) dés que j'ai un peu de temps, et je vous donne une réponse une fois que j'ai fini au moins un de mes RP en cours.

J'ai 1 RP drop de sur (La personne n'est plus là), et l'autre dont je ne suis pas sur encore (Si elle part ou non), selon j'accepterais l'un ou les deux RP's qui pourront après possiblement se transformer en lien (Je préfère ne pas précipiter les choses, on sait jamais)

Cependant j'ai une activité moins intense que d'habitude en ce moment, et je serais absent début Avril.
Vivace

le Lun 30 Oct - 9:38
Bien ! Excusez moi de cette absence, j'avais un putain de mandat international sur la tête, j'ai du passer l'été à Jakarta avec un équipage de pirate ... mais bref ! ça ne vous intéresses surement pas.

En tous cas je suis de retour, si les personnes avec qui j'avais des RP's Veulent continuer (bien que je serais très surpris.) merci de l'indiquer.

Sinon j'accepte un seul RP pour l'instant le temps de me remettre en jambe, alors accrochez vous à vos slibards et autres sous vêtements le grand Eze est de retour, et il ne va pas faire dans la dentelle ! (Excepté lors d'une classe de couture.)
Allegro
Points RP : 170

le Lun 30 Oct - 21:30
Coucou toi !
J'aime beaucoup ton perso -surtout son caractère- /pan
Naomi est une petite peste, qui se sert de son physique de poupée pour duper les gens. Elle aime énerver et se servir des autres. Si tu as du temps mais surtout l'envie de faire un Rp je serais ravie. Je me propose au lien de BadGirl si tu es intéressé !
Kiss
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant