Partagez | 

Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Inkyu Basu
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]   Jeu 24 Nov - 23:08

Inkyu Basu
cantabile

25 ans ᵜᴥ 15 Novembre ᵜᴥ 1m90 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Vert-Jaune ᵜᴥ Rose ᵜᴥ Acteur de théatre à Summerside ᵜᴥ Séducteur ᵜᴥ Galant ᵜᴥ Charmeur ᵜᴥ Aime l'art ᵜᴥ Passionné de Théâtre ᵜᴥ Sarcastique ᵜᴥ L'une de ses pièces préférer est Roméo & Juliette ᵜᴥ Aime s'amuser ᵜᴥ Déstabilisant ᵜᴥ Franc ᵜᴥ Montre rarement ses vrais sentiments et ses vrais émotions ᵜᴥ Très cultivé ᵜᴥ Bisexuel mais à une légère préférence pour la compagnie masculine ᵜᴥ Un poils flippant sur les bords

Incubus
Un Incube est un démon mâle de la luxure, capable de changer d'apparence afin de réaliser les désires les plus secrets de sa victime mortels pour ce nourrir de sa force vital. Le pouvoir Incubus peut s'apparenter à ses démons, mais le détenteur de se pouvoir reste néanmoins un humains. Le Pouvoir Incubus fait que les cheveux du porteur du pouvoir sont rose, et ses yeux Jaunes-verts. Le Pouvoir Incubus à deux capacité majeur.

Séduisant Venin
Le ''venin séduisant'' peut être injecter par le porteur du pouvoir par le biais d'une morsure. Ce venin affecte l'esprit de la victime créant une attirance et un désire pour le porteur du pouvoir Incubus. Cet capacité sert principalement pour amadouer les victimes du porteur afin de ce nourrir principalement d’Énergie Vital (Désire, plaisir & passion), le sang le nourrit également, mais beaucoup moins, la nourriture humaine le dégoûte si il en mange trop, et il peut en tomber malade.
Le Venin met entre 1 à 2 jours pour être éliminer et met 1h à faire effet. Le Venin affectera la victime jusqu'à élimination complète de ce dernier. Cependant, le venin ne sert pas a manipuler les victimes, car ses derniers sont libre de leurs choix, le venin n'est pas assez puissant pour cela, de plus, la puissance de l'effet varie en fonction des personnes, il semble cependant plus efficace sur les femmes que sur les hommes.
Le porteur doit attendre que son corps ai produit suffisamment de venin pour le réutiliser, ce qui prend en général entre 7 et 9 jours, en fonction de la quantité de venin utiliser précédemment.

Métamorphose humaine
Voila le principal outils du porteur du pouvoir Incubus pour ce nourrir de force vital. Cette capacité lui permet de changer totalement d'apparence de façon temporaire, il ne peut cependant pas modifier la couleur de ses yeux. Il ne peut prendre l'apparence que de personne existante (les personnage imaginaire a l'univers de Tasty Tales et les personnes décédés sont donc exclut).
Pour cela, il faut qu'il boive du sang humain, si il boit peut de sang, il ne pourra maintenir la métamorphose pendant 2h minimum, si il en boit une plus grande dose, une dose qui n'est pas dangereuse pour la victime, il pourra la maintenir 6h.
Quand il est métamorphoser, le porteur du pouvoir Incubus ne peut pas utiliser le venin séduisant et ne peut pas non plus ce nourrir de sang, mais il gagne la capacité de connaître les désires de ses victimes.
De plus, il à besoin d'un maximum d'une semaine pour réunir suffisamment d’énergie pour changer d'apparence
Mon histoire
12 Décembre 1992
Mon très cher fils
Je veillerais à ce que cette lettre te soit remise à tes 18 ans, mais si ce n'est pas le cas, rien ne m’empêche de t'écrire, pour, au moins, soulagée la conscience d'une pauvre femme à qui la vie semblait tant sourire, mais qui lui a pourtant prit plus que ce qu'elle semblait offrir...
Mon fils, j'aurais tellement voulus pouvoir te voir grandir, assister à tes premiers pas, à tes premiers mots... assister à ta vie, tout simplement. Mais je ne peux. Tu dois avoir plein de question, et je tacherais d'y répondre du mieux possible. Je me nomme Sakyu Basu, je suis née au Japon, dans une petite campagne isolée. C'est de moi que te viennent tes cheveux rose et des yeux verts si particulier, car, tout comme moi, tu es particulier. Je n'aurais jamais la possibilité de connaître quel sera la tienne, quel pouvoir tu aura.
Ta mère était une fille de rien, je n'ai qu'un frère, il devait s'appeler Geiju mort deux semaine après sa naissance, ma mère, ta grand-mère, c'est arracher la vie, des suites d'une dépressions a cause de la mort de mon frère. Ta grand-mère s'appelait Kizana, c'était une femme qui ne semblait avoir peur de rien, passionner de théâtre et par l'art, mais tout à bien changer à la mort de Geiju...
Ton grand-père et moi avons donc vécu tout les deux, jusqu'à ce que je découvre que j'étais particulière. J'ignore si, dans la famille, cela est héréditaire, mais ta grand-mère était comme moi. Elle avait un don bien particulier. Nous avions le même. Et j'espère du fond du cœur, que tu aura le même que ta chère et pauvre mère... Je suis capable de changer d'apparence à volonté, les détails importes peut...
Mon chéri, les gens comme nous ne sont pas beaucoup aimés, et moi, je voulais voir le monde, je dois avoir l'âme d'une aventurière ! Je suis allée dans beaucoup d'endroit : J'ai traverser l’Asie et l'Europe pour arriver jusqu'en Allemagne où j'ai rencontrer quelqu'un... Ce quelqu'un, c'est ton père. Tu dois te demander comment il se nommait, mais, si tu es comme moi, tu voudra sa mort quand je te raconterais ce qu'il c'est passer, je préfère donc ne pas te le témoigner. Dis toi qu'il est mort, ce sera mieux pour toi...
Je l'aimais, et c'était bien le problème, je l'aimais tellement que je n'ai pas vus qu'il se moquait bien de moi... Notre relation à durer trois ans, trois ans merveilleux, basé sur un mensonge... Il était déjà marié, il avait des enfants, une belle maison, et moi, je n'étais pas l'élue de son cœur, je n'étais qu'une amante. Mais il était trop tard pour partir et oublier, car j'étais enceinte. De toi... Ta naissance est basé sur un mensonge, et je ne peux qu'imaginer à quel point cela est ignoble pour toi, mais je ne peux pas garder tout pour moi. Pour épargner ma vie, j'ai mentis. Je n'ai jamais dis que j'étais enceinte, si je l'avais dis, il m'aurait sûrement fait du mal. Je sais que je suis égoïste... Mais je veux que tu vive. Au moment où j’écris ses lignes, tu es en train de dormir a coté de moi... Je suis désolée...
Mais sache que pendant mes voyages, j'ai réunis une grande somme d'argent, cette argent pourrait me sauver, mais ta survit compte plus que tout le reste, j'ai joins dans la lettre des indications qui te mèneront a la banque dans laquelle j'ai placer cette argent.
Je t'aime
Ta tendre mère

16 Novembre 2010
Ma chère mère

Tu ne recevra jamais cette lettre, mais cela me soulage de t'écrire. J'ai passer des années à te détester, a haïr la personne qui m'a mit au monde et qui ma si lâchement abandonner, tous ce que j'ai reçus comme héritage, c'est un nom ''Inkyu''. J'ai haïs ce nom autant que je te détestais, et aujourd'hui, je ne sais pas si je te déteste plus ou moins qu'avant...
Je te ressemble plus que je le croyais. J'ai hérité des tes particularité, semblerait-il, mais... différemment... Récemment, tout a changer, mon physique, ma voix, ma façon de penser... mes envies... Ma soif qui me dévore de l'intérieur, l'avais-tu aussi ? Cette soif ?
Tu a beau avoir voulus que je survive, que j'ai une bonne vie, me placer dans cette orphelinat n'était pas la meilleur des idées, j'ai grandis persuadé que j'étais un démon, un monstre parmi les Hommes. Seule Alessa est gentille avec moi, seule elle s'occupe si bien de moi, comme une mère... Es-ce à elle que tu a confier la lettre ? Elle m'a donner une vague description de toi : une grande jeune fille toujours habiller de blanc et de noir, des cheveux violet que tu avais rassembler maladroitement sur ton épaule, et qui cachait une parti de ton regard, tu portais des lunettes de soleil, mais elle a vus tes yeux complètement bleu. Une femme a une allure misérable, mais tu restais d'une beauté sans égale. Selon Alessa, je te ressemble beaucoup, et je ne suis pas sur de vouloir.
Le Japon est-il différent que l'Allemagne ? Fait-il plus chaud la-bas qu'ici ? Les gens pensent-ils différemment au Japon ? On-t-il peur des gens comme nous ? Tant de question et si peut de réponse. Je n'ai rien, juste des noms de personnes que je ne pourrais jamais trouver, je ne sais même pas si tu es encore en vie, ou si mon espoir de pouvoir t'envoyer cette lettre est vain...
Inkyu (Basu ?)

23 Février 2011
Cher Inkyu

L'Orphelinat est bien vide sans toi. Je m'attends encore à trouver le petit garçon au cheveux rose dans ses draps noirs. Tu manque beaucoup plus que tu ne le pense, sache le. Comment c'est passer ton voyage a Berlin ? As-tu trouver un logement ? Et un emploi alors ?Trouve tu ce que tu cherchais ? Ou va-tu aller avec tant d'argent ? Reviendra-tu me voir, de temps en temps ? Excuse moi de me faire tant de soucis... Mais, tu es comme mon fils...
L'activité au théâtre ne réunit plus grand monde depuis que tu es parti, tu aimais tellement jouer sur scène et incarner tout les rôles possibles et imaginable ! Je te revois encore, à l'age de 7 ans, découvrir pour la première fois ce que cela fait d'incarner un rôle au théâtre. Personne ne sait jouer aussi bien que toi ici ! Je me souviens encore de la première fois que tu a jouer Roméo... Ses petits moments me manque, tu sais... Et nos sortis au musée sont également bien morose depuis que tu es parti, avec qui vais-je pouvoir débattre sur un tableau pendant 30 minute ? Avec qui vais-je pouvoir les analyser et théoriser ?
Tu me manque, et tu manque à beaucoup de monde ici, sache le. Fais très attention à toi, et donne moi de tes nouvelles.
Alessa

3 Mars 2011
Très chère Alessa

Inutile de te faire autant de soucis pour moi ! Je vais bien. Je loge a l’hôtel pour l'instant, et j’enchaîne les petits boulots, mais cela ne durera pas ! J'ai trouver ce que je cherchais, cette femme, Sakyu... ma mère.. Avait en effet garder un compte pour moi... Plus de 18 ans après... C'est limite étrange, je trouve, de toucher autant d'argent...
Je dois t'avouer que le théâtre me manque, et nos sortis au musée aussi, et je ne sais pas si je vais pouvoir revenir te voir souvent, cet argent va m'aider à rejoindre un endroit où je serais, peut être, enfin chez moi. Une île, l'argent me permettra d'aller la bas ! J'espère pouvoir débuter une nouvelle vie. Je compte poursuivre mes recherches pour trouver cette femme, Sakyu... Mais pour l'instant, je n'ai aucune information...
Je promet de t'écrire tous les mois (et de continuer le théâtre !)
Inkyu

X-XX-2017
Très Chère Alessa
Le Printemps c'est installé à SummerBridge, et je pense pouvoir me libérer pour les prochaines vacances, afin de te rendre visite, qu'en dis-tu ? Comme promis, je me suis remis au théâtre, cela faisait si longtemps que je n'étais pas monter sur scène, cela fait tout drôle. Ce soir, je dois faire une représentation après des répétions très nostalgique ! J'ai hâte d'y être ! Dommage que tu ne puisse pas venir, car c'était Roméo & Juliette, j'avais l'impression de retomber en enfance !
Et toi, comment te porte-tu ? Toujours à l'orphelinat ? Que deviens-tu ? Vous faites encore l'atelier théâtre ?
Amicalement
Inkyu

Derrière l'écran
Pseudo ᵜ Âge ᵜ Avis sur le forum ᵜ Mot de la fin

Code:
[b]Predef × Incubus[/b] • Capacité de changer d'apparence et de séduire les autres en utilisant le sang comme énergie, les Energies Vitales comme nourritures ▬ [i]Inkyu Basu[/i]
Code:
[b]Predef × Poste/Job[/b] • Acteur de théatre à Summerside ▬ [i]Inkyu Basu[/i]

Code:
Predef × Malcolm Graves • League of Legend ▬ [i][i]Inkyu Baso[/i][/i]

© Fiche par Babao pour Tasty Tales

Dernière édition par Inkyu Basu le Jeu 13 Avr - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 230
MessageSujet: Re: Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]   Ven 25 Nov - 13:13

Coucou!

Alors j'ai lu ton pouvoir et plusieurs choses déranges. Malgré une prévalidation qui est passée a coté de ses détails surement.

D'une part, a un moment tu dit que ton pouvoir transforme plus ou moins les gens en zombie.. j'ai un soucis avec ça. A la limite donner l'aspect d'un lepreux me semble logique mais un zombie.. c'est pas la même chose.

Ensuite, parlons un peu biologie, à la fin tu parles de régénération des tissus et ça me gêne énormément.. Un tissu nécrosé ne se régénere pas. A moins que la personne ai un pouvoir de régénération je dis pas. Mais sinon non. Le tissu est nécrosé et le restera. Il va falloir enlevé ça pour garder la cohérence biologique.

Oh et puis.. simple question pratique mais si les tissus non organiques se désagregent encore plus vite.. comment tu t'habilles? (oui bon c'est juste une question pratique mais la j'ai beau en débattre... on trouve pas, spece d'exhibitionniste)

▬ ● ● ● ▬
Merci KitKat pour l'ava et Meow pour la signa

Spoiler:

http://sketchtoy.com/68103568
Inkyu Basu
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]   Ven 25 Nov - 13:24

Pour les zombie : c'est une façon de parler, c'est qu'une question d'apparence, puis mon pouvoir n'est pas assez puissant pour transformer tout un corps.

La régénération c'est un effet du pouvoir, l'effet s'inverse simplement en 24-48h

Les vêtements, mon personnage a masse de vêtements avec lui, donc oui c'est pas pratique, mais il ne se promene pas a poile non plus
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]   Ven 25 Nov - 15:09

C'est à dire que ça nécrose puis ça s'en va? Au bout de 48h? Comme si le corps éliminait de lui même la toxine que tu produit?

▬ ● ● ● ▬

Spoiler:

Inkyu Basu
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]   Ven 25 Nov - 15:12

Oui en quelque sorte ! Pour être plus claire, mon corps produit une sorte de toxine (pas exactement mais sa sera plus simple comme sa), sur les objets inanimé, sa peut être assez violent (sauf les vêtements où c'est assez lent, faut que je m'habille quand même)
Chez les êtres vivants (Animaux et végétaux) la toxine disparaît dans un délais comprit entre 3 a 6h, quand elle a disparut, l'effet s'inverse automatiquement. J'espère que c'est plus claire !
Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]   Ven 25 Nov - 15:15

Ouaip beaucoup plus! Mais du coup si tu pouvais expliqué comme ça a la place de régénération ça serait parfait, je lis ton histoire et je fini de m'occuper de ta fiche

▬ ● ● ● ▬

Spoiler:

Liam Herinsten
Co-fonda • Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]   Ven 25 Nov - 20:23

▬ ● ● ● ▬

Spoiler:

Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 998
MessageSujet: Re: Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]   Jeu 13 Avr - 18:34

Bon alors il faudrait que tu rajoutes les inconvénients plus à la hauteur du pouvoir. Sinon le reste est ok, l'histoire est vraiment très bien, l'idée des lettres est vraiment super.

▬ ● ● ● ▬

Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ❤️
Inkyu Basu
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]   Jeu 13 Avr - 18:53

Fait !
En espérant que ce soit bon !
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 998
MessageSujet: Re: Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]   Jeu 13 Avr - 18:58

Bon alors je viens d'en parler avec les autres et finalement pour les transformations, on voudrait entre 2 et 6 heures pour que ça ne soit pas trop cheaté et plus " réaliste".

▬ ● ● ● ▬

Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ❤️
Contenu sponsorisé

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]   

Inkyu Basu [DC de Nixish Liddell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant