Drake Master, on veux votre avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 230
MessageSujet: Drake Master, on veux votre avis.   Mar 13 Déc - 20:29

Tastiens, Tastiennes!

Aujourd'hui je viens a vous pour un avis! Voila, vous avez tous des pouvoirs, vous êtes des étudiants, pour la plupart. Et vous foutez un bordel MONSTRUEUX.

L'équipe de femme de ménage est sur les genoux! Les secrétaires zombies pleurent de devoir remplir les milliers de papiers relatifs a vos problèmes. Et les cuisinières n'en peuvent plus de tirer des kilos de viande d'ours et de mammouth pour nourrir les bêtes que vous êtes.

C'EST POURQUOI!

Les admins et quand je dis les admins, je veux dire moi. Ai décidé de faire sortir la mère Dragon de son sommeil cryogénique. Fallait pas me confier la combinaison.

Concrètement, pour animer des rps qui stagnent parfois juste foutre un peu le bordel dans vos vie. Je vous propose de voter pour un ajout. Mme Bonpoil. Mme Bonpoil, qui est ce? C'est cette vieille femme acariâtre au teint cireux qui semble encore plus vieille que la première pierre de l'île. Celle qui vous fait pleurer quand un centimètre de couette de votre lit dépasse a l'inspection. Celle qui vous donne des envie de suicide quand vous manger dans les couloirs.

Comment ça se passerait? Et bien, elle peut potentiellement apparaître dans vos rp uniquement à l'académie. Pour une raison X ou Y, et faire une inspection surprise. Vous pourrez aussi expressément demander son intervention avec l'objet de la punition ou autre si ça vous fait envie dans un sujet que j'ouvrirais. Et si vous ne voulez surtout pas la voir, ajouter une balise a vos titre qu'on définira.

Ou alors vous ne voulez pas de notre pauvre Mme Bonpoil et j'irai me faire voir avec mes idées...

Voila! Donc le vote est a vous! Et n'hésitez pas a commenter si l'idée vous plait, si vous aviez des idées a ajouter etc.

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Drake Master, on veux votre avis.   Mar 13 Déc - 22:48

Du sang!!!

(Bon je me calme)

C'est un super idée, mais ouais, je changerais le nom oO

Y'avait pas Maestro pour ça? Ou je me trompe?
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: Drake Master, on veux votre avis.   Mer 14 Déc - 9:36

Et bien en fait Maestro c'est juste le fondateur. Mais concrètement il gère juste l'Université. Il n'a pas pour vocation d'aller surveiller les élèves et de vérifier que tout le monde est sage x)
Madame Bonpoil ou peu importe son futur nom, c'est un peu la concierge démoniaque qui veut que tout roule parfaitement

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Drake Master, on veux votre avis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1