Partagez | 

[Anniversaire] Les petits jeux anniversaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 210
MessageSujet: [Anniversaire] Les petits jeux anniversaires.   Ven 20 Jan - 0:11

PREMIÈRE CHASSE

Tu veux t'amuser, gagner des points durant l’évent anniversaire? Viens viens.

L'évent anniversaire démarre ce soir. ET OUI. Nous sommes le 20 janvier, il fait froid dehors, la neige est presque partout. Vous êtes tristes, déprimés, le soleil vous manque. Maestro et l'Intendante, vos ennemis jurés font ENCORE planés leurs ombres sur vos vies. Mais aujourd'hui, RIEN ne pourra vous empêcher de défoulé votre énergie dans toutes ces petites animations qui vont fleurir à droite et à gauche!

Voilà comment ça va se passer...

Un à deux fois par semaine, une chasse ou une énigme vous sera posée ici. Le but sera soit de trouver une image, cachée quelque part dans un sujet du forum ou de trouver la réponse à la question que l'on vous posera. Bien sur, ce sujet servira de départ avec la toute première animation, mais aussi de récapitulatif des points. Des points? Mais kékoidonc? MAIS OUI MON AMI. Le fait est que, lors des chasses ou questions, des points seront donnés. Le premier à rapporter la bonne réponse ou le bon endroit gagne 3 point, puis le deuxième deux points et le troisième  un point. Il y aura bien entendu des récompenses à la clef, on ne va pas vous dire quoi tout de suite ! Mais franchement, je peux pas jouer, j'suis dégoutté.

BIEN, les règles, c'est fait. Maintenant, la première épreuve! Une image a été dissimulée dans un sujet. Vous aurez jusqu'au prochain petit événement pour la retrouvée. Soyez rapides, mais aussi intelligent.  Et comme on est pas méchant, je vous donne une petite énigme qui vous donne l'indice du lieu et de l'image à trouver. Envoyez vos réponses en MP à Liam Herinsten je vous prie! Je ferais le récapitulatif des points à la fin de cette chasse! Vous êtes prêts? ALORS C'EST PARTI:

Chasse 1:
Lieu: “De ses ombres difformes elle dessine sur le sol. Tortueuse elle s’élève, millénaire jamais elle ne s’efface."
Image: "De noël il est le symbole, pourtant joyeux et galopant il se cache entre les ombres, prêt à accueillir la fête à venir.”

Voilà, voilà. J'ai jamais dit que c'était facile hein. Maintenant à vous de cherchez ! Ne vous faites pas avoir par l'image fake ! Vous avez jusqu'à Lundi 23/01 à 20h pour envoyer le lien du message où est cachée l'image par MP à @Liam Herinsten !

JOYEUX ANNIVERSAIRE TASTY.

Liste des points:

- Maroussia James: 15
- Naïla Kwon: 6
- Drew Adams: 2
- Ezekiel Boyle: 2
- Alyssa Macbeth: 2
- Lyra Macbeth: 1
- Nixish Liddell: 1

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 184
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les petits jeux anniversaires.   Lun 23 Jan - 20:09

Eeeet il est 20h passées! Je vous annonce donc les vainqueurs de ce premier petit jeu! J'ai eu quelques réponses, de bonnes participation, malheureusement pas assez rapides pour égalées ces trois personnes!Voici l'image qu'il fallait trouver:

http://www.tasty-tales-rpg.com/t1570p10-une-peur-une-fuite-une-rencontre-partie-2-feat-ju-shichi#20341

Je ne vais pas faire de discours interminable. Voici donc les gagnants.

Le tout premier à m'avoir donné la bonne réponse est: @Maroussia James qui remporte donc 3 points d’évent.

Très peu après, @Alyssa Macbeth qui remporte donc 2 points évent.

Et enfin @Nixish Liddell qui gagne 1 point évent.

Je remercie tout de même tous les participants, avec une mention spéciale pour @Drew Adams qui aurait pu avoir la troisième place.

Mais ne vous en faites pas, il y a plein d'autre jeux. D'ailleurs, pour ne pénaliser personne. ON EST REPARTIS! Ce soir et jusqu'au jeudi 26/01 à 20h, ce sont les questions! Mesdames, messieurs, deux questions. Sur le forum. J'attends bien évidemment les bonnes réponses, faites attention certaines sont traîtres! Même règle, envoyez un mp à @Liam Herinsten  pour que votre réponse soit comptabilisée et ce le plus rapidement possible, les points seront distribués comme ceux du jeu d'avant.

Bien, voici donc les questions:

1) Quelle est la date exacte de création du forum?

2) Quelle est la particularité technologique de l'île?

A vous de jouer!

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les petits jeux anniversaires.   Jeu 26 Jan - 20:17

Il est encore une fois 20h! Il est temps de vos donnez les réponses aux dernières questions ainsi que les gagnants!

1) Quelle est la date exacte de création du forum?

C'était le 16/01/2016

2) Quelle est la particularité technologique de l'île?

Le dôme météorologique bien évidemment!

J'ai eu plusieurs bonnes réponses! Mais certains beaucoup plus rapides!
Et donc, @Maroussia James est une nouvelle fois premier et gagne 3 points!
Suivi de près par @Naïla Kwon qui gagne 2 points!
Et enfin @Lyra Macbeth qui remporte 1 point!

Je remercie aussi @Alyssa Macbeth et @Anahée N. Vaiura pour leur participations malheureusement un poil trop tard, courage les filles!

Mais je sais que vous attendez le nouveau jeu, sans vous faire attendre, on repart en CHASSE! Pour rappel, il s'agit de retrouver une image que votre humble serviteur à cacher dans un sujet!Attention il y a une image FAKE. Bien sûr, je ne vais pas vous laisser à la dérive. Voici donc les indices:

Lieu: “Solitaires ils se retrouvent en son sein. D’une même couleur ils s’unissent et s’accordent.”
Image: “L’une d’elle, mécontente des téléphones, incapable d’en voir un allumé garde le secret de ce gâteau aux pépites si particulières”

Voila, je vous laisse donc jusqu'à Lundi 30/01 à 20h! Comme d'ordinaire. Vos réponses devront être envoyées en MP à @Liam Herinsten. Toute autre forme de participation ne sera pas prise en compte.

▬ ● ● ● ▬

Spoiler:

Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les petits jeux anniversaires.   Lun 30 Jan - 20:14

Et il est de nouveau 20h! Pour ceux qui ne l'auraient pas trouvée, voilà ou était l'image:

http://www.tasty-tales-rpg.com/t1663-sos-d-un-etudiant-en-detresse-rena#21208

Pas mal de participation, voici donc le podium:

1) @Maroussia James qui gagne 3 points
2) @Ezekiel Boyle qui empoche 2 points
3) @Naïla Kwon qui récupère 1 point

On remercie aussi @Drew Adams qui est malheureusement arrivé un peu trop tard.

Pour cette fois ce sera des questions! Toujours en rapport avec le forum elles vous demanderont de chercher un petit peu! Il faudra envoyé vos réponses par MP à @Liam Herinsten. Les trois plus rapides gagnent des points. Vous avez jusqu'au jeudi 02/02 à 20h!

Voici les questions:

1) Quel est le plus ancien compte joueur? (Attention, nous entendons là hors admin)
2)Quand s’est terminé le premier recensement du forum?

Voilà! A vous de jouer!

▬ ● ● ● ▬

Spoiler:

Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les petits jeux anniversaires.   Jeu 2 Fév - 22:30

Eeeeet on a du retaaaaard AAAAAH
Voila voila. Bon hein, on va aller calmement.

Donc deja la réponse au questions quand même!

1) C'était Simon Davidson
2)il s'est terminé le 15/06/2016

Voila, donc le podium!

Premier, sans réelle surprise, à croire que cet homme a un réacteur dans le cerveau: @Maroussia James qui gagne 3 points
Deuxieme, et je veux des applaudissements, parce qu'il essaye depuis un moment et il est là, il est venu! Il a vaincu @Drew Adams qui gagne 2 points.
Et enfin, la grande @Naïla Kwon qui gagne le dernier point!

Bon, hein, vous voulez surtout la suite vous! Alors on repart sur une chasse! On aime bien vous voir chercher (et vous plaindre sur la cb de pas trouver). Donc, jusqu'a lundi 6/02 à 20h.. ou wathever plus tard vu que je vous oublie et toujours un MP a @Liam Herinsten. On y va? On y va!

Il y a un image a trouver et toujours un FAKE attention.

Lieu: Les bavards s’y rendent pour échanger, jamais ils ne s’arrêtent. Quand survient le silence ? Qui sera là pour relancer ?
Image: Une guerre sans fin, de genre et de chiffres est en place sur ce champs de bataille. Les tentacules de cette lutte s’enroule à jamais sur ces sujets

Allez bonne chance

▬ ● ● ● ▬

Spoiler:

Liam Herinsten
Admin • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les petits jeux anniversaires.   Lun 6 Fév - 21:00

Et voila! On arrive là! Dernier petit jeu! Deja, la dernière réponse! Voilà l'image qu'il fallait trouver!

http://www.tasty-tales-rpg.com/t959p680-hommes-vs-femmes#20532

Donc, voici les gagnants:

- @Maroussia James qui gagne 3 points.
- @Naïla Kwon qui gagne 2 points.

Et malheureusement... pas de troisième place, personne d'autre n'a trouver? Les 72 pages du jeu qui vous ont découragez? Bon promis la suite va être plus simple.

Voici la prochaine ET dernière épreuve! Qui sera, une autre chasse! Comme toujours, envoyez vos propositions à @Liam Herinsten. Vous avez jusqu'au vendredi 10/02 à 20h. N'oubliez pas qu'il y a toujours un FAKE. Voici donc les indices:

Lieu: Paisibles, ils s’étendent, et vivent au rythme des saisons. Foulées par des dizaines de pieds, ils gardent leur allure.
Image: Derrière les yeux rouges de la bête se cache des diamants bleuté de bonté et d'innocence.

Bonne chance!

▬ ● ● ● ▬

Spoiler:

Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 210
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les petits jeux anniversaires.   Ven 10 Fév - 21:28

Et le jeu est désormais officiellement fini! Je vous remercie tous de vos participations! De votre implication, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous apprécier tout ce qu'on vous prépare!

Bon, sans plus attendre, la réponse :
http://www.tasty-tales-rpg.com/t1924-no-need-to-be-sorry-ft-o-jude#23640

Voila, un joli petit diamant bleu pour notre joude!

Alors, les gagnants de cette épreuve:
1) @Maroussia James qui remporte 3 points.
2) @Naïla Kwon qui gagne 2 points.
3) @Ezekiel Boyle qui remporte le dernier point!

Bravo a vous! Merci à tous les autres! Tous les participants tout au long des jeux!

Donc, pour le classement final, voici le podium:
Troisième avec 3 points @Ezekiel Boyle
Deuxième avec 8 points @Naïla Kwon
Et enfin premier, sur toute la ligne @Maroussia James avec 18 points

Vous méritez tous des cadeaux! Alors on a prévu des prix, sympatiques, qui ne servent bien évidemment à rien! Mais qui necessiterais votre adresse, si vous souhaitez me la communiqué en MP on vous enverra ça, sinon vous pouvez choisir un prix en ligne, qui sera tres surement un kit! Des points RP etc. A vous de choisir! Bien entendu on ne vous force a rien! Et comme on est généreux, tous les autres seront crédités de 30 points rp!

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

[Anniversaire] Les petits jeux anniversaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1