♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 14%
34 Messages - 14%
33 Messages - 13%
31 Messages - 12%
24 Messages - 10%
21 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nagito Gyoko
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Obumbratio
Points RP : 1817

3 - Questions des partenaires - Page 2 Empty Re: 3 - Questions des partenaires

le Ven 8 Fév - 18:33
Oho!
Ma fois pouvoir pas vous passez en double. On a un peu de place en PA encore et on est partenaires depuis un bon moment!

● ● ●
3 - Questions des partenaires - Page 2 Sans_titre-1
3 - Questions des partenaires - Page 2 Cfbo
Keitô - KHS
Invité

le Sam 9 Fév - 10:18
(j'actualisais la page depuis hier et je viens seulement de voir le passage à la page 2 x'D)

Super nouvelle ! Je vous installes donc sur la PA  3 - Questions des partenaires - Page 2 3993232152
À bientôt ! 3 - Questions des partenaires - Page 2 3836642543
Liam Herinsten
Co-Fonda
Groupe : Civis
Points RP : 428

le Sam 9 Fév - 12:32
et je vous passe donc en double ♥️

● ● ●
3 - Questions des partenaires - Page 2 TaLRHI9
Rashieka
Invité

le Dim 21 Avr - 14:06

Invitation à l'event interforum de Pâques

Salutations cher partenaire !
Pâques est arrivé et nous avons décidé de marquer le coup ! Vous êtes donc invités du 27 avril au 3 mai à venir découvrir le forum à travers un mini-event mêlant jeux et RP.

Des animations

Un jeu de l'oie vous attend ! Chaque jour, lancez le dé pour faire le meilleur score et arriver à la fin du plateau. Celui qui arrive en premier, gagne l'event !

Qui dit Pâques, dit évidemment chasse aux œufs. 6 œufs seront cachés sur le forum tous les jours. Les trouver permet de gagner des tickets. Ces derniers pourront être utilisés pour débloquer des zones de RP !

En effet, en parallèle du jeu de l'oie et de la chasse aux œufs, nous vous proposons une course aux tickets. Différents paliers sont à débloquer, et vont vous permettre d'accéder à des zones de jeu dans la zone rp.

Cet event vous permettra de passer un agréable moment, nous espérons, tout en découvrant un peu plus l'univers de SNK Rebirth en jouant et en rencontrant de nouvelles personnes.
Notre discord possède un salon invité, vous pourrez venir discuter avec nous et les autres participants. Et bien sûr, flooder dans la partie appropriée !

On vous attend !
Vous avez jusqu'au 26 Avril minuit pile pour donner votre réponse. Inscrivez-vous dans ce sujet !
Nous vous demandons un maximum de 3 joueurs participants aux activités compétitives de l'event, pour que cela reste équitable. Bien sûr, la zone rp sera ouverte à tout le monde, même aux joueurs non-participants.

Une zone RP spécialement dédiée

Un cirque s'est installé dans le Mur Rose !

Au programme : spectacles, stands de jeux et restauration sur place. Venez incarner le personnage de votre choix : un pré-créé proposé pour l'occasion dans une banque à pré-créés, le personnage de votre propre forum ou bien que vous imaginez spécialement pour l'occasion, et faîtes-le profiter des animations.

Jouez avec nous, et avec d'autres joueurs de différents forums et plongez dans l'univers de Shingeki No Kyojin !

•• Rejoignez-nous ici ••

Black Chocolate
Invité

le Dim 9 Juin - 18:11
Bonjour ~

Je n'ai pas trouvé d'autre zone invité pour poster ça, alors je le mets ici ~

Joya Amora
Invité

3 - Questions des partenaires - Page 2 Empty Fiche introuvable

le Lun 1 Juil - 20:34
Bonjour cher partenaire!

Je ne trouve plus notre fiche chez vous est-ce normal? J'ai une belle MAJ pour vous

Deliciously Evil
  • NC : 18 ans et + H/Y/Y
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de mots : 250
  • TYPE RPG maîtres/esclaves fantastique
Bonjour,

Nous avons eu pas mal de changements depuis notre dernière visite ! Autant dans le contexte que dans la mise en forme de tout ça !

Les changements HRP
Tout d’abord, le Staff a fait - presque - peau neuve : Joya Amora est toujours notre fondatrice, Bakura est notre administrateur chargé notamment de la validation des fiches, et Kanoa Becket, administratrice chargée également de l’animation. Nous avons également l’aide ponctuelle de Malécius pour la gestion des Top-sites.
Andrew Ryan et Anthony Haggel ont décidé de quitter le staff pour des raisons personnelles et nous les remercions pour leur implication depuis un peu plus d’un an et demi.

Au niveau administratif général, tout le contexte et la présentation des groupes et races ont été remaniés pour rendre le tout plus accessible, plus lisible et plus simple d’utilisation. Nous avons d’ailleurs installé un index pour rendre les sujets importants plus visibles. Un petit guide pour les nouveaux sera mis en place sous peu, toujours dans un souci de facilité.

Les évolutions RP
Événement contexte : Il se déroule actuellement le retour d’Halturiel et de sa folie meurtrière. Elle veut raser la Terre entière pour recommencer tout le travail de Dieu. Les Rebelles et les Maîtres doivent s’allier pour la repousser, même si le but des uns n’est pas le même que celui des autres. Sera-t-elle raisonnée ? Libre ? Ou même capturée et réduite au silence ?

Événement annexe : Il semblerait que suite à la mort de sa femme la Générale succube Alicia Ryan dans des circonstances indéterminées, Andrew Ryan a déserté son poste. Il aurait laissé des directives assez vagues à son secrétaire Kelvin Jager [PNJ] qui galère un peu à tout gérer. Elena Van Harpen a bien succédé à son père Grégoire Van Harpen et dirige maintenant la meute. Lucius Laethius a quant à lui subi un destin funeste en croisant le chemin d’Halturiel. Cependant l’annonce de sa mort n’a pas encore été faite, les vampires ne savent donc pas qu’ils ont perdu leur Général.

Après avoir conquis l’Amérique du sud, il est grand temps d’aller le coloniser ! Certains rebelles y oeuvrent déjà, tout comme les anges qui cherchent à retrouver leur force de frappe. Le terrain est vierge et offre donc de belles opportunités pour de nouveaux habitants. N’hésitez pas à venir réclamer votre chez vous sur les plages magnifiques du Sud !

Nos petites stats et infos
- Ouvert depuis octobre 2017
- 18300 messages.
- 139 membres.
- 250 mots minimum/RP.
- Interdit aux moins de 18 ans.
- Violence autorisée.
- Yaoï/Yuri/Hentai autorisés.
- Contexte évolutif
- Prédéfinis importants possibles
- Dernière MAJ le 29/06/2019

Voilà pour nos petites nouvelles. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt !

voilivoilou
Liam Herinsten
Co-Fonda
Groupe : Civis
Points RP : 428

le Lun 1 Juil - 22:02
euuuh non pas normal o.o
Je vais le remettre de suite merci des nouvelles

● ● ●
3 - Questions des partenaires - Page 2 TaLRHI9
Contenu sponsorisé